Gribouillis ineptes d'une accroc au sucre
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Gribouillis ineptes d'une accroc au sucre
Bouh, tu connais le sens du mot "profil bas"? ^^
-
Luciole -
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp - Messages: 1386
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Je comprends pas pourquoi vous vous énervez comme ça. Ils sont sympas ses pots et ses dessins...
J'aime beaucoup les sculptures exposées, le dragon est cool, la "fleur de mains" est magnifique, et la taupinette / le récipient pour le thé "gecko" ca m'a l'air d'être un beau travail de précision, avec un beau rendu!
les doigts/les mains, ca s'articule autour d'une idée, un thème?
J'espère franchement voir d'autres de tes productions par la suite!
J'aime beaucoup les sculptures exposées, le dragon est cool, la "fleur de mains" est magnifique, et la taupinette / le récipient pour le thé "gecko" ca m'a l'air d'être un beau travail de précision, avec un beau rendu!
les doigts/les mains, ca s'articule autour d'une idée, un thème?
J'espère franchement voir d'autres de tes productions par la suite!
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
Ah oui effectivement, personnellement j'ai un gros gros faible pour la Taupe ! C'est un travail original tout d'abord, et de toute beauté ensuite .. Je ne suis pas du tout une experte en sculpture, encore moins en céramique, mais je peut au moins donner un avis personnel
Ce que tu fait est très beau, très recherché.

-
Kosse - hyène
Kossetsu a écrit:j'ai un gros gros faible pour la Taupe !
Ca dépend! Est-ce qu'on peut y mettre des fleurs dedans? Ahahah!
- Tho Panda
il est vrai que la taupe est très réussi mais personnellement je préfère le geko.
étudiant la plus part du temps et déssinateur à ces heures^^
attention je débute dans le dessin de furry je suis encore loin d'être bon^^
-
murasaki okami -
chien,loup,dragon
(gris et pourpre.)
Anthro
ex nightwish27 - Messages: 58
Sur la Furmap: murasaki okami
Dessinateur
murasaki okami a écrit:il est vrai que la taupe est très réussi mais personnellement je préfère le geko.
C'est une salamandre =P
- Jack Norisk
@Darkou : Taggle, c'toi le pot >___< Et sinon, merci beaucoup. Faut pas oublier que les photos améliorent toujours un peu l'objet lui-même, mais en cette période de stress, ça me rassure d'avoir des retours positifs. La main est effectivement le "fil conducteur" entre mes pièces (pas vraiment de rapport avec mon thème de diplôme, mais ça donne une unité visuelle, pour pas donner l'impression que je me suis juste amusée à tout coller des pièces ensemble en vrac)... Pour voir de mon travail par la suite, ça va même être possible en "live", j'expose dans deux semaines dans mon école, puis dans une galerie avec ma classe 
@Kossetsu : Merci, c'est gentil
La Taupinette est aussi une de mes pièces préférées, le four à bois est très très aléatoire dans les résultats, et j'ai vraiment été très agréablement surprise du rendu... On ne peut jamais vraiment prévoir ce que ça donne quand c'est terminé, et c'est allé au delà de ce que j'espérais ! Malheureusement, c'est la dernière année avant longtemps que je vais pouvoir en faire 
@Tho : Taggle ! J'en connais un qui va se retrouver avec des fleurs dedans, il va même pas comprendre ce qui lui arrive ! >__<
@Peluche : Indeed, merci XD

@Kossetsu : Merci, c'est gentil

@Tho : Taggle ! J'en connais un qui va se retrouver avec des fleurs dedans, il va même pas comprendre ce qui lui arrive ! >__<
@Peluche : Indeed, merci XD

Je te macule :D
-
Sugar-Junkie -
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted - Messages: 534
Dessinateur
Rôliste
Un Tho-à-fleurs... J'suis sûr que ça lui ferait plaisir, en plus ! X3Sugar-Junkie a écrit:@Tho : Taggle ! J'en connais un qui va se retrouver avec des fleurs dedans, il va même pas comprendre ce qui lui arrive ! >__<
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."

Say "No" to vertical video.

-
Naalik -
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO ! - Messages: 2319
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Lormir a écrit:Un Tho-à-fleurs... J'suis sûr que ça lui ferait plaisir, en plus ! X3Sugar-Junkie a écrit:@Tho : Taggle ! J'en connais un qui va se retrouver avec des fleurs dedans, il va même pas comprendre ce qui lui arrive ! >__<
Seulement si la fleurs à un gros bulbe... Mais où mon amaryllis?! Je suis un pot sélectif!
- Tho Panda
mdr t'est un pot genre tris célectif???
un dans lesquels commes les poubelles de couleurs ont a pas le droits de mettre n'importe quoi dedans???
alors dans ce cas donne nous une liste détaillé de ce que tu accepte comme fleur... fleur a bulbe c trop large... 
suga: il n'empèche que je préfère ta salamndre et je te fait savoir qu'elle est très réussi... mon incapasité a déconnètre les reptile est la cause de mon erreur et je te pris de m'en excusé...

suga: il n'empèche que je préfère ta salamndre et je te fait savoir qu'elle est très réussi... mon incapasité a déconnètre les reptile est la cause de mon erreur et je te pris de m'en excusé...
étudiant la plus part du temps et déssinateur à ces heures^^
-
murasaki okami -
chien,loup,dragon
(gris et pourpre.)
Anthro
ex nightwish27 - Messages: 58
Sur la Furmap: murasaki okami
Dessinateur
murasaki okami a écrit:ok je retient sugar... je tenterais de ne pas réitérer ce genre de bévue...
je vais donc me calmer pendant au moins une semaine après je ne sais pas ce que cela va donner^^
je me contrôle pas vriament ... je suis très impulsif...
Wah, t'as tenu 48h, bravo. Maintenant, GTFO.
edit : Vu que tu as édité pour donner l'impression que tu disais quelque chose de constructif en répondant à une phrase qui ne t'était pas adressée (t'avais pas compris que je t'ignorais ? Sérieusement ?), je fais de même. Les salamandres ne sont pas des reptiles.
Dernière édition par Sugar-Junkie le 12 Juin 2010, 16:23, édité 1 fois.

Je te macule :D
-
Sugar-Junkie -
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted - Messages: 534
Dessinateur
Rôliste
Non, mais là, il l'a cherché (merci Rimou, by the way) :

"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."

-
Naalik -
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO ! - Messages: 2319
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Modération Timduru: |
@murasaki okami: Avertissement majeur: merci de respecter les autres et ne pas revenir à la charge si tu vois que ça s'envenime @Sugar: en cas de soucis il vaut mieux utiliser la fonction rapport, ne pas répondre aux provocations et attaques => avertissement minime @Lormir: Pas d'attaques, ça n'est pas ton rôle de faire la police ou de venir envenimer les discussions qui sont déjà bien chaudes. => avertissement majeur Merci de revenir maintenant dans le sujet. |
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->