Tu devrais déjà indiquer ton budget je pense =)
50$, ça fait 35€ pour info, et ça te laisse encore beaucoup de choix sur l'artiste.
Comme le dit Dragoon il faudra choisir entre toony, réaliste ou intermédiaire.
Peut-être une ébauche de ses grands trais de caractère, ça peut donner de l'inspiration.
Tu devrais éditer ton premier post pour "compiler" toutes ces informations, ça facilitera la lecture.
besoin d'un dessin pour créer un fursuit
Modérateurs: modérateurs, admins
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: besoin d'un dessin pour créer un fursuit
alors pour recapituler un peut:
Déjà niveau prix je n'est pas trop de plafond. Je paierai le prix qu'il faut du moment que le dessin me plais c'est tous ce qui m'importe.
le style plutot toony
taille : 1m 80 et corpulence je dirai assez simple, ont peut donner un peux de musculature.
couleur: plutôt bleu assez foncer, le ventrale blanc et travaille un peut sous forme d'écaille, et voir aussi pour var un motif sur le dos en bleu ciel qui casserai le bleu foncé. puis une crête qui démarre de la tète jusqu'a la queue.
matiere: style peluche ( à poils )
si il vous faut d'autre information dite le moi et je compléterai ^^
Déjà niveau prix je n'est pas trop de plafond. Je paierai le prix qu'il faut du moment que le dessin me plais c'est tous ce qui m'importe.
le style plutot toony
taille : 1m 80 et corpulence je dirai assez simple, ont peut donner un peux de musculature.
couleur: plutôt bleu assez foncer, le ventrale blanc et travaille un peut sous forme d'écaille, et voir aussi pour var un motif sur le dos en bleu ciel qui casserai le bleu foncé. puis une crête qui démarre de la tète jusqu'a la queue.
matiere: style peluche ( à poils )
si il vous faut d'autre information dite le moi et je compléterai ^^
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Furnace> Ces informations, c'est surtout aux artiste directement qu'il faut les transmettre. Aussi je t'encourage de le faire auprès de celui qui te tente et de voir directement avec les artistes. Ils seront plus à même de te donner une réponse précise, comparé à un "appel d'offre" via forum.
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
ok bien je vais assayer de me debrouiller, merci pour votre aide
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste