[23/04/2016 - 24/04/2016, Lyon] Furmeet X

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Quelles activités préférées vous faire pour la meet ?

- musée de la confluence
8
9%
  Kagemaru, Kamikaz, Karoiju, kyuubifoxy, Monsieurlanterne, Neck Vultra, Spinal22, Taibron
- laser game
12
13%
  Akha, Frago, Jarkan, Kamikaz, Karoiju, Kell, Klaem, Mikogami, Neck Vultra, Poko, Spinal22, Strype
- bowling (fursuit autorisé)
12
13%
  Akha, Elena, Frago, Gandelfe, Jarkan, Kamikaz, Klaem, Lightfox, Mikogami, NateSilver, Neck Vultra, Poko
- juste voir des amis et pic niquer ensemble
26
28%
  Akha, amedka, Azban, BaconCutie, bibifok, Boopy Hooves, Dyak, Elena, Frago, Gigi, Jarkan, Kagemaru, Kamikaz, Karoiju, karsaib, Klaem, Kosse, Lightfox, Meora Hedva, Monsieurlanterne, nafie, NateSilver, Neck Vultra, Poko, Strype, Taibron
- jeu de société extérieur (grandeur nature)
14
15%
  amedka, Azban, Gandelfe, Kagemaru, Kamikaz, Karoiju, karsaib, Klaem, Kosse, kyuubifoxy, Mikogami, NateSilver, Neck Vultra, Poko
- visite d'une grotte (à 40 min en voiture - nécessite un covoiturage)
8
9%
  Azban, Dyak, Gandelfe, Kamikaz, Klaem, Kosse, Neck Vultra, Spinal22
- parc à loup et aigle de Courzieu (à 30 min en voiture ...)
13
14%
  Akha, Dyak, Gandelfe, Kamikaz, Kosse, kyuubifoxy, Lightfox, Meora Hedva, Monsieurlanterne, Neck Vultra, Poko, Strype, Taibron
 
Nombre total de votes : 93

Re: Furmeet X

Messagede Taibron » 19 Déc 2015, 13:55

Je viens de me rendre compte que le 1er mai tombe le dimanche, je rectifie les dates. Le problème c'est que ce jour la il n'y aura pas de Métro ni de bus. Je pense donc plutôt prendre le week end suivant :/ ou précédent pour que ça tombe pendant les vacances.
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Avatar de l’utilisateur
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 
Messages: 293
Inscription: 17 Nov 2012, 20:43

Sur la Furmap: Taibron

Re: Furmeet X

Messagede Akha » 19 Déc 2015, 14:26

Personnellement, je préfère la semaine précédente, pendant les vacances. Après, grougroutez comme vous voulez.

Grou vacances!
Avatar de l’utilisateur
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 
Messages: 261
Inscription: 07 Nov 2014, 19:22
Localisation: Vélizy/Paris

Fursuiter

Re: Furmeet X

Messagede Elena » 25 Déc 2015, 19:11

J'vais voir si je peux venir avec Kisa!
(au moins on me considérera pas comme une indésirable ;P)
Avatar de l’utilisateur
Elena
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 187
Inscription: 19 Nov 2014, 17:42
Localisation: Reims

Sur la Furmap: Elena

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla

Re: Furmeet X

Messagede Couroupita » 28 Déc 2015, 22:22

Elenazilla a écrit:J'vais voir si je peux venir avec Kisa!
(au moins on me considérera pas comme une indésirable ;P)


C’est sure qu’à force de rajouter des couches de drama, tu vas vraiment finir par être indésirable.
Couroupita
 

Re: Furmeet X

Messagede Elena » 02 Jan 2016, 01:25

Couroupita a écrit:
Elenazilla a écrit:J'vais voir si je peux venir avec Kisa!
(au moins on me considérera pas comme une indésirable ;P)


C’est sure qu’à force de rajouter des couches de drama, tu vas vraiment finir par être indésirable.


Image
Avatar de l’utilisateur
Elena
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 187
Inscription: 19 Nov 2014, 17:42
Localisation: Reims

Sur la Furmap: Elena

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla

Re: Furmeet X

Messagede amedka » 02 Jan 2016, 01:51

Si je trouve a me faire héberger a proximité je tenterais de venir, mais je ne garantit rien car je ne possède pas de véhicule et que mon emploi du temps et tout sauf fixé.
A la recherche de compagnie et de câlins quotidiens
Avatar de l’utilisateur
amedka
loutre d'europe  (avec des motif vert et rouge dans le dos)   Anthro
 
Messages: 52
Inscription: 15 Mar 2015, 12:34
Localisation: france (montpellier)

Sur la Furmap: amedka

Rôliste

Re: Furmeet X

Messagede Imalou » 04 Jan 2016, 10:34

Ah bha pour le coup ça sera sans moi, je pars en Suède à cette date !
On se verra l'an prochain, Lyon :p
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? Image
Avatar de l’utilisateur
Imalou
Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 
Messages: 497
Inscription: 03 Juil 2010, 23:13
Localisation: Nantes

Dessinateur
Portfolio

Re: Furmeet X

Messagede Klaem » 04 Jan 2016, 17:48

Imalou a écrit:Ah bha pour le coup ça sera sans moi, je pars en Suède à cette date !
On se verra l'an prochain, Lyon :p


Qu'ess' tu vas faire aussi loin et dans le grand froid xB? Tu sais des Ikea y'en a paris aussi hein :wlaugh:
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Furmeet X

Messagede Imalou » 06 Jan 2016, 19:52

Klaem a écrit:Qu'ess' tu vas faire aussi loin et dans le grand froid xB? Tu sais des Ikea y'en a paris aussi hein :wlaugh:


Etant moi même une grande frileuse je me suis dis que ça pouvait être une bonne idée de partir dans un pays nordique pendant les vacances de printemps :D
non en vrai on m'offre l'hebergement :')
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? Image
Avatar de l’utilisateur
Imalou
Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 
Messages: 497
Inscription: 03 Juil 2010, 23:13
Localisation: Nantes

Dessinateur
Portfolio

Re: Furmeet X

Messagede Klaem » 06 Jan 2016, 20:04

Imalou a écrit:
Klaem a écrit:Qu'ess' tu vas faire aussi loin et dans le grand froid xB? Tu sais des Ikea y'en a paris aussi hein :wlaugh:


Etant moi même une grande frileuse je me suis dis que ça pouvait être une bonne idée de partir dans un pays nordique pendant les vacances de printemps :D
non en vrai on m'offre l'hebergement :')


chanceuse va ^^, profite bien alors, et oublie pas les photow :3
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Furmeet X

Messagede NightWolf » 07 Jan 2016, 08:08

Je pars en voyage aux USA trop proche de cette date, je ne pourrai malheureusement pas venir à cette édition 2016 ! Have fun !

Le Parc de Courzieu est sympathique (pour les adeptes de la "semi-liberté"), mais est-ce que 60 furs sont assez disciplinés pour approcher des loups sans les faire fuir, je me demande :D
Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
Avatar de l’utilisateur
NightWolf
Malounois   Anthro
 
Messages: 732
Inscription: 10 Oct 2004, 23:02
Localisation: Paris

Re: Furmeet X

Messagede kyuubifoxy » 11 Jan 2016, 12:14

hello hello ~

est-ce que la meet a toujours lieux ? et les dates sont toujours bonnnes ? :3
est-ce que c'est en fursuit ou non au final ? Car je suis chaud pour me deplacer sur Lyon (limite dormir a un hotel avant de rentrer)
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et
le paradis dans une fleure sauvage.
Tenir l'infini dans la paume de ma main et
voir l'éternité durée une heure.
Avatar de l’utilisateur
kyuubifoxy
Expérience Alien  (Fourrure bleu et rouge, antennes sur la tête et le dos)   Anthro
 
Messages: 69
Inscription: 03 Jan 2016, 23:09
Localisation: Vitrolles

Sur la Furmap: maleficientstitch

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: kyuubifoxy
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Portfolio http://ucut.it/therubisfox -->

Re: Furmeet X

Messagede Taibron » 17 Jan 2016, 23:52

Ouiii, le 23 et 24 avril, j'attend la réponse du Bowling pour l'autorisation de la fursuit, mais c'est le même que l'an dernier, bowling du 8ième donc ça devrait pas poser de soucis .. j'espère.
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Avatar de l’utilisateur
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 
Messages: 293
Inscription: 17 Nov 2012, 20:43

Sur la Furmap: Taibron

Re: Furmeet X

Messagede Taibron » 18 Jan 2016, 20:02

Pour le pic nique, je propose le parc de la Duchère, le quartier à été réhabilité. Donner moi vos avis car c'était un quartier craignos auparavant, mais beaucoup remanié donc à voir si assez calme pour y aller :)

http://www.lyon.fr/lieu/lieux-danimatio ... allon.html

J'ai pas trop envie de séparer les gens mais comme je pensais proposer le parc de Courzieu selon ce qui est sorti du sondage, on pic nique à la Duchère assez tôt et on va à Courzieu à la condition du beau temps et du nombre suffisant de voiture :D

Sinon en cas de pluie on pourra aller au musée de la confluence (plan B) mais si certain préfère y aller d'office, je choisirai un organisateur qui connait assez lyon pour vous accompagner :)

Je mettrais prochainement le lien pour les inscriptions qui se déroulerons sur Doodle pour plus de neutralité et d'impartialité ^^ Il sera indiqué "sondage" mais ça sera bien une inscription.

A bientôt !
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Avatar de l’utilisateur
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 
Messages: 293
Inscription: 17 Nov 2012, 20:43

Sur la Furmap: Taibron

Re: Furmeet X

Messagede Kosse » 18 Jan 2016, 20:28

Taibron a écrit:Pour le pic nique, je propose le parc de la Duchère, le quartier à été réhabilité. Donner moi vos avis car c'était un quartier craignos auparavant, mais beaucoup remanié donc à voir si assez calme pour y aller :)

http://www.lyon.fr/lieu/lieux-danimatio ... allon.html

J'ai pas trop envie de séparer les gens mais comme je pensais proposer le parc de Courzieu selon ce qui est sorti du sondage, on pic nique à la Duchère assez tôt et on va à Courzieu à la condition du beau temps et du nombre suffisant de voiture :D

Sinon en cas de pluie on pourra aller au musée de la confluence (plan B) mais si certain préfère y aller d'office, je choisirai un organisateur qui connait assez lyon pour vous accompagner :)

Je mettrais prochainement le lien pour les inscriptions qui se déroulerons sur Doodle pour plus de neutralité et d'impartialité ^^ Il sera indiqué "sondage" mais ça sera bien une inscription.

A bientôt !


Comme sur AC, au cas ou tu ne voit pas le message : le parc de la Duchère est juste à côté de chez nous on peut faire un repérage au préalable si vous le souhaitez. Le quartier est toujours bien craignos malgré les nouveaux ( et jolis ) apparts, mais peutêtre que le parc vaut le coup ?
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité