Logement et rencontre Japan expo du 2 au 5 juillet 2015 ^^

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Logement et rencontre Japan expo du 2 au 5 juillet 2015 ^^

Messagede Luciole » 07 Juil 2015, 17:37

Autant je suis d'accord du "Ruin the magic" pour les full suit ou partielles toony, autant quand tu ne portes qu'une tête ce n'est pas très grave de la retirer si tu as chaud. Et même si à la base ce n'est pas dans le "grand code du fursuiting" de se dénuder devant des yeux innocents, ne porter qu'une tête en convention de japanimation c'est sans incidence.
Je veux dire, déjà porter des fursuits dans ce genre de convention ça n'a aucun sens, ce sont des costumes de persos anthro, ça n'a rien à voir avec le japon en particulier. Il ne faut pas vous plaindre de passer pour des cosplays après.

En revanche, si vous voulez le faire clean, sans retirer des membres et avec helpeur, faites-le en furmeet/sortie fursuiting ou en convention furry.
Avatar de l’utilisateur
Luciole
Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 
Messages: 1386
Inscription: 12 Juin 2008, 00:46
Localisation: Paris

Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

Re: Logement et rencontre Japan expo du 2 au 5 juillet 2015 ^^

Messagede Vector » 07 Juil 2015, 17:44

Vanilla a écrit:
Vector a écrit: (se faisant chambrer et huer).

j'ai regulierement vu shanye sans sa tete , sans qu'elle se fasse huer, ca dois etre une autre confuzzled ... je trouve ca dommage , mais j'ai pas vu DU TOUT ce genre de comportement qui de plus, ne cadre pas du tout avec le climat qu'on a dans les convention ... on peut demander a orthank , lormir, ekinox , soniku, tout ceux qui etait present a la confuzzled s'ils ont assister a un truc pareil ?


Shanie...c'est Shanie, hein ! ^^' De mon expérience (et j'ai passé un bon moment dans le lobby et au bar, en fursuit ou non), mon décompte personnel c'est UN fursuiter sans tête. En 2014, j'en ai vu facile 5 à 10 par heure.

Quant aux moqueries envers ce fursuiter sans tête, cela n'avait rien d'exagéré ou de méchant, juste qu'au passage de ce fursuiter, il s'est fait un peu rappelé le règlement entre deux rires. Du coup, je ne l'ai vu plus revu. XD
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: Logement et rencontre Japan expo du 2 au 5 juillet 2015 ^^

Messagede Taibron » 09 Juil 2015, 21:59

Ray Bleiz a écrit:C'était trop biiiieeennnnn ..... *s'écroule par terre*

Bon bah je vais rester un mois sans bouger de chez moi le temps que mes pieds repoussent.

Content d'avoir vu la frimousse de beaucoup d'entre vous ^^


Han la la mais punaise vous êtes déja vieux ou quoi :o tant de personne que j'entend mort de fatigue. Bande de jeune :p
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Avatar de l’utilisateur
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 
Messages: 293
Inscription: 17 Nov 2012, 20:43

Sur la Furmap: Taibron

Re: Logement et rencontre Japan expo du 2 au 5 juillet 2015 ^^

Messagede Vanilla » 10 Juil 2015, 15:07

Taibron a écrit:
Han la la mais punaise vous êtes déja vieux ou quoi


plait t'il ?
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Logement et rencontre Japan expo du 2 au 5 juillet 2015 ^^

Messagede Draky » 10 Juil 2015, 21:27

Luciole a écrit:"grand code du fursuiting"

C'est SeriousBuisness le fursuiting, on rigole pas avec ça oulala malheureuse !
Avatar de l’utilisateur
Draky
Flamedramon  (Digimon)   Anthro
 
Messages: 129
Inscription: 09 Sep 2008, 20:23
Localisation: Paris

Sur la Furmap: draky

Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste

Re: Logement et rencontre Japan expo du 2 au 5 juillet 2015 ^^

Messagede Akha » 12 Juil 2015, 14:10

Attention pavé!

J'ai adoré ma deuxième Japan Expo après 4 ans d'attente et de remises à l'année prochaine. J'ai adoré même si j'ai encore une fois fait des bourdes et que j'ai envie de déconseiller fortement ONTOURS.
Pouvoir rencontrer autant de furries et de fursuiteurs m'a rendu tout fou et 95% de mes photos contiennent des furries. Du coup, je me demande si je dois aller voir un psychiatre?

Crowed a écrit:Sa a sauvé le dimanche où je me suis levé à 4h45 pour aller à la japan et attendre plus de 2h pour après faire une longue file d'attente pour avoir un pc qui me dit " Vous avez perdu ! "

Dans ce cas, je te recommande de ne pas appuyer sur le bouton "+"
+ dédicace
Image
Image

___________________________________________________________________________________________________________

Désolé mais ce post contiendra beaucoup de "je" et d'avis personnels. J'ai donc décidé de le partager entre plusieurs "cut" si vous avez votre dose de mélodrame.


Donc, comme vous avez pu le voir sur mon précédent post du 2/07, je ne voyais aucun furry. Puis, à 16H, je vois passer un panda roux passer au stand de blind test auquel j'assistais et faire le beau devant les animateurs. Tout content d'avoir enfin trouvé un furry et ses helpeurs, je les ai rejoins et ... j'ai fait de la merde.
+ Vanilla et l'apprentissage raté
Non mais je pense que je devrais avoir une discussion en tête à tête avec Vanilla parce qu'entre le fait que je ne vois que les détails et pas la généralité (ce qui agace certain), que je ne te voyais pas comme ça, en plus de deux autres choses que je ne peux pas partager ici; j'ai vu ça comme un échec et on a tous les deux été mal à l'aise.
Un conseil pour tout apprenti helpeur: j'ai relu le wikifur à la page "accompagnateur" et il n'est marqué nul part qu'il faut aider le fursuiteur à mettre et enlever sa fursuit. Je pense que mon expérience avec les combinaisons de plongée, dont la fermeture éclair est située dans le dos, et où il est courant de demander de l'aide, sous peine de devoir utiliser des ciseaux pour les enlever; oui, cette expérience n'ai pas compatible avec le fursuiting. Seul le fursuiteur est à même de savoir comment enfiler sa fursuit sans l'esquinter. J'ai eu un sourire quand Taibron a réagi de la même façon qu'avec moi lorsqu'un autre furry a voulu l'aider pour retirer sa queue. Et c'est la même chose avec Vanilla dont je n'ai jamais vu des yeux humains aussi gros d'aussi près, et la cagoule n’arrangeait pas les choses.

___________________________________________________________________________________________________________

Bon! après cela je passe à samedi où j'ai couru entre 4 conférences de 9H30 à 16H, dont celle d'E-penser et de InThePanda, et je passe directement à Dimanche. Oh non! le dernier jour! déjà!
+ mélodrame avec Brek en mode Canal+
Bref!
C'était un super dimanche; tout se passait bien; on était juste devant le nouveau vestiaire. Je marchais dans mon kigurumi de Noctali autour du groupe de furry; Darky, Brek et Furnace était là.
Soudain, Brek fait un bond en arrière; moi aussi pour éviter sa queue. Je me dis "Ouf! J'ai failli recevoir une queue dans les parties intimes." et un autre furry tire sur la queue de Brek pour terminer l'action.
... et merde.
Je fais un autre bond en arrière, les bras écartés pour me stabiliser. Brek se retourne; je regarde Brek; il me regarde; mes mains viennent juste de revenir sur mains patounes posées sur mon ventre; je regarde mes patounes; je regarde à nouveau Brek; il me regarde; je dis "c'est pas moi!"; je regarde le furry à côté de moi; il me regarde; il fait "non" de la tête; je ... bug.
...
Je me retourne vers Brek; je vois le cheminement dans sa tête: quand il s'est retourner, il a vu mes mains vite revenir en position "oh mais non! elles n'ont pas bougé de mon ventre!"; j'ai des images de pratiques sexuelles avec sa queue qui me viennent à l'esprit, puis j'ai rejeté la faute sur quelqu'un d'autre.
...
Il avance vers moi, place son museau contre mon oreille et me dit "Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule."
J'ai envie de mourir.
Je suis tétanisé; je me rend compte que la première impression qu'il aura de moi sera un gros connard avec des envies de queues et menteur en plus, alors qu'en réalité je suis asexuel et je stresse trop quand je mens. Je me demande "Pourquoi ça arrive toujours à moi ces merdes là? bon sang!".
Bref! Je me suis fait engueuler à la place d'un autre.

Brek, je te supplie de me croire quand je dis que je n'ai rien fait! Je n'ai jamais voulu que notre première rencontre se déroule comme ça.
___________________________________________________________________________________________________________

Bon! Pour le reste, ça allait plutôt bien. J'ai pu aider Taibron à travers la foule, j'avais un peu l'impression d'être un peu de trop avec Xena1972 et je me suis complètement planté avec Vanilla. Ah! j'oubliais Draky dont j'ai servi de point de repère, avec mes 1m88 et mes patounes, pour suivre Furnace et Brek et Hop Hop Hop! Où ils sont passés? Non! Je les ai perdu de vue! Comment vous avez fait pour traverser le Hall 5 aussi vite?
Donc, pour conclure, j'ai encore beaucoup de travail si je veux devenir un bon helpeur.
___________________________________________________________________________________________________________

Sinon, j'ai pris plein de photos, certaines bien merdique dont une avec le flash uniquement sur une moitié de l'image. J'ai pu être pris avec quatre grands Youtubeur connus, et j'en voulais absolument une avec Furnace ... et merde.
+ une photo avec Furnace
Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'avoir l'impression de vous faire suivre par un Noctali psychopathe? Parce que c'est justement l'impression que je dois avoir donné à Furnace.
+ [spoiler]
Image
Image
Donc, voila celui qui a bien voulu de mon kigurumi trop petit que je cherchais à refourger. Par contre, je ne pensais pas le donner gratuitement.

En réalité, Furnace est l'un des premiers furries que j'ai pu voir sur la toile et qui, avec Telephone et Sardyuon, m'a vraiment donné envie de rejoindre la communauté. Désolé si tu prends mal le fait que j'ai beaucoup trop d'estime pour toi mais c'est le cas (même si Telephone est en dessus du lot).
J'ai tourné autour de toi pour essayé de te demander une photo à deux mais ... je suis beaucoup trop timide, aucun mot ne sortait et je fais même peur à force.
D'ailleurs, il y avait un autre furry avec des oreilles de Noctali qui voulait absolument avoir une photo avec le plus de furries possible mais il était aussi timide que moi.

Est-ce que, par hasard, quelqu'un à un remède contre la timidité? Si oui, composé le 06 46 ...
___________________________________________________________________________________________________________

Pour conclure, de quoi je pourrais parler? Ah oui! De cette saloperie de ONTOURS.
+ ONTOURS: bus inconfortable et hôtel intolérable
Pour ceux qui ne le savent pas encore, ONTOURS est un organisme qui propose des voyages pour différents concerts et évènement à travers la France pour un prix avantageux.
Commençons par le bus: ce dernier était sensé nous faire faire l'allée-retour dans la nuit mercredi/jeudi et dimanche/lundi de 0H à 7H. Il était prévu de dormir dans le bus et d'arriver avant l'ouverture. Dans les faits, on se demande tous pourquoi, sur le trajet Lyon-Paris, avoir rajouté un détour par Dijon qui rajoute 300km et nous fait arriver 3 heures en retard pour, au final, 3 personnes (oui, il ne faut pas les oubliés, mais je trouve ça exagéré). Apparemment, l'année dernière les mêmes horaires étaient prévu mais le bus est finalement arrivé à 5H à Lyon pour attendre Japan Expo à 15H. Enfin, comme me l'a si bien dit un camarade de voyage, pourquoi avoir entassé 57 sièges dans un bus qui doit en contenir 49? C'était vraiment trop inconfortable pour dormir. Et au final, on était 48 dans le bus.

Après cela, l'hôtel: je vous jure que je n'exagère pas. D'ailleurs, je vous envoi le lien des avis de l'hôtel.
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651710-d1165253-Reviews-HotelF1_Aulnay_Le_Blanc_Mesnil_Garonor_A3-Aulnay_sous_Bois_Seine_Saint_Denis_Ile_de_Fr.html
Nous avons donc eu:
  • Les toilettes et les douches avec des odeurs d'égout et la lumière qui s'éteint 5 secondes après avoir fermés la porte, donc obligation de la laisser ouverte;
  • Du dentifrice sur les draps, non je rigole, c'était du sperme;
  • et le pire, la femme de ménage qui ne remplace pas les draps après chaque nouveaux clients, jette les gobelets et bouteilles que l'on ne cache pas, fume dans la chambre, utilise le savon que nous avons acheté et pique le shampoing d'un autre camarade.

Et pourtant, j'ai vraiment du mal à critiquer ce voyage car j'ai pu rencontrer et communiquer avec de vrais geeks/otaku tout au long du périple, du bus aux couloirs de l'hôtel, moi qui reste toujours dans mon coin quand les autres parlent de sport et d'actualité. J'ai du mal à dire que je ne retenterais pas l'expérience.
Cependant, je ne vous est pas encore raconté le pire:
+ [spoiler]
Le matin du départ, j'avais préparé un sac à dos contenant de quoi me changer et me distraire pendant le chemin de retour. Ce sac contenait un ordinateur portable à 850€, un disque dur externe à 90€ avec quelques films téléchargés en vitesse avant le départ de Lyon, les clés de l'appartement à 150€ en cas de perte, plus quelques autre truc dont des somnifère. Ai-je vraiment besoin de raconter la suite? Le matin, à l'arrivé du bus, on dépose nos affaires dans la soute en les classant par ordre de d'arrêt pour le retour.
Donc, le soir à 18H, de retour au car, on apprend que ce qu'il est impossible de récupérer les affaires dans la soute, cela afin d'éviter les vols. Sur le coup, je ne suis pas content parce que c'était compliquer de ce trimballer des affaires de rechange dans le sac toute la journée sauf le dimanche où j'en ai eu marre, en plus du faite que je voulais avoir mes objets de valeurs avec moi. J'ai dit au chauffeur que c'était pas normal.
De retour à Lyon à 2H du matin, en kigurumi de Noctali puant la transpiration, sans avoir dormi, et je vous laisse deviner la suite, mon sac n'était plus dans la soute. ... ... ... je bug ... ... écran bleu, veuillez réinitialiser le système d'exploitation. Mon sac est nul part, pas dans la soute, pas sur le trottoir, je deviens hystérique, je rentre à la campagne avec mes qui me sermonnent tout le long du trajet qu'il ne fallait pas emporter des objets comme ça en vacances. (que voulez vous, je suis un geek, pas un voyageur).
Finalement tout c'est bien terminé, j'apprends le lendemain à midi qu'un de mes camarades, avec qui j'ai sympathisé pendant le périple, avait, sans faire exprès, échangé mon sac contre son sac de linge sale (il avait 5 sacs en tout). J'ai donc pu récupérer mes affaires. Mais ce sont mes compagnons qui m'ont appris la bonne nouvelle et pas ONTOURS.

Pour info, ONTOURS n'est pas le seul organisme à proposer ce voyage. Il est cependant le seul à être proposé sur le site de Japan Expo. Je ferais bien de voir ça dans 1 ou 2 ans.
___________________________________________________________________________________________________________

Je vous laisse avec ma galerie photo de Japan Expo 2015. Ne t'inquiète pas Vanilla, j'ai enlevé la photo compromettante.
https://goo.gl/photos/qvG9e2HyMaR2Zp4J7


Dernière édition par Akha le 12 Juil 2015, 14:37, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 
Messages: 261
Inscription: 07 Nov 2014, 19:22
Localisation: Vélizy/Paris

Fursuiter

Re: Logement et rencontre Japan expo du 2 au 5 juillet 2015 ^^

Messagede Vanilla » 12 Juil 2015, 14:16

Akha a écrit:
+ Vanilla et l'apprentissage raté d'un helpeur
Non mais je pense que je devrais avoir une discussion en tête à tête avec Vanilla parce qu'entre le fait que je ne vois que les détails et pas la généralité (ce qui agace certain), que je ne te voyais pas comme ça, en plus de deux autres choses que je ne peux pas partager ici; j'ai vu ça comme un échec et on a tous les deux été mal à l'aise.
Un conseil pour tout apprenti helpeur: j'ai relu le wikifur à la page "accompagnateur" et il n'est marqué nul part qu'il faut aider le fursuiteur à mettre et enlever sa fursuit. Je pense que mon expérience avec les combinaisons de plongée, dont la fermeture éclair est située dans le dos, et où il est courant de demander de l'aide, sous peine de devoir utiliser des ciseaux pour les enlever; oui, cette expérience n'ai pas compatible avec le fursuiting. Seul le fursuiteur est à même de savoir comment enfiler sa fursuit sans l'esquinter. J'ai eu un sourire quand Taibron a réagi de la même façon qu'avec moi lorsqu'un autre furry a voulu l'aider pour retirer sa queue. Et c'est la même chose avec Vanilla dont je n'ai jamais vu des yeux humains aussi gros d'aussi près, et la cagoule n’arrangeait pas les choses.


euh , je ne sais pas de quoi parle ce type, mon helper c'etait hashiru et tout c'est tres bien passé ...
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Logement et rencontre Japan expo du 2 au 5 juillet 2015 ^^

Messagede Klaem » 12 Juil 2015, 15:24

Ontours..... la boite qui a cause d'une erreur de comptage, m'a laissé l'année dernière sur la parking de la JE avec une môme de 15 ans sur les bras à 500 bornes de chez moi. Fort heureusement que ma tatie habite dans le 17e, ou ça aurait pas été rose xD
Avatar de l’utilisateur
Klaem
Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 
Messages: 949
Inscription: 10 Sep 2014, 01:22
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain

Re: Logement et rencontre Japan expo du 2 au 5 juillet 2015 ^^

Messagede Taibron » 25 Juil 2015, 12:54

Vanilla a écrit:
euh , je ne sais pas de quoi parle ce type, mon helper c'etait hashiru et tout c'est tres bien passé ...


Il était avec nous un moment et cherchais à t'aider pour enlever ta suit, il voulais rendre service.
Je pense qu'il parle du fait de voir des hommes en slip XD et en Cagoule, ça peut faire croire à un braqueur de banque :P
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Avatar de l’utilisateur
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 
Messages: 293
Inscription: 17 Nov 2012, 20:43

Sur la Furmap: Taibron

Re: Logement et rencontre Japan expo du 2 au 5 juillet 2015 ^^

Messagede Brek Wolf » 25 Juil 2015, 13:04

Akha a écrit:Bon! après cela je passe à samedi où j'ai couru entre 4 conférences de 9H30 à 16H, dont celle d'E-penser et de InThePanda, et je passe directement à Dimanche. Oh non! le dernier jour! déjà!
+ mélodrame avec Brek en mode Canal+
Bref!
C'était un super dimanche; tout se passait bien; on était juste devant le nouveau vestiaire. Je marchais dans mon kigurumi de Noctali autour du groupe de furry; Darky, Brek et Furnace était là.
Soudain, Brek fait un bond en arrière; moi aussi pour éviter sa queue. Je me dis "Ouf! J'ai failli recevoir une queue dans les parties intimes." et un autre furry tire sur la queue de Brek pour terminer l'action.
... et merde.
Je fais un autre bond en arrière, les bras écartés pour me stabiliser. Brek se retourne; je regarde Brek; il me regarde; mes mains viennent juste de revenir sur mains patounes posées sur mon ventre; je regarde mes patounes; je regarde à nouveau Brek; il me regarde; je dis "c'est pas moi!"; je regarde le furry à côté de moi; il me regarde; il fait "non" de la tête; je ... bug.
...
Je me retourne vers Brek; je vois le cheminement dans sa tête: quand il s'est retourner, il a vu mes mains vite revenir en position "oh mais non! elles n'ont pas bougé de mon ventre!"; j'ai des images de pratiques sexuelles avec sa queue qui me viennent à l'esprit, puis j'ai rejeté la faute sur quelqu'un d'autre.
...
Il avance vers moi, place son museau contre mon oreille et me dit "Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule."
J'ai envie de mourir.
Je suis tétanisé; je me rend compte que la première impression qu'il aura de moi sera un gros connard avec des envies de queues et menteur en plus, alors qu'en réalité je suis asexuel et je stresse trop quand je mens. Je me demande "Pourquoi ça arrive toujours à moi ces merdes là? bon sang!".
Bref! Je me suis fait engueuler à la place d'un autre.

Brek, je te supplie de me croire quand je dis que je n'ai rien fait! Je n'ai jamais voulu que notre première rencontre se déroule comme ça.


Hé t'es chelou mec ...
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Avatar de l’utilisateur
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro
 
Messages: 1716
Inscription: 04 Juin 2010, 13:13
Localisation: Yvelines

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Précédente

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité