Projet meet proche de Lens ( 62)

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Projet meet proche de Lens ( 62)

Messagede Na-Chigiru » 12 Oct 2015, 20:35

Salut à tous !

Alors je m'organiserais bien une petite meet pour voir les bouilles que je ne connais pas encore !

Un projet simple en soit, peu couteux mais dans la joie et la bonne humeur !

Je propose donc un petit week end ( date à définir en fonction des gens ) ou les dessineux, artistes en tout genre et fou fou qui le veulent se regroupe pour partager un moment ! Donc pas de fursuit pour se petit week end, juste un week end pour partager nos passion: dessin furry ou non, musique, jeu de rôle etc ...

J'en faisais il y a longtemps avant de revenir par ici et je trouvais ça génial !


Donc pour le moment c'est encore brouillon et j'aimerais déjà savoir qui serait intéressée ?

J'ai la possibilité d’héberger 4 personnes, voir plus si vous prévoyez un lit de camps ^^


En fonction du nombre de personne intéressée ( ça n'engage à rien pour le moment, c'est juste un projet que je mettrais en route quand on se sera décidée ;) ) j'organiserais le week end correctement !

Je vous écoute ^^
Avatar de l’utilisateur
Na-Chigiru
Loup ou Panthère, ça dépend.   Anthro
 
Messages: 101
Inscription: 11 Juil 2015, 15:05

Dessinateur
Portfolio https://www.facebook.com/pages/NaChigiru/731158323 -->

Re: Projet meet proche de Lens ( 62)

Messagede Naalik » 12 Oct 2015, 21:41

On habite à 15 km du centre ville de Lens, donc pourquoi pas, si ça se précise.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste


Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité