[23/04/2016 - 24/04/2016, Lyon] Furmeet X

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Quelles activités préférées vous faire pour la meet ?

- musée de la confluence
8
9%
  Kagemaru, Kamikaz, Karoiju, kyuubifoxy, Monsieurlanterne, Neck Vultra, Spinal22, Taibron
- laser game
12
13%
  Akha, Frago, Jarkan, Kamikaz, Karoiju, Kell, Klaem, Mikogami, Neck Vultra, Poko, Spinal22, Strype
- bowling (fursuit autorisé)
12
13%
  Akha, Elena, Frago, Gandelfe, Jarkan, Kamikaz, Klaem, Lightfox, Mikogami, NateSilver, Neck Vultra, Poko
- juste voir des amis et pic niquer ensemble
26
28%
  Akha, amedka, Azban, BaconCutie, bibifok, Boopy Hooves, Dyak, Elena, Frago, Gigi, Jarkan, Kagemaru, Kamikaz, Karoiju, karsaib, Klaem, Kosse, Lightfox, Meora Hedva, Monsieurlanterne, nafie, NateSilver, Neck Vultra, Poko, Strype, Taibron
- jeu de société extérieur (grandeur nature)
14
15%
  amedka, Azban, Gandelfe, Kagemaru, Kamikaz, Karoiju, karsaib, Klaem, Kosse, kyuubifoxy, Mikogami, NateSilver, Neck Vultra, Poko
- visite d'une grotte (à 40 min en voiture - nécessite un covoiturage)
8
9%
  Azban, Dyak, Gandelfe, Kamikaz, Klaem, Kosse, Neck Vultra, Spinal22
- parc à loup et aigle de Courzieu (à 30 min en voiture ...)
13
14%
  Akha, Dyak, Gandelfe, Kamikaz, Kosse, kyuubifoxy, Lightfox, Meora Hedva, Monsieurlanterne, Neck Vultra, Poko, Strype, Taibron
 
Nombre total de votes : 93

Re: Furmeet X

Messagede Akha » 22 Avr 2016, 21:11

On peut avoir le planning sur le site de l'inscription en fin de page: https://www.eventbrite.fr/e/billets-fur ... 1281538655

SAMEDI 11h : RDV à Lyon Gerland Allée rue de Coubertin 69007 LYON pour un pic nique dans le parc de Gerland. FURSUIT PARTIELLE si vous êtes motivés.
Garez vous dans cette rue pour rejoindre le parc (gratuit) ou bien au parking derrière la station Total avant l'hôtel sur l'avenue Tony Garnier (gratuit)

https://www.google.fr/maps/place/All%C3 ... 317530e3df
Avatar de l’utilisateur
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 
Messages: 261
Inscription: 07 Nov 2014, 19:22
Localisation: Vélizy/Paris

Fursuiter

Re: Furmeet X

Messagede WhatWilbur » 22 Avr 2016, 23:28

Je suis toujours en retard à tout :C
et là c'est particulièrement cuisant vu que je suis lyonnais et vis à genre, 30 minutes à pied du musée des confluences. Et j'ai vu ce message juste ce soir comme si c'était fait exprès.
c'est pas possible de s'incruster quand même? °w°
WhatWilbur
  Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 04 Mar 2015, 21:02

Dessinateur

Re: Furmeet X

Messagede Poko » 24 Avr 2016, 21:29

Fallait venir, les groupes de furs, ça se repère de loin et les nouveaux sont toujours les bienvenus ^^

Sinon ce petit week-end était vraiment sympa :D
Le temps n'a pas été vraiment avec nous samedi pour l'extérieur, mais tant pis, voir les gens et tout, c'était le principal pour moi.

Le parc de Courzieu était superbe, les loups sont magnifiques et les spectacles étaient bien sympas aussi (quitte à se prendre des coups d'aile au passage des piafs :o)
Avatar de l’utilisateur
Poko
Renard   Anthro
 
Messages: 46
Inscription: 31 Août 2013, 16:37
Localisation: Bron - Rhône-Alpes

Sur la Furmap: Poko

Re: Furmeet X

Messagede Akha » 24 Avr 2016, 22:17

Voici les photos et une vidéo des loups du parc de Courzieu.
https://goo.gl/photos/KCJ5YuxAV9PcZ2bp9
Avatar de l’utilisateur
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 
Messages: 261
Inscription: 07 Nov 2014, 19:22
Localisation: Vélizy/Paris

Fursuiter

Re: Furmeet X

Messagede Taibron » 25 Avr 2016, 21:45

On peut toujours s'incruster si tu sais comment venir sur place y'a aucun soucis. C'est mieux pour ceux étant loin de s'inscrire pour organiser les transports et informer les gens, prendre contact pour faire le covoiturage pour les activités.
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Avatar de l’utilisateur
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 
Messages: 293
Inscription: 17 Nov 2012, 20:43

Sur la Furmap: Taibron

Re: Furmeet X

Messagede WhatWilbur » 25 Avr 2016, 21:53

Enfin j'ai raté cette occasion :C

mais en fait je serais pas venu de toute façon, j'étais malade comme un chien :lol:
WhatWilbur
  Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 04 Mar 2015, 21:02

Dessinateur

Re: Furmeet X

Messagede Taibron » 25 Avr 2016, 23:21

D'ac y'aura d'autre occas :)

Sinon voici quelque photo prise par un téléphone tout pourri :p

https://onedrive.live.com/redir?resid=E ... t=album%2c
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Avatar de l’utilisateur
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 
Messages: 293
Inscription: 17 Nov 2012, 20:43

Sur la Furmap: Taibron

Précédente

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité