Sammy p2 (up 01/11/10)

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Nouvelle Fursonna

Messagede Deoloup » 26 Août 2010, 19:11

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore (et pas que regarder danser les gens)
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Kosse » 26 Août 2010, 20:06

Mouahaha énorme je voyait bien Bernadette ainsi :D Si j'ai le temps je ferai ma version du regard ultra mondain-hautain-royal-jetemerde que j'imaginais \o/
Kosse
hyène

Messagede Sugar-Junkie » 30 Août 2010, 01:08

J'ai hâte de voir !

J'ai tenté une version anthro, et j'en suis plutôt satisfaite.
Image
J'ai fait un WIP pour une fois, je sais pas si ça intéresse quelqu'un ?
Image
Je te macule :D
Sugar-Junkie
Chat  (Persan)   Non Anthro
Zombie Addicted

Dessinateur
Rôliste

Messagede Pr. Théodose » 30 Août 2010, 08:05

Pas mal du tout ! L'expression faciale surtout retranscrit bien en tout cas la personnalité souhaitée pour ce fursona.
Il y a juste deux petits détails qui me chiffonnent un peu :
- Les ondulations du pelage au niveau du cou et du ventre sont censées rendre compte de la densité et la longueur de la fourrure, n'est-ce pas ? Parce, du fait du contraste avec les jambes galbées, elles me donnent l'impression ou de bourrelets graisseux ou des plis d'une fursuit mal taillée...
- C'est bien son pied gauche que l'on aperçoit au-dessus de sa cheville droite ? Si c'est le cas, il ne devrait pas être colorié en noir ?
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede Kosse » 30 Août 2010, 09:27

J'aurai vu des joues plus fournies en poils je pense o: Mais à part ça rien à redire me concernant, je la trouve juste géniale. Si tu peut m'envoyer ton WIP par mp ça m'intéresserai, je suis toujours curieuse de voir comment travaille chacun :) Enfin, si ça ne te dérange pas.
Kosse
hyène

Messagede Sugar-Junkie » 30 Août 2010, 10:51

@Pr. Théodose : en fait, c'est bien du gras... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les chats trop bien nourris en général prennent seulement du bide, alors que la tête, les épaules, les pattes et la queue restent à peu près pareils. J'aurais peut-être dû accentuer la chose pour que ça soit plus flagrant, en fait ?
Image
Et pour la patte blanche, c'est normal aussi, son pelage est comme ça : trois pattes noires et une blanche :3

@ Kossetsu : en fait, j'ai essayé avec plus de poils, mais ça lui donnait juste une grosse tête, les proportions semblaient étranges... les persans sont compliqué à anthro-iser ^^' Je t'envoie ça de suite.
Image
Sugar-Junkie
Zombie Addicted

Dessinateur
Rôliste

Messagede Djahal » 01 Sep 2010, 17:56

Tu as un autre intéressé par le WIP ici ! =]
Djahal

Sur la Furmap: Djahai

Messagede Sugar-Junkie » 25 Oct 2010, 01:10

Image

Je ne sais pas si beaucoup se souviennent de Sammy, ma licorne nécromancienne ? Bon ben la revoilà. Je l'ai jouée en jdr et elle a perdu sa corne dans le processus... et gagné quelques points d'XP en accomplissant quelques rituels noirs. Donc voilà, j'ai eu envie de la redessiner un peu, en modifiant un peu son design. Et j'ai essayé de m'améliorer en colo. C'est pas encore ça mais on s'en approche !
Image
Sugar-Junkie
Zombie Addicted

Dessinateur
Rôliste

Re: Sammy p2 (up 25/10/10)

Messagede Sugar-Junkie » 01 Nov 2010, 01:38

Quelques croquis de Sammy et d'autres trucs...
Image
Un essai de colo :
Image
Image
Sugar-Junkie
Zombie Addicted

Dessinateur
Rôliste

Précédente

Retourner vers Les Arts