Sammy p2 (up 01/11/10)
Modérateurs: modérateurs, admins
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle Fursonna
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore (et pas que regarder danser les gens)
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
Mouahaha énorme je voyait bien Bernadette ainsi
Si j'ai le temps je ferai ma version du regard ultra mondain-hautain-royal-jetemerde que j'imaginais \o/

-
Kosse - hyène
J'ai hâte de voir !
J'ai tenté une version anthro, et j'en suis plutôt satisfaite.

J'ai fait un WIP pour une fois, je sais pas si ça intéresse quelqu'un ?
J'ai tenté une version anthro, et j'en suis plutôt satisfaite.

J'ai fait un WIP pour une fois, je sais pas si ça intéresse quelqu'un ?

Je te macule :D
-
Sugar-Junkie -
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted - Messages: 534
Dessinateur
Rôliste
Pas mal du tout ! L'expression faciale surtout retranscrit bien en tout cas la personnalité souhaitée pour ce fursona.
Il y a juste deux petits détails qui me chiffonnent un peu :
- Les ondulations du pelage au niveau du cou et du ventre sont censées rendre compte de la densité et la longueur de la fourrure, n'est-ce pas ? Parce, du fait du contraste avec les jambes galbées, elles me donnent l'impression ou de bourrelets graisseux ou des plis d'une fursuit mal taillée...
- C'est bien son pied gauche que l'on aperçoit au-dessus de sa cheville droite ? Si c'est le cas, il ne devrait pas être colorié en noir ?
Il y a juste deux petits détails qui me chiffonnent un peu :
- Les ondulations du pelage au niveau du cou et du ventre sont censées rendre compte de la densité et la longueur de la fourrure, n'est-ce pas ? Parce, du fait du contraste avec les jambes galbées, elles me donnent l'impression ou de bourrelets graisseux ou des plis d'une fursuit mal taillée...
- C'est bien son pied gauche que l'on aperçoit au-dessus de sa cheville droite ? Si c'est le cas, il ne devrait pas être colorié en noir ?
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
J'aurai vu des joues plus fournies en poils je pense o: Mais à part ça rien à redire me concernant, je la trouve juste géniale. Si tu peut m'envoyer ton WIP par mp ça m'intéresserai, je suis toujours curieuse de voir comment travaille chacun
Enfin, si ça ne te dérange pas.

-
Kosse - hyène
@Pr. Théodose : en fait, c'est bien du gras... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais les chats trop bien nourris en général prennent seulement du bide, alors que la tête, les épaules, les pattes et la queue restent à peu près pareils. J'aurais peut-être dû accentuer la chose pour que ça soit plus flagrant, en fait ?

Et pour la patte blanche, c'est normal aussi, son pelage est comme ça : trois pattes noires et une blanche :3
@ Kossetsu : en fait, j'ai essayé avec plus de poils, mais ça lui donnait juste une grosse tête, les proportions semblaient étranges... les persans sont compliqué à anthro-iser ^^' Je t'envoie ça de suite.

Et pour la patte blanche, c'est normal aussi, son pelage est comme ça : trois pattes noires et une blanche :3
@ Kossetsu : en fait, j'ai essayé avec plus de poils, mais ça lui donnait juste une grosse tête, les proportions semblaient étranges... les persans sont compliqué à anthro-iser ^^' Je t'envoie ça de suite.

-
Sugar-Junkie -
Chat
(Persan)
Non Anthro
Dessinateur
Rôliste

Je ne sais pas si beaucoup se souviennent de Sammy, ma licorne nécromancienne ? Bon ben la revoilà. Je l'ai jouée en jdr et elle a perdu sa corne dans le processus... et gagné quelques points d'XP en accomplissant quelques rituels noirs. Donc voilà, j'ai eu envie de la redessiner un peu, en modifiant un peu son design. Et j'ai essayé de m'améliorer en colo. C'est pas encore ça mais on s'en approche !

-
Sugar-Junkie -
Chat
(Persan)
Non Anthro
Dessinateur
Rôliste
Re: Sammy p2 (up 25/10/10)
Quelques croquis de Sammy et d'autres trucs...

Un essai de colo :

Un essai de colo :

-
Sugar-Junkie -
Chat
(Persan)
Non Anthro
Dessinateur
Rôliste
24 messages