[29/10/2016 - 31/10/2016, Maurepas] Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede Kawaku » 01 Nov 2016, 12:58

Super meet, je me suis bien amusé, j'ai hâte de vous revoir :)
What is pink may never run out of hugs.
Avatar de l’utilisateur
Kawaku
Dragon  (Corne cassée)   Anthro
難しい漢字が好き
 
Messages: 72
Inscription: 29 Déc 2015, 02:12
Localisation: Lille

Sur la Furmap: Kawaku

Fursuiter
Ecrivain
Rôliste

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede Alvorom » 02 Nov 2016, 12:48

Avant tout, je n'étais qu'à la danse ( choix personnel ) donc mon avis ne concerne que
cette animation et hébergement durant la nuit de samedi à dimanche.
(Je n'étais pas là lors de l'incident 'alarme' )

Ça a été un réel plaisir de retrouver des amis, d'en re-rencontrer ou de lier connaissance avec d'autres.
rien que pour ça, c'était excellent et ça valait le déplacement ( je viens de l'Aisne ) Vraiment ! Super ambiance.
malgré des 'clans', mais c'est tout le temps pareil ^^ pas bien grave, qui plus est, le nombre de participant
permettait tout de même de faire passer de bons moments conviviaux avec pas mal de gens différents.

La Fur-Dance m'a laissé un petit gout d’inachevé et de dommage. C'est d'autant plus con que le travail
réalisé par les orgas était juste terrible! l'installation du lounge était vraiment cool, même si un peu sous dimensionné
par rapport au nombre de fursuiters.
L'eclairage était digne d'une boite de nuit, c'était vraiment cool. Les boissons et les magnamagnas à dispo le faisaient aussi très bien.

Le seul bémol, c'est la programmation musicale, je veux dire c'était cool, mais toute la soirée sur le même style, à la fin ça lasse.
j'aurais aimé un peu plus de styles différents que de ( ce que j'appelle ) de l'electro de rave . J'aime bien! Mais que ça c'est dur.
d'abord parce que le beat est super rapide, et qu'en fursuit, ça fini par devenir fatiguant --> donc pauses fréquentes --> moins de monde sur la piste --> une émulation négative. Et au final, quand certains orgas ont tout fait pour relancer le truc, même moi qui n'étais là que pour ça, j'étais rincé.
( je ne m'attends pas à avoir du metal sur ce genre de manif, mais de la disco, même du rap ... enfin de la variété quoi qu'il y en ai pour tout le monde )
C'était quand même bizarre de se retrouver plus à faire l'animation pour les gosses du mariage d'à coté que sur la piste...
C'est vraiment trop con en plus de ce rendre compte APRES la fur-dance qu'il y avait eu un appel à playlist, mais je n'étais pas au jus. Dommage ( d'autant que, du coup, je devais pas être le seul ).

Concernant l’hébergement, outre la PTN DE LOOSE qu'il m'est arrivé mais qui ne met ABSOLUMENT PAS en cause l'organisation
( mais bien l'hotel )
Je trouve que c'est dommage et dommageable d'être astreint au silence et au calme après la dance. Je considère que se retrouver ( voir picoler pour ceux qui veulent ) ça fait aussi partie d'une meet. Et avec le nombre de chambres réservées dans l'hotel, je pense qu'il y a moyen d'organiser des zone 'bruit' et des zones 'calmes' pour ceux qui veulent dormir ( y compris d'ailleurs ailleurs que dans l'hotel ... ) .
Clairement, le reglement de la meet stipulait bien que les room-parties étaient interdites ... mais c'est quand même priver la meet d'un gros pan du fun de ces manifestations.
Penser que le mettre dans le reglement vas arreter toute envie de faire la fête ... encore un peu ... ça me semble illusoire, et autant le prévoir ( ou l'autoriser si on peut ) que de ce retrouver sur la voie publique ( ce qui peut être dommageable ).

Voila, c'était cool quand même, pas de problème, et mes critiques ne visent qu'a apporter un avis qui, j'espère, débouchera sur des choses constructives.

Merci à tout les participants!
A ceux qui m'ont soutenu lors du dimanche un peu pourri ( surtout que j'étais un peu à cran avec cette histoire, désolé. )
Vous m'avez fait chaud au coeur ( oui j'en ai un !! :D )
Avatar de l’utilisateur
Alvorom
Canis Lupus Furryliaris  (Groenendael)   Anthro
Potentialité en réalisation
 
Messages: 269
Inscription: 26 Août 2015, 11:50
Localisation: Picardie ( Aisne - Taillefontaine )

Sur la Furmap: Alvorom

Fursuiter, sur la DB: Alvorom
Ecrivain
Rôliste

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede Klaem » 02 Nov 2016, 17:52

Alvorom a écrit:Avant tout, je n'étais qu'à la danse ( choix personnel ) donc mon avis ne concerne que
cette animation et hébergement durant la nuit de samedi à dimanche.
(Je n'étais pas là lors de l'incident 'alarme' )

Ça a été un réel plaisir de retrouver des amis, d'en re-rencontrer ou de lier connaissance avec d'autres.
rien que pour ça, c'était excellent et ça valait le déplacement ( je viens de l'Aisne ) Vraiment ! Super ambiance.
malgré des 'clans', mais c'est tout le temps pareil ^^ pas bien grave, qui plus est, le nombre de participant
permettait tout de même de faire passer de bons moments conviviaux avec pas mal de gens différents.

La Fur-Dance m'a laissé un petit gout d’inachevé et de dommage. C'est d'autant plus con que le travail
réalisé par les orgas était juste terrible! l'installation du lounge était vraiment cool, même si un peu sous dimensionné
par rapport au nombre de fursuiters.
L'eclairage était digne d'une boite de nuit, c'était vraiment cool. Les boissons et les magnamagnas à dispo le faisaient aussi très bien.

Le seul bémol, c'est la programmation musicale, je veux dire c'était cool, mais toute la soirée sur le même style, à la fin ça lasse.
j'aurais aimé un peu plus de styles différents que de ( ce que j'appelle ) de l'electro de rave . J'aime bien! Mais que ça c'est dur.
d'abord parce que le beat est super rapide, et qu'en fursuit, ça fini par devenir fatiguant --> donc pauses fréquentes --> moins de monde sur la piste --> une émulation négative. Et au final, quand certains orgas ont tout fait pour relancer le truc, même moi qui n'étais là que pour ça, j'étais rincé.
( je ne m'attends pas à avoir du metal sur ce genre de manif, mais de la disco, même du rap ... enfin de la variété quoi qu'il y en ai pour tout le monde )
C'était quand même bizarre de se retrouver plus à faire l'animation pour les gosses du mariage d'à coté que sur la piste...
C'est vraiment trop con en plus de ce rendre compte APRES la fur-dance qu'il y avait eu un appel à playlist, mais je n'étais pas au jus. Dommage ( d'autant que, du coup, je devais pas être le seul ).

Concernant l’hébergement, outre la PTN DE LOOSE qu'il m'est arrivé mais qui ne met ABSOLUMENT PAS en cause l'organisation
( mais bien l'hotel )
Je trouve que c'est dommage et dommageable d'être astreint au silence et au calme après la dance. Je considère que se retrouver ( voir picoler pour ceux qui veulent ) ça fait aussi partie d'une meet. Et avec le nombre de chambres réservées dans l'hotel, je pense qu'il y a moyen d'organiser des zone 'bruit' et des zones 'calmes' pour ceux qui veulent dormir ( y compris d'ailleurs ailleurs que dans l'hotel ... ) .
Clairement, le reglement de la meet stipulait bien que les room-parties étaient interdites ... mais c'est quand même priver la meet d'un gros pan du fun de ces manifestations.
Penser que le mettre dans le reglement vas arreter toute envie de faire la fête ... encore un peu ... ça me semble illusoire, et autant le prévoir ( ou l'autoriser si on peut ) que de ce retrouver sur la voie publique ( ce qui peut être dommageable ).

Voila, c'était cool quand même, pas de problème, et mes critiques ne visent qu'a apporter un avis qui, j'espère, débouchera sur des choses constructives.

Merci à tout les participants!
A ceux qui m'ont soutenu lors du dimanche un peu pourri ( surtout que j'étais un peu à cran avec cette histoire, désolé. )
Vous m'avez fait chaud au coeur ( oui j'en ai un !! :D )


au plaisir de te revoir, le gros monsieur au cigare ^^
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 948
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede furnace » 02 Nov 2016, 21:36

Bonjour, je vais répondre à quelques phrase afin d'expliquer le pourquoi ...

Alvorom a écrit:l'installation du lounge était vraiment cool, même si un peu sous dimensionné

La lounge était sous dimensionné mais faut savoir que la salle aussi. Mais je prend note et verrais l'année prochaine pour faire amélioré l'espace...

Alvorom a écrit:Le seul bémol, c'est la programmation musicale


Nous avons fait notre première dance et je suis désoler si certaine chose ne sont pas encore au point. j’essaie d'améliorer, de rectifier chaque point faible tout les ans et je fait de mon mieux pour vous faire un bonne furmeet. Nous avons déja noté qu'il faut plus de variation et de style de musique et nous prévoyons déjà la FBL6 avec cette modification. Cela dit nous n'avons pas encore fixé le style de musique prévu car nous ne connaissons pas le style de musique que les furs aime. L'idée serais de faire des tranches d'heure avec des styles de musique différent et ont pourrais faire un planning détailler de la danse. Mais c'est encore en cours de réflexion car la FBL5 viens seulement de se terminé :)

Alvorom a écrit:L'eclairage était digne d'une boite de nuit


l’éclairage était de qualité mais suite à une panne matériel certain projecteur n'ont pas pu être mis en fonctionnement.

Alvorom a écrit:C'est vraiment trop con en plus de ce rendre compte APRES la fur-dance qu'il y avait eu un appel à playlist, mais je n'étais pas au jus


il a souvent été indiquer que la chaine "anthronew" de telegram était ouverte afin de vous donner a tous des information sur le déroulement de cette meet et le lien était accessible même sur le site internet. Si tu aurais suivie se canal tu aurai été informé d'un appel à la play-list.

Alvorom a écrit:Je trouve que c'est dommage et dommageable d'être astreint au silence et au calme après la dance.


Je réexplique... nous ne somme pas dans un hôtel conventionnel et d’ailleurs ce n'est pas une convention ! Le règlement de l'hotel stipule que nous devons garder le silence dans l’hôtel a partir de 22h et c'est marqué à l'entré. Un hôtel est fait a la base pour y dormir et non faire la fête. De plus nous n'occupons pas tout l’hôtel à nous seul il y a des client à l’intérieur qui eux sont la pour dormir. C'est pas pour vous embêter que j' interdit les room partie. l'année dernière vous avez été trop bruyant et j'ai fait nuit blanche pour surveiller pour garder le calme dans cet hotel et cet année encore , que ce sois moi ou la secu, nous n'avons pas beaucoup dormis non plus. les mures sont des parois en placo plâtre c'est pas insonore et vous criez dans les chambre alors que d'autre dorment à coté. ayez du respect ! merci

Alvorom a écrit: je pense qu'il y a moyen d'organiser des zone 'bruit' et des zones 'calmes' pour ceux qui veulent dormir


Nous demandons chaque année d’être rassembler dans le même couloir pour ne pas derranger des personnes hors de notre groupe mais au final l'hotel ne le fait pas. La dessus sou ne somme pas fautif. en ce qui concerne les zone de calme j'y est déjà penser mais chaque couloir est un type de chambre different ( lit double, lit séparer ...) donc pas faisable.

On m'a demander à plusieurs reprise de voir pour avoir un autres hôtel pour différentes raison. Personnellement je ne suis pas contre et c'est prévu pour dans un ou deux ans. Mais cela implique un tarif plus élever et vous devrez trouver un moyen de vous déplacer pour les activités car nous seront plus éloigné. cette raison à fait changer d'avis beaucoup de personnes qui m'ont posé la question durant la meet, ce qui prouve que les gens ne sont pas prêt pour ça. Moi personnellement je n'est pas encore tous fixé et j'ai besoin de me faire encore la main sur la gestion de tout ça avant de me dire "il faut changer d'hotel". De plus j'ai besoin de plus de monde

Promis un jour vous aurez votre hôtel pour faire du bruit comme vous le souhaitez et vraiment profiter. Mais pour ça il y a des étapes à passer, qui ne sont pas forcement agréable pour tous, et donc faut attendre. merci d’être toujours aussi nombreux chaque années quand même malgré les désavantages que vous pouvez avoir chaque années. ça fait plaisir de voir que ça marche. c'est pas facile pour moi, je cherche faire en sorte que vous soyez bien, que ce sois " positivement" mémorable pour vous et que vous vous amusiez du mieux que possible. Vu ce qu'a donner la FBL4 j'ai faillis abandonner complétement et j ai quand même tenté de de faire cette 5 ème édition en l’améliorant et tester si c'est mieux afin de pouvoir rebondir comme on dit et le résultat a été convainquant pour ma part. Par contre cette édition m'a pris quand même plus de temps que les année précédente à organisé. A savoir la quasis totalité de mon temps libre des 6 mois qui précède la FBL5 et j'ai encore beaucoup de travail à venir.
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede Alvorom » 03 Nov 2016, 07:56

Klaem a écrit: au plaisir de te revoir, le gros monsieur au cigare ^^


Ouiiiiii mon gros dragon!! :D Le plaisir sera partagé !
Enfin ... si on passe un peu plus de temps que "salut / à plus." :D


furnace a écrit:Bonjour, je vais répondre à quelques phrase afin d'expliquer le pourquoi ...


Merci, mais c'était pas obligé non plus, je faisais juste un retour d'expérience utilisateur.

Concernant l'hébergement
je me permets de signaler le B&B Hôtel, juste un peu plus loin le long du rond point, j'imagine que tu les a déjà approché
mais l'hôtel étant plus petit, il y a peut être moyen de le 'privatiser'
C'est la même gamme que le première classe ( wc privatif - wifi ) pour exactement les même prix ( à l'euro près ).
Avatar de l’utilisateur
Alvorom
Canis Lupus Furryliaris  (Groenendael)   Anthro
Potentialité en réalisation
 
Messages: 269
Inscription: 26 Août 2015, 11:50
Localisation: Picardie ( Aisne - Taillefontaine )

Sur la Furmap: Alvorom

Fursuiter, sur la DB: Alvorom
Ecrivain
Rôliste

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede Orthank » 03 Nov 2016, 09:41

Alvorom a écrit:Concernant l'hébergement
je me permets de signaler le B&B Hôtel, juste un peu plus loin le long du rond point, j'imagine que tu les a déjà approché
mais l'hôtel étant plus petit, il y a peut être moyen de le 'privatiser'
C'est la même gamme que le première classe ( wc privatif - wifi ) pour exactement les même prix ( à l'euro près ).
Pas exactement.
Furnace n'en a pas parlé mais pour en avoir discuté avec lui (et d'autres personnes) sur Telegram, il n'y a pas de wc/douche dans les chambres du B&B. Il s'agit uniquement de wc/douches communs en bout de couloir.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede Alvorom » 03 Nov 2016, 17:54

Orthank a écrit:Pas exactement.
Furnace n'en a pas parlé mais pour en avoir discuté avec lui (et d'autres personnes) sur Telegram, il n'y a pas de wc/douche dans les chambres du B&B. Il s'agit uniquement de wc/douches communs en bout de couloir.


J'ai bien entendu rien à vous apprendre en terme d'organisation.
Cependant ça reste une piste aux vues des publications sur leur site ( à B & B Hôtels )
http://www.hotel-bb.com/fr/hotels/maurepas.htm

Image

Image

Après, j'ai pas téléphoné pour confirmer ( c'est surtaxé ) mais si vous voulez je passerais à l'occasion d'un voyage chez mon père.

Je suis pas là non plus pour leur faire leur pub, mais si cela se révèle une alternative pratique, ça peut être cool.
( Il y a des chances qu'à la prochaine BL j'y ailles, vu comment ça c'est passé pour moi au première classe. )

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Alvorom
Canis Lupus Furryliaris  (Groenendael)   Anthro
Potentialité en réalisation
 
Messages: 269
Inscription: 26 Août 2015, 11:50
Localisation: Picardie ( Aisne - Taillefontaine )

Sur la Furmap: Alvorom

Fursuiter, sur la DB: Alvorom
Ecrivain
Rôliste

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede Orthank » 03 Nov 2016, 19:41

Hmm, je sais pas, faut voir avec Furnace pour le coup.
Il l'avait visité et visiblement c'était des douches communes.
Après, ils l'ont peut être rénové depuis.

Et comme dirait Brek, "Je ne sais pas ! Je ne suis pas organisateur !"
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede Klaem » 03 Nov 2016, 20:26

perso j'ai passé une nuit, une seule dans un b&b. Si celui de maurepas est dans le même genre, je serais capable de camper dans la voiture xD
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 948
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede Snokami » 03 Nov 2016, 21:07

Un grand merci à Fufu, aux orgas et aux participants, sauf érreur de ma part, jamais il n'y eu autant de monde à un event français. J'ai beaucoup aimé la dance même si la lounge était un peu petite mais comme l'a dit Fufu, le salle aussi donc...
Ca m'a fait plaisir de revoir du beau monde et de rencontrer de nouvelles boules de poils.
A l'année prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Snokami
loup   Non Anthro
 
Messages: 648
Inscription: 26 Avr 2009, 19:50

Sur la Furmap: snokami

Fursuiter, sur la DB: Snokami

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede Brek Wolf » 04 Nov 2016, 13:19

JE SUIS PAS ORGANISATEUR !
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Avatar de l’utilisateur
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro
 
Messages: 1716
Inscription: 04 Juin 2010, 13:13
Localisation: Yvelines

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede Nee » 04 Nov 2016, 14:50

Brek Wolf a écrit:JE SUIS PAS ORGANISATEUR !



OUI BAH ON SAIT QUE TU SERT A RIEN ! :D :love:
« Les oiseaux, ça se met en cage pour se protéger des chats. »
Avatar de l’utilisateur
Nee
louve changeforme.  (Louve de feu ~)   Anthro
Louve de feu
 
Messages: 240
Inscription: 07 Juil 2015, 18:00
Localisation: Paris - Noisy le grand

Sur la Furmap: Neewa

Fursuiter, sur la DB: Neewa
Portfolio https://www.facebook.com/NekosFimos -->

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede Dawnaur » 04 Nov 2016, 20:12

La FBL, encore une fois, très positif de mon côté.

Il y a plusieurs point améliorables (dont ce fichu hotel), mais l'ambiance et le plaisir de se retrouver prime largement !
ça manque cependant de respect pour ce pauvre sens interdit :p (avec les photos, on comprend mieux)

En parlant des photos, vu que, c'est vrai, tout le monde ne regarde pas forcément Telegram, je les poste ici une bonne fois pour toutes !
(et désolé pour ceux que je n'aurai pas/peu pris en photo :/)

Ceux qui ont besoin de télécharger une archive zip, contactez moi en MP, les faibles capacité du serveur ne me permettent pas de les mettre à dispo en public.
Avatar de l’utilisateur
Dawnaur
Dragon
 
Messages: 73
Inscription: 13 Juil 2014, 12:12
Localisation: Pays des chocolatines :)

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede Taibron » 04 Nov 2016, 22:34

Snokami a écrit:Un grand merci à Fufu, aux orgas et aux participants, sauf érreur de ma part, jamais il n'y eu autant de monde à un event français. J'ai beaucoup aimé la dance même si la lounge était un peu petite mais comme l'a dit Fufu, le salle aussi donc...
Ca m'a fait plaisir de revoir du beau monde et de rencontrer de nouvelles boules de poils.
A l'année prochaine !


Ouai un peu chère pour ce que c'était franchement, autant faire la fête dans la rue gratuitement XD
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Avatar de l’utilisateur
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 
Messages: 293
Inscription: 17 Nov 2012, 20:43

Sur la Furmap: Taibron

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede DvonDaHusky » 06 Nov 2016, 15:00

Voilà, après une semaine de repos bien mérité et de retour ( encore un fois ) chez les mangeurs de frites, place au feedback.


Tout d'abord, chapeau à l'organisation, car c'était vraiment bien organisé, et beaucoup de progression par rapport à l'ancienne édition. Pas de couacs bien méchants, et c'était agréable à faire.
Je mets aussi une mention spéciale pour le lasergame, qui , franchement, était organisé à la perfection.

J'aurais voulu donner un avis plus objectif sur la dance, mais comme je n'y ai pas participé, je ne peux juger de cela.


Personnellement, il y en a tellement à qui je voulais reparler et surtout, des nouveaux que j'aurais voulu connaître aussi... Mais les bons fous rires étaient bien présents et c'est le principal.

J'attends le restant des photos avec impatience. :dance:

A très vite :)
Aussi rapide qu'un coup de jus.
Avatar de l’utilisateur
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.
 
Messages: 420
Inscription: 25 Nov 2012, 21:04
Localisation: Bernissart (Belgium)

Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Dvon DaHusky DvonDaHusky Page de l'utilisateur sur Facebook

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité