[07/07/2016 - 10/07/2016, Paris/Villepinte] Japan expo

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Japan expo

Messagede ralafe98 » 09 Juil 2016, 07:13

L'issu de secours du hall 6? Ok, j'y ferait un tour de temps en temps avec mon... Pyjama noctali, mais à 12h je my arrêterais pour manger donc si vous voulez vous retrouver, autant s'y retrouver la va entre 12-13h ^^
Avatar de l’utilisateur
ralafe98
dragon   Anthro
 
Messages: 34
Inscription: 20 Mar 2013, 21:23

Sur la Furmap: benji

Dessinateur
Rôliste

Re: Japan expo

Messagede Vanilla » 09 Juil 2016, 20:02

aussi bien coté poilu que cosplay la je semble marché au ralentit ... meme les chalereux membres du stand geek sont surpris du peu de monde et d'ambiance ...
la distance , la chaleur, l'ambiance, l'argent et les nouvel consigne auront eu raiso de moi demain je me repose.

p;s; Hydona, merci ta reaction fut le rayon de le soleil de la journée ^^
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Japan expo

Messagede woushis » 09 Juil 2016, 21:46

Pour ma première japan expo et sortie en fursuit c'était vraiment cool même si je m’attendais a croisé plus de poilus mais j'en garderais un super souvenir. J'ai pu aussi amuser petit et grand ^^( c'est se qui m'avait fasciner chez les suiter et motivé pour la création de la mienne)

Et si certain d'entre vous ont des photos de moi ou et mon binôme je suis preneur.

Image
"J'essaie seulement d'avoir l'air normal quand ils sont prêts à tout pour avoir l'air fou"
Avatar de l’utilisateur
woushis
Renard fou  (bleu et blanc avec un peu de noir sur les oreilles, la truffe la queue)   Anthro
Le chocolat c'est la vie!!!
 
Messages: 128
Inscription: 28 Avr 2016, 22:53
Localisation: La terre imbécile ^^ (nord de la france)

Sur la Furmap: Woushis

Fursuiter

Re: Japan expo

Messagede Vanilla » 09 Juil 2016, 22:41

tu a l'air tres grand !
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Japan expo

Messagede Miroki » 09 Juil 2016, 23:08

du coup tu ne peut faire que 1 allé retour pour te changer?
vu que la securité est avant l entrer au japan , c est considérer comme une sortie definitive si on depose sa suit pour aller voir le japan et qu on ressort pour l enfiller et revenir ?
Avatar de l’utilisateur
Miroki
chat, dragon => milkchat  (moitier chat, moitier dragon)   Anthro
 
Messages: 343
Inscription: 22 Juil 2011, 23:02
Localisation: vannes, paris (94)

Sur la Furmap: miroki

Dessinateur
Fursuiter

Re: Japan expo

Messagede Vanilla » 09 Juil 2016, 23:27

que dalle toute sortie est definitive, tu l'a dans l'os ...
une solution serait de prendre avec soit un petit sace avec des fringue et un grand sac vide pour enlever la suit a l'interieur ... genre bancale ca se pose la ...

mais dans tout les cas tu te change AVANT de rentrer ( oublie toute idée de reperage ) puis traverser les longue files en zig zag ... MEME SI ELLES SONT VIDE !!! avec cette chaleur t'arrive a JE t'es deja vaner alors que tu viens d'arriver ... et tu connais l'absence total de negociation de la japex ...
have fun ... de pire en pire
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Japan expo

Messagede ralafe98 » 10 Juil 2016, 01:45

Il est toujours possible de se changer a l'intérieur, sauf qu'on aura aucun emplacement pour se changer, sauf peu être notre fameuse issue de secours, mais je promet rien, j'ai vadrouiller partout, et il y a aucun point pour se changer à l'intérieur, sauf si j'en ai raté, résultat, le mieux c'est un sac de vêtements oui, une partielle oui, mais une full suit serait sûrement trop dur à gérer à cause de leurs règles, pas impossible mais compliqué, encore plus sans helper

Résultat: oui, c'est possible, mais il faudra vraiment vouloir se balader en fursuit, je serait prêt à aider, car je serait présent dimanche toujours avec ma tenue de noctali, et comme samedi je serait proche de l'issue de secours du hall 6 vers 12h pour ceux qui voudrons venir vadrouiller avec moi ^^
Avatar de l’utilisateur
ralafe98
dragon   Anthro
 
Messages: 34
Inscription: 20 Mar 2013, 21:23

Sur la Furmap: benji

Dessinateur
Rôliste

Re: Japan expo

Messagede Vanilla » 10 Juil 2016, 10:59

ralafe98 a écrit:Il est toujours possible de se changer a l'intérieur,
sachant que tu peux pas rentrer avec un sac qui fait plus de 25 litre tu m'explique ?


ralafe98 a écrit:il y a aucun point pour se changer à l'intérieur, sauf si j'en ai raté,
tu en a raté ...
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Japan expo

Messagede Corrsk » 10 Juil 2016, 13:55

Les "vestiaires" avait effectivement l'air très... intéressant.
Tout comme la sécurité.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Avatar de l’utilisateur
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro
 
Messages: 4855
Inscription: 20 Fév 2004, 23:24
Localisation: 77, Mitry / 93, Tremblay

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Re: Japan expo

Messagede ralafe98 » 10 Juil 2016, 18:42

Vanilla a écrit:
ralafe98 a écrit:Il est toujours possible de se changer a l'intérieur,
sachant que tu peux pas rentrer avec un sac qui fait plus de 25 litre tu m'explique ?

Je parlais pas pour les full suit, je pensait juste partielle, bref, ensuite un amis avait sa full suit dans un sac, enfin, bon (c'est vrai qu'ils vont trop loin avec leurs règles... Sécurité, ok, mais la c'est trop)
Avatar de l’utilisateur
ralafe98
dragon   Anthro
 
Messages: 34
Inscription: 20 Mar 2013, 21:23

Sur la Furmap: benji

Dessinateur
Rôliste

Re: Japan expo

Messagede DraconytheFurry » 10 Juil 2016, 18:48

Je suis revenue de la Japan Expo et j'ais quand même bien aimé. ^^

Bon après je n'ais fais q'une photo de la-bas : il est juste la

Au passage si quelle qu'un reconnais cette Angel Dragon ou se reconnais, faites moi signe, je veux savoir :cat:
Avatar de l’utilisateur
DraconytheFurry
Dragon   Anthro
 
Messages: 460
Inscription: 14 Fév 2016, 08:53
Localisation: Île-de-France

Sur la Furmap: draconythefurry

Vidéaste

Re: Japan expo

Messagede woushis » 10 Juil 2016, 19:06

Je ne sais pas qui est se mignon dragon qui pouik mais j'ai me souvenir qu'il était déjà présent à la geek days de Lille
"J'essaie seulement d'avoir l'air normal quand ils sont prêts à tout pour avoir l'air fou"
Avatar de l’utilisateur
woushis
Renard fou  (bleu et blanc avec un peu de noir sur les oreilles, la truffe la queue)   Anthro
Le chocolat c'est la vie!!!
 
Messages: 128
Inscription: 28 Avr 2016, 22:53
Localisation: La terre imbécile ^^ (nord de la france)

Sur la Furmap: Woushis

Fursuiter

Re: Japan expo

Messagede Hydona » 10 Juil 2016, 21:14

Je ne sais pas si je prendrai ma suit l'année prochaine. Je ne vous dit pas le nombre de fois où on a shooter dans ma queue pour la faire rebondir. Mon "helpeuse" ma pas aidée, elle était morte de rire quand on ma balancé une balle de tennis dans la gueule ou quand on a essayé de me tackler ...

J'ai été heureuse de voir quelque furries et fursuiters :)

Vanilla a écrit:p;s; Hydona, merci ta reaction fut le rayon de le soleil de la journée ^^

C'est toi que je remercie ^^, j'ai fini cette journée avec le sourire :)
Avatar de l’utilisateur
Hydona
Loup/Léopard des neiges
 
Messages: 92
Inscription: 25 Oct 2015, 13:41
Localisation: Rueil Malmaison (92)

Fursuiter

Re: Japan expo

Messagede Vanilla » 10 Juil 2016, 23:50

aaah le helper de qualité une denrée rare ... j'aurais pu t'accompagnée si tu le souhaite la fin de samedi ...
mais la JE n'est pas vraiment la sortie de tout repos ...
j'ai eu le droit a plusier mains baladeuse ... quelques tirage de queue avec leonard ( celle de vanilla on lui fout la paix )

on a essayer de te takler ? ah ca c'est une premiere ! fautla noté
le pain dans la gueule voir ce que ca fait de frapper une peluche tu a deja eu ?

je repense souvent a celui qui a fait ca a mon ex ... quelle chance il a eu que je n'assiste pas a ca ...
le panda roux berserk !!!
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Japan expo

Messagede Nee » 11 Juil 2016, 10:13

DraconytheFurry a écrit:Je suis revenue de la Japan Expo et j'ais quand même bien aimé. ^^

Bon après je n'ais fais q'une photo de la-bas : il est juste la

Au passage si quelle qu'un reconnais cette Angel Dragon ou se reconnais, faites moi signe, je veux savoir :cat:



C'est wasabi :) Je l'ai croisée aussi ^^ très choupi d'ailleurs ! (elle fait des pouic pouic comme téléphone *-*)
Par contre, je n'ai pas son contact, désolée^^


Pour moi ce fut assez simple en fullsuit, je suis allée comme j'avais dis me changer au vestiaire du hall 8, j'ai laisser ma valise a la consigne qui etais juste à côté et j'suis rentrée sans avoir eu besoin d'enlever ma tête ni rien ^^
après j'avoue que niveau chaleur/respiration toussa, heureusement j'avais mon sac isotherme qu'avais un de mes helpeurs pour les petites bouteilles d'eau (j'en avais 6 + 2 avec du thé glacée pour le sucrée XD) et mon meilleur ami a été mon ventilo a piles que mes deux helpeurs me passait sans cesse au niveau du museau ! J'ai pu tenir de 13h30 environs à 18h ! (bon j'avoue a la fin j'etais en nage pas possible et merci les lingettes, la serviette propre, le brumisateur d'eau et le déo avec les vetements propres qui m'attendais dans la valise pour pouvoir rentrer sereinement en RER ^^)
J'avais repérée grâce a Tiwolf le coin du vestiaire cosplay libre au cas ou j'avais besoin d'une pause pour enlever ma tête mais j'ai pas eu besoin au final grâce a mon ventilo a pile.

J'ai bien appréciée la journée, surtout le côté jardin intérieur ou j'ai passer de bon moment avec les fufu qui étais là (on a pu tous se regrouper c'etais chouette) par contre j'avoue que l’intérieur de la convention étais assez infernale T_T Le monde qui te pousse, qui fais pas attention. J'ai pas eu de tirage de queue ni rien, par contre j'ai eu un free hugueur qui a manquer de m’étouffer a me serrer trop fort ! j'ai cru que j'allais recracher mes pauvres petits poumons ^^

Par contre, ouais, j'ai pas spécialement profité des stand a part celui de mlice et de Nikki the werewolf. =( J'aimais pas être a l’intérieur en suit.

J'ai croiser que 3 fursuits du coup : Wasabi, Ahka et son loup, et mon Ray-bleiz adoré ! :p
« Les oiseaux, ça se met en cage pour se protéger des chats. »
Avatar de l’utilisateur
Nee
louve changeforme.  (Louve de feu ~)   Anthro
Louve de feu
 
Messages: 240
Inscription: 07 Juil 2015, 18:00
Localisation: Paris - Noisy le grand

Sur la Furmap: Neewa

Fursuiter, sur la DB: Neewa
Portfolio https://www.facebook.com/NekosFimos -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité