[07/07/2016 - 10/07/2016, Paris/Villepinte] Japan expo

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Japan expo

Messagede Hydona » 02 Juil 2016, 18:08

Je confirme ma présence le jeudi et le samedi avec des amis :)
Je prendrai ma fursuit le samedi et peut-être le jeudi si j'ai la foi...
Avatar de l’utilisateur
Hydona
Loup/Léopard des neiges
 
Messages: 92
Inscription: 25 Oct 2015, 13:41
Localisation: Rueil Malmaison (92)

Fursuiter

Re: Japan expo

Messagede Miroki » 03 Juil 2016, 10:25

j y serais le dimanche ;)
Avatar de l’utilisateur
Miroki
chat, dragon => milkchat  (moitier chat, moitier dragon)   Anthro
 
Messages: 343
Inscription: 22 Juil 2011, 23:02
Localisation: vannes, paris (94)

Sur la Furmap: miroki

Dessinateur
Fursuiter

Re: Japan expo

Messagede hanazelya » 03 Juil 2016, 10:29

Coucou tout le monde, j'y serais, comme chaque année les 4 jours :)
Avatar de l’utilisateur
hanazelya
dragon   Anthro
 
Messages: 61
Inscription: 27 Déc 2013, 13:52

Musicien

Re: Japan expo

Messagede ralafe98 » 03 Juil 2016, 19:45

ploup, je passe par la pour dire que je serait la du vendredi au dimanche, de l'ouverture a genre 17 heure ou plus tard, surement en tenue umbreon ^^
Avatar de l’utilisateur
ralafe98
dragon   Anthro
 
Messages: 34
Inscription: 20 Mar 2013, 21:23

Sur la Furmap: benji

Dessinateur
Rôliste

Re: Japan expo

Messagede Akha » 05 Juil 2016, 01:41

J'ai mes billets pour les 4 jours, mais je préfère quand même les billets de l'année dernière ( https://goo.gl/photos/Ui9yo76TrEx3nPNQ6 ).

Alors, je pense que l'on peut vraiment me taper dessus, mais ça fait un mois que je dis que je veux poster sur ce sujet pour dire que je peux héberger 2 personnes (3, ça serait peut-être trop) dans un 19m² à 2 heures de l'événement en transport en commun. Je sais qu'on dit que mieux vos tard que jamais, mais là l'événement est déjà passé ... ah bah non.
Je n'ai pas de voiture.

Dans un deuxième temps, j'ai un doute sur le ticket de transport à prendre. pour quelqu'un qui n'a pas la carte au mois comme moi. J'ai trouvé, en cherchant, qu'il y avait un abonnement avec carte de 23,50€ pour une semaine.

Je serais donc là-bas les 4 jours et je vais tâter le terrain les premier jours pour voir à quel point ça va être compliqué. Je vais notamment essayer d'utiliser des sacs poubelles à déballer comme complément à la contenance des sacs, la Japan n'ayant pas répondu à ma question concernant cette utilisation.

A part cela, je veux des gros câlins hugs s'il vous plaie. Agrou!
Avatar de l’utilisateur
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 
Messages: 261
Inscription: 07 Nov 2014, 19:22
Localisation: Vélizy/Paris

Fursuiter

Re: Japan expo

Messagede hanazelya » 05 Juil 2016, 14:59

Je peux également héberger 1 fur :) au blanc-mesnil n'est-il à 4 station de la JE :) me contacter en priver si tenter :)
Avatar de l’utilisateur
hanazelya
dragon   Anthro
 
Messages: 61
Inscription: 27 Déc 2013, 13:52

Musicien

Re: Japan expo

Messagede Vanilla » 07 Juil 2016, 20:43

y a des suiters qui y sont aller qui pourrait parler de comment ca se passe la secu ?
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Japan expo

Messagede Akha » 08 Juil 2016, 00:22

Bien, avec la partiel du moins.

J'avais un sac pour roue de vélo de taille 50x50x30.
J'ai enlevé le kigurumi et la capuche à pattounes de mon sac à 10 pattes de la sécurité, afin de ne montrer que ma tête et ma queue dans le sac. Les vigiles ont rigolé et m'ont appelé "Monsieur le loup" et je suis passé après un petit palpage.

Cela me fait dire que si on enlève la bodysuit du sac et que l'on montre le sac ouvert à la sécurité avec quasiment rien dedans, je me demande si ça peut passer.
Par contre, j'ai vu l'emplacement des vestiaires et de la consigne dans le hall 8 (avant la sécurité) et c'est juste une blague. Ça a la gueule de deux stands, la taille de deux stands, c'est collé contre un mur du hall (mais ça aurait pu être en plein milieu du hall, ça aurait été la même chose) et il n'y a absolument aucun moyen d'y accéder de l'intérieur de Japan Expo.

Parcontre, le petit sac sur le dos, j'ai galéré comme pas possible au point de sortir quelques éléments et les utiliser comme partie du costume. J'avais donc 6 papattes prêt à freehuguer. Le truc le plus dur à caser dans ce sac sont les chaussures.
Avatar de l’utilisateur
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 
Messages: 261
Inscription: 07 Nov 2014, 19:22
Localisation: Vélizy/Paris

Fursuiter

Re: Japan expo

Messagede ralafe98 » 08 Juil 2016, 15:00

Le samedi ou dimanche personne voudra vadrouiller à linterieur?(car Comme d'ab j'y suis tout seul ;-; ) sinon sécurité, c'est très limite, les costume qui couvre complètement le visage serait interdite, donc malereusement, pas de fursuit, enfin, je pense car ils y en a avec des cosplay qui masque leurs visage complètement, donc reste à confirmer.
Avatar de l’utilisateur
ralafe98
dragon   Anthro
 
Messages: 34
Inscription: 20 Mar 2013, 21:23

Sur la Furmap: benji

Dessinateur
Rôliste

Re: Japan expo

Messagede Dofain » 08 Juil 2016, 18:13

Mais surtout... ne leur dites pas !
+ [spoiler]
Image
Avatar de l’utilisateur
Dofain
Dragon  (Copper)   Anthro
Steampunk engineer
 
Messages: 204
Inscription: 03 Nov 2015, 17:59
Localisation: Cholet

Sur la Furmap: Dofain

Dessinateur
Fursuiter
Musicien
Ecrivain
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/delphine/ -->

Re: Japan expo

Messagede Yellone » 08 Juil 2016, 20:14

si tout le monde ce donne RDV au même endroit (dans l'issu de secours ) tout iras bien je pense ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Japan expo

Messagede Akha » 08 Juil 2016, 20:30

ralafe98 a écrit:Le samedi ou dimanche personne voudra vadrouiller à linterieur?(car Comme d'ab j'y suis tout seul ;-; ) sinon sécurité, c'est très limite, les costume qui couvre complètement le visage serait interdite, donc malereusement, pas de fursuit, enfin, je pense car ils y en a avec des cosplay qui masque leurs visage complètement, donc reste à confirmer.


Mais d'où est partie cette rumeur? :evil: C'est faux! Même selon la loi ce n'est pas interdit ***lors d'événement culturel ou artistique***.

J'apporte, dans mon sac à dos, 3 sacs poubelles résistants d'une contenance de 130L depuis 2 jours et je n'ai pas eu de soucis de sécurité. Si on se présente devant la sécurité sans gros sac mais avec la fursuit sous les bras, il n'y aura aucun soucis. Après, pour retirer la fursuit et la transporter, on peut la ranger dans un gros sac poubelle que l'on dépliera pour l'occasion. J'avais soulevé l'astuce sur le groupe de japan expo et on m'avait simplement dit que si je venais pour me costumer que 2 heures, alors autant venir en civil :evil: :boxed: :evil: .

Agrougrou, venez! Je me sentais seul avec de croiser le chemin de Vanilla, aujourd'hui, à 2 heures de la fermeture du parc.

Photo :lol: https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=57F2D671
Avatar de l’utilisateur
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 
Messages: 261
Inscription: 07 Nov 2014, 19:22
Localisation: Vélizy/Paris

Fursuiter

Re: Japan expo

Messagede Nee » 08 Juil 2016, 21:59

Comme j'ai déjà dis, suffit d'aller dans le vestiaire du hall 8 à côté de la consigne, de se changer en gardant la tête a la main, on peux recuperer sa valise en sortant et se changer tranquillement en repartant.

pourquoi s'emmerder ? :/

perso jvais faire ça, ma helpeuse aura une glacière sac a dos avec des bouteilles d'eau fraiche 50cl (car oui on peux en prendre plusieurs hein.) et c'est bon.
« Les oiseaux, ça se met en cage pour se protéger des chats. »
Avatar de l’utilisateur
Nee
louve changeforme.  (Louve de feu ~)   Anthro
Louve de feu
 
Messages: 240
Inscription: 07 Juil 2015, 18:00
Localisation: Paris - Noisy le grand

Sur la Furmap: Neewa

Fursuiter, sur la DB: Neewa
Portfolio https://www.facebook.com/NekosFimos -->

Re: Japan expo

Messagede woushis » 08 Juil 2016, 22:05

Je confirme ma présence demain et en poilus en plus même si j'ai encore 2h de taf dessus cette nuit pour être okay ^^.
"J'essaie seulement d'avoir l'air normal quand ils sont prêts à tout pour avoir l'air fou"
Avatar de l’utilisateur
woushis
Renard fou  (bleu et blanc avec un peu de noir sur les oreilles, la truffe la queue)   Anthro
Le chocolat c'est la vie!!!
 
Messages: 128
Inscription: 28 Avr 2016, 22:53
Localisation: La terre imbécile ^^ (nord de la france)

Sur la Furmap: Woushis

Fursuiter

Re: Japan expo

Messagede Vanilla » 09 Juil 2016, 00:14

perso j'ai pu passer avec la tete
y a d'autre soucis
outre la chaleur a crever , se changer dans le hall 8 nous impose de 1 se changer bien avant ( t'es deja mort de chaud avant d'arriver dans la JE quoi )
2 il n'y a aucun acces au hall 8 depuis la japan expo il faut sortir par la sortie "princiaple" ( traduir " la seule) et se taper le plus long detour qui soit ( sortie hall 5 , vestiaire hall 8 comme ils sont dans l'ordre)

cette absence d'acces je me demande ce qui l'impose a part " plus simple pour eux" et ca penalise ... ceux qui ont les costume les plus encombrant , de facto ceux obliger de se changer la bas ...

bref cette année plus que les autres est un veritable calvaire
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité