a travers les ages

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: a travers les ages

Messagede gotkiro » 06 Juil 2009, 15:32

se que je voulzis dire c'est que je troue que dans se monde ya tros de jugement sur l'apparence des autres et non sur leurs comportement ou leurs caracteres et je trouve sa bien dommage :roll:
Image
dieu creat la faune, la flore et l'espece humaine
l'espece humaine est de trop, appart detruire se qui l'entoure ils ne fait rien d'autre
gotkiro

Messagede Rimou » 06 Juil 2009, 17:34

Juger sur un comportement ou sur un caractère, c'est pas mieux ni moins grave que sur l'apparence je pense.
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede dark blood » 07 Juil 2009, 11:14

Pour en revenir un peu au sujet principal, je trouve l'idée excellente. Et comme j'en discutait avec Penpen hier, ce serait sympa de faire une planche dans le même style mais à différentes époque. Pour le choix vestimentaire c'est encore plus libre. Ou encore choisir une époque précise et prendre l'habis traditionel de différent pays.
Ce sont des idées qui pourraient être sympa à concrétiser.
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Les Arts