L'idée paraît intéressante mais à mon avis, il n'est déjà pas évident de mobiliser beaucoup de dessineux pour un concours one-shot (un seul dessin à un instant T), alors pour leur demander de participer plusieurs fois à la suite, çà prendra un temps pas possible (entre les étapes) et çà en découragera plus facilement certains.
Je pense qu'il faut faire plus léger au niveau du forum. Le concours de mascotte, par exemple, passait tout juste niveau masse. C'était tout juste pas trop petit pour pouvoir se dérouler d'une façon un minimum dynamique. Et encore ! On avait rien fait depuis un moment. Les fois d'avant, les concours et choses du même genre via le forum, concernant le dessin, arrivait de façon espacée. Le temps de concilier les participations de tout le monde (les gens ayant leur vie et leurs impératif, on peut pas rendre tous en même temps un dessin à telle heure, telle jour, à moins d'avoir plus que de la chance). Imagines bien que proposer maladroitement ce type d'ébauche d'idée sans être très convaincu soit-même, çà porte pas à dynamiser des gens sur la cause.
petit concour si cela interesse
Modérateurs: modérateurs, admins
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Re: petit concour si cela interesse
ben j'en suis convaincu mais comme je me rend compte que je m'exprime mal ben forcement je suis moins sur de mes mots, sinon on donne une dates du style pour le mois de janvier, ( juste un exemple) on donne les différent thème comme cela tout le monde peu dessiner et par après peu poster bon évidemment les éliminer ne pourront pas poster avant la fin mais bon voila...
mais bon c'est vrai qu'il manque de dessineux j'aurai du me rappeler le post zombie et hiver, bah de toute manier se n'était qu'une proposition, si sa marche pas ce n'est pas grave
mais bon c'est vrai qu'il manque de dessineux j'aurai du me rappeler le post zombie et hiver, bah de toute manier se n'était qu'une proposition, si sa marche pas ce n'est pas grave
- lunar de la lune
Faut prendre aussi la finalité de la chose en ligne de compte...
Mobiliser les dessinateurs pour des projets de mascottes du Forum, disons que tu vois encore l'utilité de l'opération !
Par contre, mobiliser les dessinateurs pour pondre une "Miss FranceFurs" (ou un "Mister FranceFurs"), ben, franchement... J'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt !
La plupart des dessinateurs sont généralement submergés de demandes en tous genres, toute l'année ! Alors, leur demander - en plus - de participer à des trucs de ce genre...
Note que, oui, on peut le faire...
A condition qu'il y ait une belle récompense à la clé, hein !
Mobiliser les dessinateurs pour des projets de mascottes du Forum, disons que tu vois encore l'utilité de l'opération !
Par contre, mobiliser les dessinateurs pour pondre une "Miss FranceFurs" (ou un "Mister FranceFurs"), ben, franchement... J'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt !
La plupart des dessinateurs sont généralement submergés de demandes en tous genres, toute l'année ! Alors, leur demander - en plus - de participer à des trucs de ce genre...
Note que, oui, on peut le faire...
A condition qu'il y ait une belle récompense à la clé, hein !

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
euh...j'en sait rien moi je suis aussi déborder de dessin mais bon je dessine pour le plaisir de l'art donc bon si il y as des idée de cadeaux ^^"
- lunar de la lune
ça m'interresse
je ne fais rien pour l'argent (au passage)

je ne fais rien pour l'argent (au passage)
-
likhan - Chaotide Anthro
Dessinateur
Ecrivain
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2