Art trade

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Art trade

Messagede Karuno » 02 Mai 2009, 02:18

Voilà, je lance un deuxieme appel au secours, celui sur FA n'ayant rien donné pour le moment :3
Comme la sagacité légendaire des furs en font des etres extremements perspicaces (et comme l'indique aussi le titre du topic), je propose un art trade:

Je suis a la recherche d'un dessinateur qui s'emmerde. Rien que ca?
En fait, il s'agirait de creer quelques images (quoi qu'une suffirait) de mon fursona tenant ses instruments (de MUSIQUE, Féno ><) sur un fond de type "landscape" (j'entend d'ici les dents grincer).

En echange de quoi, je propose un/plusieurs themes musicaux, le tout en fonction de vos gouts en matiere de musique, naturellement. Les liens suivants sont donnés a titre d'exemple:

Sad & soft
http://www.furaffinity.net/view/2101391/

Rock
http://www.furaffinity.net/view/2034421/

Instrumental
http://www.furaffinity.net/view/2019345/

Character theme
http://www.furaffinity.net/view/1958000/

Il va de soi que j'apporterai un soin plus particulier a la musique créée pour l'occasion :wink:

Donc voilà, s'il y en a qui sont interessé(e)s, en plus de repondre ici; vous pouvez egalement me MP sur FA; et je pourrais vous demander plus amples infos sur le type de musique que vous voudrez.

Merci d'avance et hug a tous! :3
Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3

I'm going to the beach...
Karuno
Dingo,kangourou  (tendances kangourou. Le kangourou est gris)

Sur la Furmap: Karuno

Fursuiter
Musicien

Re: Art trade

Messagede Corrsk » 02 Mai 2009, 04:39

Juste pour dire que...
Karuno a écrit:tenant ses instruments (de MUSIQUE, Féno ><)

J'ai ri. Et faut pas, on pourrait croire que je suis gentil.

Sinon bonne chance, des artistes libres (Ouai, normalement on les enchaines et tout) y en a pas tant que ça.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Aile le dragon » 02 Mai 2009, 04:49

Rho! C'est quand j'entends ca que je me hais d'avoir arreté les cours de piano!

Domage que je ne soit pas plus talentueux en dessin tu aurais eu un client! je ne fais que ca, M'emmerder en attendant que le travail reprenne...
Toute critique est bonne a prendre et tout commentaire est positif.
I don't want clover conversation
I never want to work that hard
I just want someone that I can talk to
I want you just the way you are.
Aile le dragon
Dragon   Anthro

Localisation: n'importe ou ou je pourrais un jour decouvrir le plaisir!

Messagede Deoloup » 02 Mai 2009, 09:10

Y'a un problème de calage non?
Je veux dire, genre sur le theme du rock, le piano est pas vraiment en rythme avec le reste, un leger décalage certe, mais c'est dommage.

Je te conseille d'utiliser un "Quantize", fourni avec normalement tout les séquenceurs qu'on peut trouver sur PC. Ca te permettra de recaler automatiquement toute tes notes une fois l'enregistrement fait.
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Deoloup » 02 Mai 2009, 09:12

Deoloup a écrit:Y'a un problème de calage non?
Je veux dire, genre sur le theme du rock, le piano est pas vraiment en rythme avec le reste, un leger décalage certe, mais c'est dommage.

Je te conseille d'utiliser un "Quantize", fourni avec normalement tout les séquenceurs qu'on peut trouver sur PC. Ca te permettra de recaler automatiquement toute tes notes une fois l'enregistrement fait.

Edit : La soft piece, te permettrait sans problème de poser des vocals dessus
Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Karuno » 02 Mai 2009, 11:48

Aile le dragon a écrit:Rho! C'est quand j'entends ca que je me hais d'avoir arreté les cours de piano!

Pas vraiment besoin de suivre des cours. Faut just un minimum de passion, et le reste se fait tout seul :-)

Deoloup a écrit:Y'a un problème de calage non?
^

oui,j'ai constaté ca hier Oo

j'aurai eu plutot tendance a dire la batterie est en décalage. je sais vraiment pas pourquoi ca me fait ca, tout était nickel au moment de l'exportation :s
je vais essayer de regler le probleme. merci beaucoup !
Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3

Karuno

Fursuiter
Musicien

Messagede lunar de la lune » 02 Mai 2009, 12:44

une fois internet chez moi et que j'ai recommencer mes commandes en attende je suis d'accord de faire ton furso pour la zik j'en sait rien g pas écouter et si sa me plait pas je m'en fou moi du moment que je dessine sa me convient , donc si tu est toujours interresser laisse moi un im que je t'oublie pas voilou
lunar de la lune

Messagede Julian » 02 Mai 2009, 13:48

Eh bien je viens d'écouter, je suis vraiment ébahi par ton niveau de piano :wink: .
Faut vraiment que je fasse des efforts pour arriver à ton niveau :love:
Les gens savants sont comme les océans
et les ignorants sont comme des gouttes d'eau.
Il y a peu d'océans et beaucoup de gouttes d'eau.
Julian
Renard  (Noir et Blanc sur le ventre)

Sur la Furmap: Julian

Ecrivain

Messagede Karuno » 02 Mai 2009, 13:52

Julian a écrit:Eh bien je viens d'écouter, je suis vraiment ébahi par ton niveau de piano :wink: .
Faut vraiment que je fasse des efforts pour arriver à ton niveau :love:

merci beaucoup :) le tout etre d'etre passioné. Si tu l'es, ca viendra très vite :wink:

Karuno

Fursuiter
Musicien

Messagede Aile le dragon » 02 Mai 2009, 14:28

la passion, C'est pas tout! Ca prends Soit du Tallnt Soit de la technique! Moi, JE n'ai pas de talent! une tres bonne oreil, mais pas de talent. Lorsque je prenais mes cours, J'arrivais a reproduir des musiques a l'oreil, Mais, Pas bien... parcontre, J'etais pas mal a la lecture et au rendus!

Mais bon... le travail... ca fais 8 ans que je n'ai aps approché un clavier de piano! De l'argent De L'argent Et De l'argent, encore...
Toute critique est bonne a prendre et tout commentaire est positif.
I don't want clover conversation
I never want to work that hard
I just want someone that I can talk to
I want you just the way you are.
Aile le dragon
Dragon   Anthro

Localisation: n'importe ou ou je pourrais un jour decouvrir le plaisir!

Messagede Deoloup » 02 Mai 2009, 15:52

Pas forcément du talents. Et la technique ca s'apprend en pratiquant, et avec l'envie
Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Applenux » 02 Mai 2009, 18:44

Mmh j'avoue t'es plutôt bon au piano, il y a peu être un truc qui dérange coté rythme mais rien de bien grave.

Pour ce qu'est du talent c'est déjà mieux que beaucoup, et pour ce qui est de la technique bon, c'est pas un concerto de Rachmaninov mais c'est déjà bien. :lol:

Continue comme ça !
Applenux

Musicien

Messagede Fenomal » 02 Mai 2009, 19:21

Karuno a écrit:mon fursona tenant ses instruments (de MUSIQUE, Féno ><)

J'avais compris! JAMAIS j'aurais pensé à de tel chose! >< On se demande qui est le véritable furvert ici... :twisted:

J'ai pensé à toi avec une guitare si tu veux savoir de quel instrument j'ai pensé. :wink:
Fenomal
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Fenomal

Messagede Karuno » 02 Mai 2009, 19:36

Applenux a écrit:Mmh j'avoue t'es plutôt bon au piano, il y a peu être un truc qui dérange coté rythme mais rien de bien grave.

Pour ce qu'est du talent c'est déjà mieux que beaucoup, et pour ce qui est de la technique bon, c'est pas un concerto de Rachmaninov mais c'est déjà bien. :lol:

Continue comme ça !

Merci a toi, c'est très gentil et me va droit au coeur.

Toutefois (et désolé de faire mon chieur) je cherche un dessinateur motivé; les morceaux mis en lien ne sont pas là dans l'attente de commentaires sur mon jeu meme si toujours formateur et enrichissant, mais pour donner une idée de ce que je pourrais fournir en echange. Pour des commentaires, ma page FA est plus a meme de les recueillirs que ce topic qui traite principalement d'un art trade.
Merci de votre compréhension

Si il y a d'autres interessés pour le trade, je suis toujours dispo :)

Karuno

Fursuiter
Musicien

Retourner vers Les Arts