Merveilles (Ou pas) d'un cabot

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Merveilles (Ou pas) d'un cabot

Messagede Itaru » 02 Mai 2010, 01:41

Hmm... Voila voila, aujourd'hui (Enfin hier, c'est fou ce que le temps passe vite quand on s'amuse), j'ai soudainement décidé, et ce pour la première fois de ma vie, de dessiner sérieusement quelque chose... Avec le courage qui me caractérise, j'abandonnai l'idée de trouver un stylo et une feuille et me trainai jusqu'à mon ordi (Qui a dit "Comme d'hab"?).

Et c'est ainsi que, armé seulement de ma fidèle souris et de Gimp, j'entrepris de dessiner, et pondit trois machins en plusieurs heures (Je sors tout juste du dernier :oops: )

Bref, les voila.

+ [spoiler]
Image
Le tout premier, fait à la souris et surtout au feeling :oops:

+ [spoiler]
Image
Celui ci est pour moi le plus réussi des trois, vu que c'est le seul qui euh... ressemble à peu près à quelque chose :oops:

+ [spoiler]
Image
Sans commentaire sur le 3e, censé pourtant être le plus abouti des trois, qui se révèle en fait le plus décevant (Pour moi en tous cas :| ). Et oui, il a le museau de travers :p.

En gros, on remarquera que c'est inégal, et que je suis parfaitement infoutu de dessiner deux fois un personnage dans le même style :lol: . Je suis ouvert à toutes critiques (J'en ai bien besoin) contructives ou non (Vivons dangereusement !) et surtout à tous conseils :lol:
TECHNO
Itaru
Chien  (Husky, noir et blanc)   Anthro
Trance Fowever :3

Sur la Furmap: Itaru

Re: Merveilles (Ou pas) d'un cabot

Messagede Wylf » 02 Mai 2010, 01:54

tu a de bonne base :) pour t'aider a faire les tete de 3/4 tu peux regarder les tuto ici http://www.drawfurry.com/

edit: a aussi gimp c'est le mal x3
Homo homini lupus ©Plaute
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

Messagede Corrsk » 02 Mai 2010, 06:32

Dommage que tu utilise Gimp, que je connais pas du tout. Si tu avait Photoshop je t'aurai appris a dessiner a la souris sans te faire ch**r.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede elbestia » 02 Mai 2010, 09:00

Gimp n'est pas évident à maîtrisé, mais il est aussi complet que photoshop, voir plus. Je dessine uniquement sur GIMP, c'est un vrai régal, mais j'avoue que je n'ai su m'en servir qu'aprés une formation.
Super, un covenant de moins.
elbestia
Beast   Anthro

Sur la Furmap: Elbestia

Dessinateur

Messagede Nejaa » 02 Mai 2010, 09:59

OMG du haut de ma totale inexpérience dans le dessin (voudrait bien m'y mettre un jour ^^) je dit un grand bravo pour les deux premiers surtout le premier, j'adore le petit sourire ^^. il est vrai que le 3eme est un peut de traviole mais bon ^^

bref bravo^^
Nejaa
cheval   Anthro

Sur la Furmap: nejaa

Ecrivain

Messagede Rudolf » 02 Mai 2010, 11:08

C'est vrai que c'est le deuxième le plus réussi ^^

C'est déjà pas mal, je trouve, moi. :P
Rudolf
Renne   Anthro

Messagede Itaru » 02 Mai 2010, 12:00

Wylf a écrit:tu a de bonne base :) pour t'aider a faire les tete de 3/4 tu peux regarder les tuto ici http://www.drawfurry.com/

Merchi, ca devrait bien m'aider :P

elbestia a écrit:Gimp n'est pas évident à maîtrisé, mais il est aussi complet que photoshop, voir plus.

A maitriser? Ca veut dire qu'il y a d'autres moyens de dessiner que l'aérographe? :shock:

Et pour photoshop... Disons que ca coute surement un peu trop cher pour que j'achète, mais si quelqu'un désire se ruiner pour moi, j'accepte tous les dons de bon coeur :lol:.
TECHNO
Itaru

Messagede elbestia » 02 Mai 2010, 12:43

Itaru a écrit:
Wylf a écrit:tu a de bonne base :) pour t'aider a faire les tete de 3/4 tu peux regarder les tuto ici http://www.drawfurry.com/

Merchi, ca devrait bien m'aider :P

elbestia a écrit:Gimp n'est pas évident à maîtrisé, mais il est aussi complet que photoshop, voir plus.

A maitriser? Ca veut dire qu'il y a d'autres moyens de dessiner que l'aérographe? :shock:

Et pour photoshop... Disons que ca coute surement un peu trop cher pour que j'achète, mais si quelqu'un désire se ruiner pour moi, j'accepte tous les dons de bon coeur :lol:.

Hehe, et oui^^ ce qui est bien avec Gimp c'est qu'il est gratuit, on peut le téléchargé sur le net^^. pas besoin de banquer pour un photoshop.
Super, un covenant de moins.
elbestia
Beast   Anthro

Sur la Furmap: Elbestia

Dessinateur

Messagede Naonao » 02 Mai 2010, 14:21

Entraine toi, avant de dessiner des personnages imaginaire passe un moment sur des modèles réels, dessines ton chat, ton chien, tes amis, tes parents, tes frères/soeurs (ou même des photo en tapant quelques mot clé sur google image!) sous différentes vues et expressions, c'est comme ça que tu vas te faire la main! :)
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede Corrsk » 02 Mai 2010, 14:44

Je suppose qu'il y a donc la plume.

Alors tuto:
viewtopic.php?f=13&t=4777
Au passage, j'ai jamais eu de formation ou vraiment lu de tuto sur photoshop, donc j'utilise mes propres mots, donc c'est accessoirement le bordel.

Tu te fera sans doute moins ch**r avec la plume qu'en faisant a l'arrache.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Diti » 03 Mai 2010, 08:29

Itaru a écrit:Et pour photoshop... Disons que ca coute surement un peu trop cher pour que j'achète, mais si quelqu'un désire se ruiner pour moi, j'accepte tous les dons de bon coeur :lol:.

Pour une trentaine d’euros, tu peux aussi t’acheter PaintTool SAI. Fais une recherche Google sur ce logiciel pour voir les remarques, je n’ai encore vu personne regretter son achat.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede Itaru » 03 Mai 2010, 15:34

Diti a écrit:Pour une trentaine d’euros, tu peux aussi t’acheter PaintTool SAI. Fais une recherche Google sur ce logiciel pour voir les remarques, je n’ai encore vu personne regretter son achat.

Merci, je viens de le télécharger (Au moins la version d'essai :3) et ça a beau avoir l'air un rien complexe, le nombre de choix de brosses différentes de bases me fait bonne impression :lol: .
TECHNO
Itaru

Messagede Diti » 03 Mai 2010, 23:15

Et si tu veux voir ce qu’il est possible de faire avec (pour dire que ça vaut – voire dépasse – Photoshop sur la création pure) : http://www.furaffinity.net/gallery/purplekecleon/
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede Guluniac » 04 Mai 2010, 07:22

En effet joli début ^^

Nulle chaine me retient tel l'air je suis libre, nulle pénitence ne pèse sur mes épaule car tel l'oiseau je suis léger.

le passé est passé, le futur et lointain, mais aujourd'hui est un don, c'est pour cela qu'il ce nomme le présent.
Guluniac
Chat  (noir ailé)   Anthro
Escrileur et infographiste

Sur la Furmap: Terral

Portfolio http://eduportfolio.org/portfolios/view/19566 -->

Retourner vers Les Arts