Griphass a écrit:je veut pas entrezsur le sujet car ce n'est pas le sujet du topic ici mais je direrai juste: Donnez c'est donnez, reprendre c'est voler.

Ben pourtant on est en plein dans le sujet là ! ^v^’
Oui, mais va opposer un dicton populaire à la loi… Quoi que tu en penses, il y a des choses légales et d’autres pas. J’imagine mal la personne te faire un procès (le temps que ça prend démotive totalement), mais je peux t’assurer que si elle le faisait, tu le perdrais (d’où : paiement de tes frais d’avocat, celui de l’autre, paiement d’un euro symbolique, et de dommages-intérêts).
Je ne suis pas un terroriste (quelqu’un qui se sert de la terreur pour imposer son idéologie), mais je me permets juste de réagir sur ce sujet car trop de gens à mon goût ne savent pas grand chose de comment fonctionne le droit d’auteur.
Pour répondre par un autre dicton populaire : « nul n’est sensé ignorer la loi ».J’ai donné mon point de vue, tu as donné le tien !
Moi personnellement je m’en fiche hein, si tu veux que j’arrête de discuter de ça y’a qu’à demander.