Site de création graphique communautaire

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Site de création graphique communautaire

Messagede Djahal » 15 Avr 2010, 17:27

http://www.myoats.com

C'est un site de création communautaire. Il met à disposition un outils de dessin particulier, permettant de tracer des graphismes aux géométries complexes et ... spectaculaires. Relativement simple pour la prise en main, on obtient en très peu de temps des effets remarquables.

Image Image Image

Il est aussi possible aussi de ne pas rester dans la géométrie. À Vous de voir.

Image Image Image

Comme tout site du genre, il contient une section "classement", des systèmes de compte, de messagerie, un forum, une fonction recherche ainsi que la possibilité de commenter les réalisations. Le concepts est intéressant, et le site semble encore récent. Pour ce qui est des droits sur les productions, je n'ai pas pris le temps de lire les conditions d'utilisation. Ceux qui pourraient être susceptible de vouloir protéger leur droit de propriété intellectuel devraient lire (il est possible que le site se les octrois, puisque l'outil est prêté). Enfin, Il existe une section tutoriel ( http://www.myoats.com/tutorial.aspx ) et, j'oubliais presque, on peut télécharger l'image comme fond d'écran ordinateur ou Iphone.
Djahal

Sur la Furmap: Djahai

Re: Site de création graphique communautaire

Messagede were99 » 16 Avr 2010, 09:16

Wouah =D merci pour le lien j'adores <3 <3 <3 C'est juste trop fun, et magnique ^^

Eten effet très rapide de prise en main =D
were99
Loup  ((Bleu-gris aux yeux jaunes et musclé))   Anthro

Sur la Furmap: were99

Retourner vers Les Arts