Nanthro 23/24 Juillet

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Nanthro 23/24 Juillet

Messagede Klaem » 13 Juin 2016, 17:48

Kapoueh poilus, écailleux et plumeux de l'ouest.

La dernière Nanthro vous a plu? Alors celle là vous plaira encore plus j'en suis sûr.

"Arrête de nous faire poireauter et balance le programme chalumeau sur pattes"!
Ok ok, alors comme j'ai dit la dernière fois, le programme est toujours sur 2 jours: 1 au So Asian ou se retrouve pour papoter, jouer à des jeux de société, et l'autre l'activité principale.

Cette fois ci, sur une idée de barquette Findus, pardon, Yossoma, ont va bouger sa couenne et aller perdre du gras dans les arbres. Ont va aller au parc d’accrobranche Tépacap/la vallée des Korrigans, route du lac à Savenay (aisément trouvable sur google map).

Afin de permettre cette fois aux gens qui bossent le samedi de s'amuser, l’accrobranche se fera le dimanche, et le samedi sera en mode pépère au So Asian (17 Rue Mathurin Brissonneau, je rappelle).

Si au passage vous avez des jeux de société simples et rapides, genre Uno etc etc, n'hésitez pas à les ramener. Je conseille également aux gens pour l’accrobranche de porter des vêtements légers et souples (style basket, short/pantacourt/Tshirt), car il fait chaud en haut des arbres, et qu'il serait bête que vous mouvements soit entravés par des jeans tout ça.

"Et donc les horaires c'est"?
Le samedi: rdv aux alentours de 14h/14h30 au So Asian jusqu'à sa fermeture vers 19h30
Le dimanche: vers 10h45 au parc à Savenay, les gens qui nécessitent d'être embarqués à Nantes, ainsi que ceux qui ont une voiture et peuvent prendre du monde, mettez un commentaire que je sache qui fait quoi, merci.

"Et ça va nous coûter combien c't'affaire"?
Pour le So Asian, la cb est partir de 7€, pensez donc à emmener du liquide au cas ou.
Pour l’accrobranche, le parc propose une réduc pour les groupes (à partir de 10 personnes), mais elle est plutôt faible: 8%. L'entrée étant à 23€, faites vos maths. + le resto du dimanche soir (une dizaine d’euros). Prévoyez donc un peu de budget.

"Et comment on y va au parc gros tas d'écailles?"
De la manière que vous voulez. Je prend toujours 4 personne, d'autre qui ont des voitures peuvent prendre du monde aussi, mais cela dépendra aussi du nombre que nous seront à y aller. Je préviendrais les partants en temps et en heure.

"Et le resto alors"?
Je n'ai rien de prévu pour le samedi, du fait que l'activité se déroule le dimanche. Et le dimanche, nous irons chez M&Mme B, le burger gourmet, zone de la colleraye à Savenay (1er résultat sur google), pour manger bien gras histoire de foutre en l'air l'après midi de sport hahahaha. Si toutefois certaines personnes veulent aussi faire un restos le samedi, je leur laisse choisir celui qui leur convient le mieux, car pour des raisons financières, je ne peu faire 2 restos en un WE ^^

Voilà pour le programme, je retourne en mode brainstorming pour préparer celle de Septembre.
PS: confirmer moi vite et de sûr si vous venez ou pas le dimanche, afin de faire les réservations autant pour le parc que pour le resto ^^
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 948
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité