Nanthro 21/22 Mai 2016

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Nanthro 21/22 Mai 2016

Messagede Klaem » 30 Avr 2016, 17:57

Image

Kapoueh poilus, écailleux et plumeux de l'ouest.

Revoici une toute nouvelle Nanthro avec le dragon aux commandes. Je pense qu'on peut tous dire un grand merci à Azban pour l'avoir créée avec le FAWN et s'en être chargé pendant plus d'un an, ainsi que pour les activités qu'il a proposé tant bien que mal. Je vais faire mon possible pour proposer des activités plus variées avec toujours de la bonne humeur.
J'ai donc décidé pour cette Nanthro, de la croiser avec le Stunfest de Rennes, afin de réfléchir à un programme digne de ce nom pour celle de Juillet. Elle aura donc lieu le Week-End du 21/ 22 Mai.

Rendez-vous Samedi matin au Stunfest, dès l'ouverture.
Pour la billetterie, c'est par ici => http://www.stunfest.fr/billetterie

ATTENTION, si vous êtes pauvres, pensez à prendre votre justificatif de pauvritude pour payer moins cher.

"Et comment on y va à Rennes gros tas d'écailles?"
Covoit', train, comme vous voulez. Je vais contacter les furs qui ont une voiture et qui seraient prêts à prendre du monde. Cela dépendra aussi du nombre que nous seront à y aller. Je mettrai à jours les infos au fur et à mesure.

Et le dimanche dans tout ça?
Glandage, jeux de société, comme les dimanches précédent. J'avais prévu initialement de le passer à la manu, mais pour ce dimanche, une asso à réservé tout le bâtiment. Du coup on reste au So Asian, 17 Rue Mathurin Brissonneau avec tout ses parking aux alentours. En espérant en juillet avoir la manu pour plus de place.

"Et le soir on bouffe quoi dragon"?
Alors justement, c'est la que c'est pas évident. Le dimanche, très peu de restos hors du centre ville sont ouvert. Et après en avoir parcouru une bonne dizaine autours du so asian, Le Pékin situé 2 rue plus loin est le seul ouvert et accessible à pieds. Si toutefois le chinois vous branche pas, on peu toujours aller en centre ville. La crêperie Le Vieux Quinper, où nous sommes déjà allé est ouverte le dimanche, tout comme de nombreux autres resto aux alentours dont le Petit Charbon situé à 50m d'Asahi (pti bistro burger ou les assiettes sont très copieuses). Faite moi parvenir vos choix pour les restos afin que je puisse les contacter et reserver.


Voilà voilà pour le programme, la suite sera en juillet ^^
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Nanthro 21/22 Mai 2016

Messagede Rimou » 18 Mai 2016, 18:18

Du coup, So Asian dimanche et resto après le dimanche, c'est ok ? :3
Moi et ma mini-famille, on se ferait bien la sortie du dimanche en mode Nanthro :3
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Nanthro 21/22 Mai 2016

Messagede Klaem » 18 Mai 2016, 19:31

Toujours ok. Pour le resto je compte qui du coup? Toi, madame et Félix? ou juste toi et madame? parce que je sais pas si il mange des crêpes, vu qu'on va aller à la crêperie du vieux quimper ^^
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Nanthro 21/22 Mai 2016

Messagede Dofain » 18 Mai 2016, 21:12

Du coup, j'amène qui?
Avatar de l’utilisateur
Dofain
Dragon  (Copper)   Anthro
Steampunk engineer
 
Messages: 204
Inscription: 03 Nov 2015, 17:59
Localisation: Cholet

Sur la Furmap: Dofain

Dessinateur
Fursuiter
Musicien
Ecrivain
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/delphine/ -->

Re: Nanthro 21/22 Mai 2016

Messagede Rimou » 19 Mai 2016, 18:50

Klaem> On vient tous les 4 au resto, moi, Nyxie et les deux turbulences masculines primeurs :) S'il y a la place, évidemment (Félix peut prendre une chaise normale désormais. Darius peut soit être posé sur une chaise dans son cosy, soit le cosy peut rester sur la poucette)
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Nanthro 21/22 Mai 2016

Messagede Klaem » 19 Mai 2016, 19:48

oki c'est noté ^^
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain


Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité