[29/10/2016 - 31/10/2016, Maurepas] Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede furnace » 07 Nov 2016, 01:28

Orthank a écrit:
Alvorom a écrit:Concernant l'hébergement
je me permets de signaler le B&B Hôtel, juste un peu plus loin le long du rond point, j'imagine que tu les a déjà approché
mais l'hôtel étant plus petit, il y a peut être moyen de le 'privatiser'
C'est la même gamme que le première classe ( wc privatif - wifi ) pour exactement les même prix ( à l'euro près ).
Pas exactement.
Furnace n'en a pas parlé mais pour en avoir discuté avec lui (et d'autres personnes) sur Telegram, il n'y a pas de wc/douche dans les chambres du B&B. Il s'agit uniquement de wc/douches communs en bout de couloir.


en efffet c'etait le cas me semble t-iil lors de ma visite mais je comte refaire un tour autour pour regarder. je m'en assurerai... mais faut savoir que la demande s'est faite plusieur fois pendant la meet. les fur on changer d'avis quand je leur est expliquer que ça nous éloignerai un peu plus de la zone d'activité et que ca couterai plus chere.

Apres si marcher ne gêne personne et que payer admeton 50 euro par personnes en moyenne peux vous convenir. je veux bien vous rassemblé dans un hôtel conventionnel avec hammam et dance dans le même bâtiment. j'aurai juste préférer attendre un ans ou deux.

Dans le cas ou cette proposition conviendrais. faudra alors me prouver que les 3/4 des gens de la FBL5 sois bel et bien partant pour jouer le jeu !
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede ryukan » 09 Nov 2016, 14:58

bonjour a tous,
désolé du retour tardif mais j'ai chopé la crève grâce a la générosité de Saphyr et Cody !

Un grand merci a Furnace et a tous le staff pour cette nouvelle édition de la FBL.

Je fait un retour concernant la partie qui me concerne a savoir le streaming de la dance.

les remarques que j'ai les plus entendu sont "pourquoi ne pas avoir fait plus de pub a son sujet et pourquoi n'en avoir parler que quelques heures avant le début de la dance"
alors deja il faut savoir que ce projet c'est monté seulement un mois et demis avant le début de la dance,
ce qui signifie 45 jours pour trouver et maîtriser un logiciel de streaming en multicam compatible youtube, trouver tous le matériel pour pouvoir filmer, acheter un modem router 4G capable de gérer l'envoi d'un tel flux de donnée (4.5 mo/s en upload et 8mo/s en download), ect...
ont en arrive a la vrai raison de ce manque de communication: qui dit diffusion sur réseau cellulaire (3g / 4g) dit qu'il faut avoir la couverture adequoite et que la connexion soit la plus stable possible, du coup ont a pu le savoir que le jourJ une fois que j'ai tous installer donc le 29/10 a 13h30...
donc a 13h30 nous savions que le routeur avais accrocher un réseau 4G avec un débit prometteur mais il fallai encore installer les cams et faire des tests de streaming pour vérifier la stabiliser de la connexion et contrôler le retour sur youtube donc au final en vu de tous les tests effectuer ont avais la garantie de faire un stream de qualité que vers 17h.

ensuite "pourquoi les cameras était t'elle pas fasse au gens qui dansais",
tous simplement a cause de problèmes technique nous n'avons pas eu le choix que de faire comme ça.

donc voila,
a la prochaine ^^
Shinjitsuwa itsumo itotsu (skype: ryukan1990)
Avatar de l’utilisateur
ryukan
Husky "Ikea"  (husky "Ikea")   Anthro
husky bleu noir et blanc
 
Messages: 143
Inscription: 30 Mar 2014, 21:29
Localisation: 89 (yonne)

Sur la Furmap: ryukan

Fursuiter, sur la DB: Ryukan
Portfolio https://www.flickr.com/photos/ryukan/albums -->

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede Samantaz » 09 Nov 2016, 18:31

J'ai regardé une petite partie du stream, et franchement, bien joué !
Qualité top, pas de soucis de mon côté ! Très agréable à regarder !
Light thinks it travels faster than anything, but it's wrong. No matter how fast light travels, it always finds that darkness has gotten there first, and is waiting for it.

Awesome avatar by Kiabugboy
Avatar de l’utilisateur
Samantaz
Renarde, Panthère  (Brune, yeux bleus)   Anthro
Lady Bugs
 
Messages: 262
Inscription: 14 Sep 2016, 12:49
Localisation: Loin de ma Bretagne natale :'(

Sur la Furmap: Samantaz

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede Vector » 10 Nov 2016, 20:46

En ce qui concerne le stream, il y avait un débit suffisant en 720p et cela roulait bien à une cadence image correcte, malheureusement uniquement pour l'habillage, car pour ce qui concerne les images elle-mêmes c'était plus du 10/12 images par seconde. :/ Le débit 4G n'y était sûrement pour rien (car tout l'habillage graphique tournait bien à 25img/s), je pense que c'était juste le manque de lumière obligeant vraisemblablement les caméras à basculer en obturation lente. Cela devrait le faire la prochaine fois avec des caméras plus sensibles/à l'aise en basse lumière.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede ryukan » 11 Nov 2016, 13:31

merci pour ton analyse Vector.
ouai niveau debit c'etait niquel 80mo en up et 145 mo en download.
le logiciel etait configurer pour du 720p a 30 ims mais une des deux cams ne gerai que le 480*680 a 30 ims donc c est ca qui a un peu gener.
et puis bon ce sont des webcams qu ont a utiliser pas des camera pro donc le matérielle n'est techniquement pas fait pour ce genre d'utilisation non plus
de plus je tournai sur une version d’évaluation du logiciel car j'avais pas les 1400 euros pour la licence complète (par an) ^^"

si l'année prochaine ont relance ca je verai pour acheter du materiel plus pro,
si tu a des idées de camera USB je suis preneur.
Shinjitsuwa itsumo itotsu (skype: ryukan1990)
Avatar de l’utilisateur
ryukan
Husky "Ikea"  (husky "Ikea")   Anthro
husky bleu noir et blanc
 
Messages: 143
Inscription: 30 Mar 2014, 21:29
Localisation: 89 (yonne)

Sur la Furmap: ryukan

Fursuiter, sur la DB: Ryukan
Portfolio https://www.flickr.com/photos/ryukan/albums -->

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede Vector » 11 Nov 2016, 14:25

Je pense qu'il faut oublier les caméras USB, c'est un peu la cata niveau sensibilité et contrôles. Investis plutôt dans une carte d'acquisition PC avec de multilples entrées HDMI et HD-SDI pour brancher de vraies caméras. Tu y ajoutes un transmetteur HDMI ou SDI sans fil et tu peux utiliser une caméra portative en direct et sans fil à la patte. ;) Et pour le software, je te suggère OBS qui est totalement gratuit et open-source.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede ryukan » 11 Nov 2016, 14:59

oki merci pour tes conseils Vector.
je vais demander a Furnace de financer tous ça, je pense qu'il va être content :twisted:
Shinjitsuwa itsumo itotsu (skype: ryukan1990)
Avatar de l’utilisateur
ryukan
Husky "Ikea"  (husky "Ikea")   Anthro
husky bleu noir et blanc
 
Messages: 143
Inscription: 30 Mar 2014, 21:29
Localisation: 89 (yonne)

Sur la Furmap: ryukan

Fursuiter, sur la DB: Ryukan
Portfolio https://www.flickr.com/photos/ryukan/albums -->

Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Messagede jigaard » 15 Fév 2017, 20:48

vous allez encore organiser ca en 2017 ? ca me tente ^^ et c'est pas loin de chez moi
Avatar de l’utilisateur
jigaard
dragon  (rouge)   Anthro
 
Messages: 203
Inscription: 10 Nov 2016, 20:17
Localisation: EURE ET LOIRE

Sur la Furmap: jigaard

Ecrivain
Portfolio https://www.furaffinity.net/gallery/jigaard/ -->

Précédente

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité