Quelques dessins

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Quelques dessins

Messagede Furry-Fox » 08 Juin 2010, 18:58

Bonjour a tous !
J'ai jamais véritablement commencer a dessiner, je m'y suis jamais vraiment mis. Je dessine de manière chronique, par périodes et selon les envies. L'art furry ma tout de suite plus, le furry m'a inspiré dans quelques dessins:
Une renarde.
Image
Quelques dessins fait en cours.
Image
Un..une... que sais-je ?
Image
Encore une renarde a forte poitrine ><
Image
Je ne fait pas que du "furry", il m'arrive de faire des dessins qu'on me demande de faire gratuitement comme celui ci:
Image
Le gore revient souvent dans mes productions, je sais pas pourquoi, je traine surement un mal être psychologique ancré dans mon passé floue et sinueux d'un être déchiré et torturé mentalement (ou je raconte des bêtise pour être polis ^^)
Image
Aller une dernière fait uniquement en cour, en plusieurs semaines >.<
/!\ dessin gore /!\
Image

Voila, merci d'avoir regardé mes dessins et j'espère que vous avez aimé :)
Si vous avez des conseils n'hésitez pas, j'ai appris seul alors on va dire que je me suis jamais vraiment confronté a d'autres personnes :)
"De tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
Furry-Fox
Renard   Anthro

Dessinateur

Re: Quelques dessins

Messagede Rimou » 08 Juin 2010, 19:09

Hm ça peut présager du bon pour plus tard. Celà-dit je ne vais pas t'encourager à dessiner pendant les cours X3
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Quelques dessins

Messagede Furry-Fox » 08 Juin 2010, 19:20

Merci pour ton commentaire.
Il vaut mieux que tu m'encourage pas a dessiner durant les cours en effet, je le fais déjà assez bien tout seul :D
"De tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
Furry-Fox
Renard   Anthro

Dessinateur

Retourner vers Les Arts