JE me cherche...

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

JE me cherche...

Messagede Aile le dragon » 18 Avr 2009, 03:24

Bon, suite a une suggestion que j'ai eu d'un membre ou deux ici, J'ai décidé de me lancer...

Je n'ai pas un tallent vraiment immense pour dessiner. Mon truc, C'est la gravure. JE grave des trucs qui ont déjà été dessiné, Je sculpte une forme que je peux toucher, mais je n'ai pas l'imagination assez précise pour visualiser ce que j'ai dans la tête et ainsi pouvoir en faire ce que je veux. Donc, je n'ai pas le tallent de créer une image.

Ceci étant dis, Ce que je cherche, C'est un artiste, Très patient qui pourrais heeeeee, me DONNER de son temps. J'insiste sur le mot donner, puisque l'argent est un problème. Je sais que c'est peut-être présomptueux de ma part de demander quelque chose comme ca, Mais, C'est une demande que j'ai sur le bout de mes doits depuis un bon moment.

Je tiens à préciser que ce que je cherche, C'est la représentation de moi même en tant qu'hybride de Dragon et de Doberman. Je suis une personne plutôt perfectionniste, Mais comme c'est une demande de service gratuit, je me ferai plus discret qu'a l'accoutumée. Quoi que... je suis plutôt discret normalement.

si cette demande vous parait un peut déplacée, Je vous en demande d'avance pardon. Mon but n'est pas de profiter indument de la générosité des gens, en fait, je suis plutôt mal aise de faire cette demande. Je remercie toute personne qui voudra bien me répondre. Autant par la positive que par la négative...
Toute critique est bonne a prendre et tout commentaire est positif.
I don't want clover conversation
I never want to work that hard
I just want someone that I can talk to
I want you just the way you are.
Aile le dragon
Dragon   Anthro

Localisation: n'importe ou ou je pourrais un jour decouvrir le plaisir!

Re: JE me cherche...

Messagede Rimou » 18 Avr 2009, 03:52

Bien tenté ... :) celà dit, moi j'ai vraiment pas de temps à accorder à quoi que ce soit de plus que ce que je fais déjà en dessin hors de mes horaires de boulot (c.a.d me faire plaisir avant tout)
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Charln » 18 Avr 2009, 11:02

J'ai essayé mais c'est pas montrable "xD
Charln
Squirrel

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 18 Avr 2009, 21:56

Aile le dragon a écrit:Je tiens à préciser que ce que je cherche, C'est la représentation de moi même en tant qu'hybride de Dragon et de Doberman. Je suis une personne plutôt perfectionniste, Mais comme c'est une demande de service gratuit, je me ferai plus discret qu'a l'accoutumée. Quoi que... je suis plutôt discret normalement.

Faudrait trouver, de préférence, un artiste qui dessine des bestioles dans ce genre-là...
Malheureusement, les dragons et les dobermans... C'est pas vraiment ma tasse de thé !

Aile le dragon a écrit:si cette demande vous parait un peut déplacée, Je vous en demande d'avance pardon. Mon but n'est pas de profiter indument de la générosité des gens, en fait, je suis plutôt mal aise de faire cette demande. Je remercie toute personne qui voudra bien me répondre. Autant par la positive que par la négative...

Oh ben... T'es loin d'être un cas unique...
A partir du moment où un artiste commence à se faire connaître un peu sur Furaffinity ou DeviantArt, il reçoit des requêtes de ce genre régulièrement !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Nanaki » 18 Avr 2009, 23:44

un dragon doberman... Je crois que quelqu'un a deja réalisé cela sans trop le faire expres ^^
Oui je viens de retrouver, c'est un dessin de mel-the-hybrid dans ses 1er essais de cynder XD

http://www.furaffinity.net/view/1965151/

Sinon moi je ne suis pas pret de savoir dessiner, me suis acheter une tablette graphique cette semaine mais c'est encore pire qu'avec un crayon :silly:
Nanaki
Chat  (Chatoqué, gros matou de la tribu des Nakotas)

Sur la Furmap: Tauxiera

Dessinateur

Messagede Corrsk » 19 Avr 2009, 00:05

Nanaki a écrit:Sinon moi je ne suis pas pret de savoir dessiner, me suis acheter une tablette graphique cette semaine mais c'est encore pire qu'avec un crayon :silly:

Perso je ne fais rien a la tablette graphique... Tout a l'outil plumes.
Tu devrait essayer, je trouve ca mieux que la tablette ou le crayon (Plus précis, facile à corriger, très propre, etc...)

Par contre ca serait con d'avoir acheter un truc qui ne te servirai à rien... Mais tu peut toujours en faire don à quelqu'un comme... moi.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Nanaki » 19 Avr 2009, 00:54

Nan t'inquiète, je commence a dompter l'engin ^^
Je viens de remarquer que j'arrive mieux a colorer diverses teintes dans une chevelure grâce a cette tablette :lol:
Je pense que ça va venir de mieux en mieux avec le temps et a force de colorier au stylet et "dessiner" des ombrages et autres effets avec, bah p'tete que ça va m'apprendre a dessiner tout court :roll:

Par contre l'outil plume, j'ai suivis un tutoriel une fois et j'ai failli balancer la souris par la fenêtre :silly:
Et encore c'était juste pour créer le lineart d'un sketch réalisé par shinigamigirl :P J'ai du mal a concevoir le fait de dessiner avec cet outil :-o
Nanaki

Dessinateur

Messagede Corrsk » 19 Avr 2009, 01:20

Nanaki a écrit:Par contre l'outil plume, j'ai suivis un tutoriel une fois et j'ai failli balancer la souris par la fenêtre :silly:
Et encore c'était juste pour créer le lineart d'un sketch réalisé par shinigamigirl :P J'ai du mal a concevoir le fait de dessiner avec cet outil :-o

Fastoche, perso j'ai utiliser aucun tutoriel, j'ai l'impression de lire un bouquin de cours...
Je ferais un topic là-dessus, si j'ai pas la flemme, avec le dessin que je fais actuellement. Pas besoin de savoir grand chose, ca prendra 3 lignes (Franchement)
Pas sur que beaucoup s'en serviront autant que moi, mais ca pourra servir pour quelques trucs...
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
Corrsk

Dessinateur

Messagede Griffin » 20 Avr 2009, 22:23

Hello Nanaki, tu as acheté quel modèle de tablette graphique ? Car j'en cherche une (t'inquiète pas je vais pas te prendre la tienne :p) mais j'aimerais savoir le modèle que tu as pris :)
Friendship is Magic !
Griffin
Oiseau,Félin  (Mi Oiseau et mi Félin.)   Non Anthro

Sur la Furmap: Griffin Raptor

Dessinateur
Ecrivain
Portfolio http://chrisdraco.francefurs.org/furryartworks.htm -->

Messagede Titash » 20 Avr 2009, 22:41

Corrsk a écrit:Perso je ne fais rien a la tablette graphique... Tout a l'outil plumes.
Tu devrait essayer, je trouve ça mieux que la tablette ou le crayon (Plus précis, facile à corriger, très propre, etc...)

J'avoue que par curiosité j'aimerai en savoir plus sur la manière dont tu travaille.
L'outil plume pour le dessins... jamais je ne l'utiliserai pour cela, exactement pour 2 des même raisons que tu utilise.
(en revanche j'adore la plume, la vraie, et l'encre de chine...)

Comme quoi, il n'existe pas de "bonne" technique universellement reconnue mais de nombreuses techniques et c'est à chacun de voir laquelle lui conviens le mieux.
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Messagede Nanaki » 20 Avr 2009, 22:51

Et bien j'ai pris ce qui semble etre la meilleur marque d'apres divers commentaires sur des forum d'art graphique, Une Wacom.
Modele Bamboo fun A5 (un format 4/3 pour aller avec mon ecan 4/3)
Donc ni trop cher ni bas de gamme, format A6 c'est trop petit et A4 parait que c'est trop grand (prend trop de place et demande de grands mouvement du poignet :/)

J'ai aussi profité d'une promotion a 129€ pendant 2 jours sur pixmania ^^

Corrsk, faudrait que tu nous organise une petite séance UStream pour te voir a l'oeuvre avec la plume :P
Nanaki

Dessinateur

Messagede Corrsk » 20 Avr 2009, 23:47

Nanaki a écrit:Corrsk, faudrait que tu nous organise une petite séance UStream pour te voir a l'oeuvre avec la plume :P

C'est a la mode l'UStream décidément.

Titash a écrit:J'avoue que par curiosité j'aimerai en savoir plus sur la manière dont tu travaille.

Comme je l'ai dis je ferais un post sur ça, mais je me rend compte qu'en faite... Ca fera pas 3 lignes. Pourtant ca me parait super simple...

Titash a écrit:L'outil plume pour le dessins... jamais je ne l'utiliserai pour cela, exactement pour 2 des même raisons que tu utilise.

Ca dépend du style a donner.
Si je fais pas a la plume-toshop, c'est pour les dessins plus sombres. (Ca donne un bon style, car "pas propre" et imprécis justement)
Pour le reste, c'est a la plume.

Bref on continuera ce HS ça quand j'aurais fait mon topic (Et ca sera plus un HS du coup).
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
Corrsk

Dessinateur

Messagede Scotty » 21 Avr 2009, 18:20

Salut Aile je n'ai pas vraiment une grande qualiter pour le dessin mais je peu toujours essayer de déssiner ton fursona il faut d'abord que je finisse Haku il est sur le point d'être terminer mais si tu veus hésite pas à m'envoyer un message privé avec les detail de ton personnage =) je serai ravis de te servir :3
Il vaux mieux un tigre en string qu'un string en tigre.
FA : http://www.furaffinity.net/user/scottyo/
: Fat fur :
Scotty
Félin  (Tigre /Ours)   Anthro

Sur la Furmap: Scotty

Dessinateur
Rôliste

Messagede Aile le dragon » 21 Avr 2009, 19:02

Ah! un post en toopic! Ca faisait longtemps!

Je te remrcie de ton offre scotty. Je savais bien qu'il y aurait un probleme... les details... Je doit trouver des details a decrire... :?
Toute critique est bonne a prendre et tout commentaire est positif.
I don't want clover conversation
I never want to work that hard
I just want someone that I can talk to
I want you just the way you are.
Aile le dragon
Dragon   Anthro

Localisation: n'importe ou ou je pourrais un jour decouvrir le plaisir!

Messagede Scotty » 21 Avr 2009, 19:12

t'est pas obliger d'être super préçis ^^ couleur party du corps dragon ou doberman la coprulance la coupe la couleur des yeux des cheveux le style anthro ou non je pense que sa suffirat et si tu veus rajouter des petit détail aussi je peu tenté de faire^^
Il vaux mieux un tigre en string qu'un string en tigre.
FA : http://www.furaffinity.net/user/scottyo/
: Fat fur :
Scotty
Félin  (Tigre /Ours)   Anthro

Sur la Furmap: Scotty

Dessinateur
Rôliste

Retourner vers Les Arts