[16/01/2016, Lyon]Manifestation pour le loup

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

[16/01/2016, Lyon]Manifestation pour le loup

Messagede Skolloup » 05 Jan 2016, 20:30

Hello tout le monde,

Bon alors je ne sais pas si je fais bien de référencer cet événement ici mais je vais essayer de vous expliquer.

Le 16 janvier 2016 à Lyon, sur la place Bellecour à partir de 14h, se tiendra un grand rassemblement pour la cause du loup avec de nombreuses associations et de personnalités telles que Paul Watson de Sea Sheperd.
Ce n'est donc pas une furmeet mais je sais qu'il y a de nombreux loups sur le forum et si la cause de cet animal vous intéresse, ça peut être intéressant de se retrouver à plusieurs en suit'
Je vous laisse le lien de l'evenement sur facebook : https://www.facebook.com/events/1640029 ... 4/?fref=ts
Et quelques explications sur ce rassemblement ici : http://www.aspas-nature.org/actualites/ ... des-loups/

+ [spoiler]
Image


(Avis aux modos : Encore désolé si ça ne correspond pas à la section du forum, vous pouvez bien évidemment déplacer au besoin.)
Avatar de l’utilisateur
Skolloup
Loup  (Noir, borgne de l'oeil droit, crête et barbiche bleu.)   Anthro
 
Messages: 13
Inscription: 23 Mai 2015, 12:30

Fursuiter
Rôliste

Re: [16/01/2016, Lyon]Manifestation pour le loup

Messagede Arkyoz » 05 Jan 2016, 20:39

Dommage que je suis sur Toulouse, je soutiendrai cette cause spirituellement, Vive les loups :D
Wuff ! 🐺
Avatar de l’utilisateur
Arkyoz
  Anthro
 
Messages: 37
Inscription: 02 Jan 2016, 16:13

Dessinateur

Re: [16/01/2016, Lyon]Manifestation pour le loup

Messagede Tannihn » 05 Jan 2016, 21:13

Habituellement, je ne suis pas hyper sensible à ce type de sujet pour diverses raisons. Mais pour le coup, je soutiens complètement la réintégration du loup dans l'environnement. J'en ai un peu marre des éleveurs qui se plaignent alors qu'il ne cherche même pas à protéger correctement leur exploitation.

Hélas, je suis à Nantes et ne pourrai pas participer. J'espère que vous serez nombreux !
Avatar de l’utilisateur
Tannihn
Loup-garou   Non Anthro
 
Messages: 98
Inscription: 07 Oct 2015, 04:28
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Tannihn

Ecrivain
Rôliste

Re: [16/01/2016, Lyon]Manifestation pour le loup

Messagede KoaZynka » 05 Jan 2016, 21:54

Oh merde ... J'habiterais plus près je serais venue, mais Lyon c'est bien trop loin pour moi ... :/ ceci dit, Je soutien à 100% cette action ! le loup est mon deuxième fursona et l'un de mes animaux préféré depuis tout petit ! Et j'en ai rat la truffe qu'il se fasse tuer en masse pour des raison purement financière et encore juste stupide ...
Bref ... Je vous suis de tout cœur dans cette action même je suis triste d'habité trop loin pour venir, j'espère que vous serez nombreux et que vous puissiez vous faire entendre !
:wwink:
Loup/ours dans les étoiles... 赤いパンダのクマ
Avatar de l’utilisateur
KoaZynka
Loup - Ours - Dragon - Panda roux.
 
Messages: 252
Inscription: 17 Août 2015, 22:18
Localisation: Breizh

Sur la Furmap: Koa

Dessinateur
Fursuiter

Re: [16/01/2016, Lyon]Manifestation pour le loup

Messagede furnace » 06 Jan 2016, 20:17

mais, c'est autoriser d'y être en suit ?
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: [16/01/2016, Lyon]Manifestation pour le loup

Messagede KoaZynka » 14 Jan 2016, 17:16

La manif aura lieux aussi à Nice pour les gens de la région niçoise. http://www.ferus.fr/actualite/non-a-la- ... -et-a-nice
Loup/ours dans les étoiles... 赤いパンダのクマ
Avatar de l’utilisateur
KoaZynka
Loup - Ours - Dragon - Panda roux.
 
Messages: 252
Inscription: 17 Août 2015, 22:18
Localisation: Breizh

Sur la Furmap: Koa

Dessinateur
Fursuiter

Re: [16/01/2016, Lyon]Manifestation pour le loup

Messagede Akha » 15 Jan 2016, 20:57

Il neige :lol: :lol: :wink: Il neige à Lyon!

Bon, s'il fait le même temps demain, je ne pense pas rester longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 
Messages: 261
Inscription: 07 Nov 2014, 19:22
Localisation: Vélizy/Paris

Fursuiter

Re: [16/01/2016, Lyon]Manifestation pour le loup

Messagede Taibron » 18 Jan 2016, 18:17

Pour info, on a souvent fait des manifs en suite, suffit de voir avec l'organisateur.
Je suis passé à la manif samedi, malheureusement comme j'avais de la famille je n'ai pas pu y resté l'après midi, je suis passer vite fait et y'avais un paquet de CRS, surtout qu'au même moment à la Gare d'Oullins chez moi, y'avais 10 camions CRS pour la manifestation des zadistes de l'aéroport de Nantes.
Voila pour infos, c'était France furs news information XD

Si je peux la prochaine fois, j'organise ça en suit :)
Après ce genre de manif est légèrement plus risqué que la moyenne, quoi qu'en ville y'a pas trop d'éleveur des montagnes encore on a de la chance ^^
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Avatar de l’utilisateur
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 
Messages: 293
Inscription: 17 Nov 2012, 20:43

Sur la Furmap: Taibron

Re: [16/01/2016, Lyon]Manifestation pour le loup

Messagede Taibron » 20 Jan 2016, 19:27

La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Avatar de l’utilisateur
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 
Messages: 293
Inscription: 17 Nov 2012, 20:43

Sur la Furmap: Taibron


Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité