[18/06/2016, Bar Manga le So Asian - Nantes] FAWN #9 - Séance libre

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

FAWN #9 - Séance libre

Messagede Rimou » 29 Mai 2016, 16:32

Image
Image existe aussi sur fesse-bouc

C'est quoi le FAWN ?
FAWN = Furry Artist Workshop Nantes (Atelier d’artistes furry)
Le FAWN est un rendez-vous entre dessinateurs amateurs de dessin furry de tout niveau, de débutants à confirmés. Il a lieu tous les deux mois à Nantes au environ du 15 du mois. A chaque édition il y est proposé une activité en rapport avec le dessin furry (cours, exercices, thèmes, séances libres). C’est aussi l’occasion de se retrouver et de se poser devant un café pour gribouiller et échanger ensembles dans un cadre paisible.

Le programme du prochain FAWN :
SEANCE LIBRE
A l’approche des vacances, dans la tourmente des exams et des bouclages pré-estivaux, je vous propose une séance de dessin-papote libre à la cool #OKLM

Infos pratiques
Ce FAWN se passe le samedi 18 juin 2016 de 14h à 18h30 au bar manga So Asian – 17 Rue Mathurin Brissonneau, 44100 Nantes (Tramway Ligne 1 arrêt Chantier Naval)
Participation : consommer sur place.
Places limitées à 15 personnes maximum, priorité aux dessinateurs.
Matériel : Ramener son matériel habituel de dessin. Compte tenu de la configuration des lieux où le FAWN se passe, je vous encourage à préférer le dessin papier au dessin sur tablette+laptop (soucis de dispo des prises de courant, peut prendre beaucoup d’espace, temps de mise en place)

Tu viens ou pas au resto du soir ?
Dans tous les cas : m’en informer le plus tôt possible, le jour précédant le FAWN grand max, pour gérer au mieux la réservation avec le resto.
Le dîner est prévu à 19h à deux pas du So Asian au restaurant "L'Industrie" (2 boulevard de Launay - 44100 Nantes). Budget raisonnable, bon rapport qualité/prix, de bons produits et notamment quelques supers burgers à la carte.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: FAWN #9 - Séance libre

Messagede Rimou » 13 Juin 2016, 21:08

N'oubliez pas de CONFIRMER votre venue au FAWN ! Sinon ... bah sinon vous ne confirmerez pas, et du coup le père de Marty Mc Fly ne rencontrera jamais sa mère et Londres sera envahi par les Racnoss et l'Euro durera jusqu'à l'éternité avec El Kohmri en commentatrice et le fantôme de ben laden en miss météo coupée en deux par le sens de la largeur.

Pour le moment :
4 participants confirmés, 8 intéressés.
Etre intéressé c'est bien, être confirmé c'est plus mieux B)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: FAWN #9 - Séance libre

Messagede Rimou » 19 Juin 2016, 20:15

Le FAWN 9 s'est bien passé ! \o/ malgré un changement de bar improvisé (retard d'ouverture du So Asian) le fun était au rendez-vous ! Un plaisir de revoir tout ce petit monde et d'en rencontrer de nouveaux ! J'étais plutôt zombi écervelé ce FAWN-ci, et pour cause, j'ai été malade tout le dimanche ! Je couvais un truc. Cela dit, j'ai passé un bon moment en votre compagnie :3 et j'ai même dessiner ! Incroyable ... :D

Je compte faire un prochain FAWN en août et je verrai selon l'affluence des réservations.

Pour information : j'ai du régler 21 € de bières que des gens ont du omettre de régler pour notre groupe. Nous pensons qu'il s'agit des personnes qui étaient en terrasse. Checkez de votre côté et venez me biper en privé :3
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->


Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité