[23/07/2016 - 24/07/2016, Lille] Fur'Lille 2016

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Fur'Lille 2016

Messagede Orthank » 09 Juin 2016, 12:22

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Cet été, Naalik et moi-même réitérons la Fur'Lille. Cette furmeet se déroulera sur 1 jour 1/2, du Samedi 23 Juillet 2016 au Dimanche 24 Juillet 2016. Il comporte : une Furmiam, un Laser Game, un Bowling et une sortie au parc, le tout saupoudré de fursuits.

Certaines sorties fursuits de l’événement peuvent se révéler très éprouvantes, notamment en fonction des conditions météo. Leur intitulé est mis en valeur dans le programme. Nous demanderons aux fursuiters voulant y participer de faire preuve de vigilance vis-à-vis de leurs limites. Un Pack Fursuiter (snacks et rafraîchissements) est prévu, valable pour les 2 jours (Samedi et Dimanche), pour la modique somme de 3€.

Concernant le programme de Dimanche, tous les participants devront être sûrs d'être véhiculés entre les différents lieux d'activités. Nous donnerons une liste des véhicules disponibles et leur état (places dispo/plein) en fonction des informations qui nous seront données par les furs inscrits équipés d'une voiture. Tous les plans d'accès sont disponibles sur les sites internet des lieux d'activités donnés dans le programme.

L'inscription se fait comme d'habitude via le formulaire lié à ce post
La date de clôture des inscriptions est le Dimanche 17 Juillet 2016.

ImageInscriptionsImage

:arrow: La liste des participants est indisponible pour l'instant

Programme :

Samedi - 12h30
*Furmiam @ Lille - Repas - Une furmiam on ne peut plus traditionnelle dans la lignée des "Furmiam @ Lille", le restaurant restant encore à choisir. Taille du groupe limitée à 14 personnes. (Paiement individuel)

Samedi - 15h00
*Laser Game - 2 parties de Laser Game, en négociation pour un mode spécial adapté à la présence de fursuiters dans les équipes (nombre pair de fursuiters préférable). 14€ les 2 parties (Paiement centralisé). Un nombre total pair de participants est plus que souhaité. Maximum : 18 personnes.

Samedi - 17h30
*Fursuiting au Bowling - Interaction en fursuit avec les clients du PlanetBowling de Lomme. Billard, babyfoot, jeux d'arcade... Pour ceux qui le souhaitent, bowling (5€ la partie + 1.90€ de location de chaussures - Paiement individuel).

Samedi - 19h30
*Fastfood (à discuter avec les participants)

Dimanche - 10h30
*Fursuiting - Les Prés du Hem - Sortie fursuit dans le parc familial d'Armentières. (Paiement centralisé) 7€/personne, tarif réduit : 5€.

Dimanche - 12h30
*Pique-nique dans le parc - Nous vous proposons de faire un pique-nique collectif dans l'enceinte du parc sur la base suivante : "Chacun ramène quelque chose à partager avec le groupe." N'oubliez pas de tenir compte de la taille du groupe ! Il reste cependant la possibilité, pour ceux qui le souhaitent, de prendre un snack dans le restaurant du parc.
/!\ L'an dernier, nous avions dû annuler ce dernier 2 jours avant pour cause de mauvaise météo. N'hésitez pas à regarder le topic les 21/22 Juillet au cas où nous serions contraint d'annuler ce dernier.

Dimanche - 14h30
*Fursuiting - part.2 - Pour les plus courageux.


Pour ceux qui chercheraient un logement sur Lille le temps de l’événement mais qui ne peuvent/veulent pas loger chez un autochtone, il y a autour de Lille une pléthore d'hôtels de toutes qualités et de tout budgets. http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g187178-Lille_Nord_Nord_Pas_de_Calais-Hotels.html
Pour information, l'étable des Moos (v2) peut accueillir quelques personnes, merci de me contacter directement par MP en cas de besoin.

Concernant le paiement :
Etant donné que nous devons obligatoirement réserver le Laser Game, nous allons procéder à une centralisation des paiements pour toutes les attractions dont la tarification est fixe (Pack fursuiter, Laser Game, Bowling et parc) AVANT l’événement, cela permettra, entre autres, de diminuer l'attente aux caisses. Un fois inscrit, nous vous contacterons pour vous communiquer le prix total des activités choisies et effectuer le règlement. Le règlement en avance est obligatoire à partir du moment ou vous participez ne serait-ce qu'à une des activités dont nous centralisons le paiement. Cela va sans dire, mais tout règlement incomplet entraîne une suspension de l'inscription à l’événement. :)

DATE DE CLÔTURE DES INSCRIPTIONS :
Si vous en avez la possibilité (paypal), merci de réaliser votre paiement avant la date de clôture, ceci validera définitivement votre participation.
Dans le cas contraire, merci d'arriver avec le compte juste (en espèce). Votre paiement vous sera réclamé avant la première partie de Laser-Game.

Revente de place :
*Vous souhaitez offrir votre place à quelqu'un d'autre ou la revendre ? Pas de souci ! Les deux personnes devront nous contacter distinctement pour certifier qu'elles procèdent bien à un échange de place.

Remboursement en cas d'annulation de l’événement :
Si pour une raison quelconque l’événement devait être purement et simplement annulé, les inscrits ayant déjà versé leur participation seront intégralement remboursés.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Fur'Lille 2016

Messagede Orthank » 09 Juin 2016, 12:43

Le point de rendez-vous pour le Samedi midi sera la fontaine de la place République de Lille
Image

Nous irons ensuite manger au restaurant Chiba
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Fur'Lille 2016

Messagede djem » 09 Juin 2016, 16:42

Meme weekend que CFD :'(
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Fur'Lille 2016

Messagede Orthank » 09 Juin 2016, 17:23

Effectivement, on étudie la chose avec Naalik.
On va peut être avancer d'une semaine, à valider.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Fur'Lille 2016

Messagede Spinal22 » 09 Juin 2016, 19:59

Intéressé, je viens de me renseigner pour le transport et j'ai découvert qu'il existe des ouigo Lyon-Tourcoing :)
Praise the Sun!
Avatar de l’utilisateur
Spinal22
Anthro dragon   Anthro
 
Messages: 882
Inscription: 12 Jan 2006, 20:36
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Re: Fur'Lille 2016

Messagede Vector » 09 Juin 2016, 20:52

Intéressé aussi. J'attends de voir quand les dates se stabiliseront. :P
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: Fur'Lille 2016

Messagede Nyx23 » 09 Juin 2016, 22:45

ça me botte bien, surtout le programme du dimanche
Avatar de l’utilisateur
Nyx23
Raton-Laveur  (Touffue et métamorphe)   Anthro
 
Messages: 246
Inscription: 14 Mar 2016, 18:09
Localisation: Nord

Sur la Furmap: Nyx

Re: Fur'Lille 2016

Messagede Nee » 10 Juin 2016, 11:53

ça a l'air vraiment tentant !
« Les oiseaux, ça se met en cage pour se protéger des chats. »
Avatar de l’utilisateur
Nee
louve changeforme.  (Louve de feu ~)   Anthro
Louve de feu
 
Messages: 240
Inscription: 07 Juil 2015, 18:00
Localisation: Paris - Noisy le grand

Sur la Furmap: Neewa

Fursuiter, sur la DB: Neewa
Portfolio https://www.facebook.com/NekosFimos -->

Re: Fur'Lille 2016

Messagede Nyx23 » 10 Juin 2016, 17:41

Tu sais que si besoin t'as panier de boîte de transport au cas où
Avatar de l’utilisateur
Nyx23
Raton-Laveur  (Touffue et métamorphe)   Anthro
 
Messages: 246
Inscription: 14 Mar 2016, 18:09
Localisation: Nord

Sur la Furmap: Nyx

Re: Fur'Lille 2016

Messagede fireaction » 11 Juin 2016, 10:26

J'y serai l'année dernière c'était sympa
Avatar de l’utilisateur
fireaction
Loup  (Loup garou)   Anthro
 
Messages: 27
Inscription: 17 Mar 2013, 00:58
Localisation: Lille
https://www.weasyl.com/~fireaction -->https://t.me/fireaction -->

Re: Fur'Lille 2016

Messagede Orthank » 12 Juin 2016, 17:50

Les dates ont été avancées au 23/24 Juillet afin d'éviter le recouvrement avec la Cologne FurDance
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Fur'Lille 2016

Messagede JeffBluehand » 12 Juin 2016, 19:32

Je suis intéressé. Ce sera le dernier week-end de libre avant mon deuxième stage. Donc si je peux, je viens.

Mais je m'inscris c'est sur :p
Parce que ça me tient à cœur : Image

"Oh ! combien de marins, combien de capitaines
Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines,
Dans ce morne horizon se sont évanouis !"
Oceano nox, Victor HUGO
Avatar de l’utilisateur
JeffBluehand
Renard,queue de lémurien  (pattes palmées comme les loutres)   Anthro
Serial hugger
 
Messages: 88
Inscription: 08 Mai 2009, 17:09
Localisation: Tiraillé entre le 54 et le 59

Sur la Furmap: Jeff Bluehand

Re: Fur'Lille 2016

Messagede Nyx23 » 12 Juin 2016, 21:21

Ça me va, au moins le dimanche, je te redis pour le samedi quand j'y vois plus claire sur mon samedi et mon budget
Avatar de l’utilisateur
Nyx23
Raton-Laveur  (Touffue et métamorphe)   Anthro
 
Messages: 246
Inscription: 14 Mar 2016, 18:09
Localisation: Nord

Sur la Furmap: Nyx

Re: Fur'Lille 2016

Messagede Arganalth » 14 Juin 2016, 09:42

Avec le changement de date je suis intéressé aussi. Mais rien d encore sûr. Je suis très occupé aux alentour de cette date :?
Avatar de l’utilisateur
Arganalth
Dragon   Non Anthro
 
Messages: 19
Inscription: 24 Mai 2016, 18:25

Re: Fur'Lille 2016

Messagede kyp » 15 Juin 2016, 17:16

logiquement, je peut être la au moins le dimanche :)
Did you ever hear the tragedy of Darth Plagueis The Wise ?
Avatar de l’utilisateur
kyp
léopard des neiges   Anthro
 
Messages: 158
Inscription: 11 Jan 2015, 12:11
Localisation: Lille

Fursuiter

Suivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité