[25/04/2015 - 26/04/2015, Lyon] La Contre-Meat #1

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: La Contre-Meat #1

Messagede jyru » 27 Avr 2015, 14:19

Rawh ! Voici les photos faite le dimanche (par moi-même) ^w^
alors vu que s’est dur de ce sociabilisé avec un groupe de 60 furrys… j’ai pris en photo ceux qui ce sont approchés de moi, ceux qui ont bien voulu, et les fursuits.
(J’ai supprimé les photos des personnes qui souhaitaient ne pas apparaitre dans le dossier)

Je laisserais le lien 2 ou 3 semaines
https://www.dropbox.com/sh/9y46mktllhj6 ... _pC6a?dl=0

Ceux qui connaissent pas Dropbox, y a un bouton en haut à droite pour télécharger le dossier d’un coup


*câlin a tout le monde*
Avatar de l’utilisateur
jyru
renard  (renard)   Anthro
 
Messages: 22
Inscription: 06 Mar 2012, 19:50

Dessinateur

Re: La Contre-Meat #1

Messagede Keyron » 27 Avr 2015, 14:52

De retour a Strasbourg, le Dalmatoutou a déjà le blues d'avoir quitté Lyon. Une bien belle ville, d'honorables compagnons et de charmantes personnes, UN HURRDURR AU BOWLING AVEC UN ZÉRO POINTÉ (Je t'autorise a m'insulter comme il se doit). Et bien sur des gros câlins aux peluches !

Pincement au cœur et petits couinements de chiots lorsque le TGV est partit, me ramenant vers les brumes de cette chère Alsace chérie.

Merci a vous, c'était super !

-Keyron <3

PS: Merci Jyru pour les photos ! Au plaisir de te revoir bracelet a piques au poignet ! HELL YEAH ! \m/
«MAGIE NOIIRE ! MAGIE NOIIIRE !!» / «Gouttièèèèère !!»
Avatar de l’utilisateur
Keyron
Chien  (Dalmatien, pelage blanc, taches rouge et/ou noire. Habits Goths)   Anthro
 
Messages: 135
Inscription: 21 Août 2014, 21:54
Localisation: 6114 California St

Sur la Furmap: Keyron

Rôliste

Re: La Contre-Meat #1

Messagede Dragony » 27 Avr 2015, 21:26

Un bon et propre petit weekend, bien content d'avoir revu de bonne tronche !
FA: http://www.furaffinity.net/user/3dinoz/ -
Sofurry : https://datgony.sofurry.com/
Skype : Dragony3DinoZ
Twitter : Dinuzzle
Avatar de l’utilisateur
Dragony
Dinoderg   Anthro
 
Messages: 162
Inscription: 22 Mar 2010, 11:09
Localisation: Nogent sur Marne (94)

Sur la Furmap: Dragony

Dessinateur
Fursuiter

Re: La Contre-Meat #1

Messagede Taibron » 27 Avr 2015, 22:45

Aouw Jyru merci pour les photos.
Merci à tous d'être venu, j'ai encore raté la fête de la renaissance dans la rue cette année mais bon c'était tellement mieux avec vous tous en fait ;)

J'ai largement préféré le dimanche quand même, pour le beau temps, le pic-nic et l'amusement au parc et au bowling. On était bien libre et il y a eu des discussions intéressantes même si je savais parfois plus où donner de la tête avec tout ce monde ^^

Poko a écrit:Par contre, que ça soit mon copain qui a chopé la crève samedi soir ou moi qui me suit tapé pas mal de bons coups de soleil sur la tronche aujourd'hui, bah, on est pas sorti de tout ça bien entiers :c
Mais ça valait bien la peine :wwink:


Quand on a pas l'habitude d'être dehors, les coups de soleils pardonnent pas :lol:
Je suis ravie également d'avoir rencontrer des lyonnais, dire qu'il faut attendre une meet pour se rencontrer xD

Keyron a écrit:Pincement au cœur et petits couinements de chiots lorsque le TGV est partit, me ramenant vers les brumes de cette chère Alsace chérie.

Oh le pauvre petit, retourne donc chez les allemand ya voll ! Et j'espère te voir quand je rentre dans ma région natale aussi en juin !
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Avatar de l’utilisateur
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 
Messages: 293
Inscription: 17 Nov 2012, 20:43

Sur la Furmap: Taibron

Re: La Contre-Meat #1

Messagede Karoiju » 28 Avr 2015, 16:55

C'était la meilleurs meet du monde au quelle j'ai participé. (c’est ma première lolptdr)
L'occasion de rencontrer des gens qui fond flipper c'est toujours cool !
A renouveler absolument.
J'ai été super bien accueillit chez la chouette et le bichienen !
(super cuisine au passage. Mais muurr ton curry quoi.)
Et Drachat a été au top du top par la même occasion. (merci pour la braguette magique et les tickets de metro)
J'ai un ans pour finir le papier mario de Ren et battre Kega au bleu blazé ! :D
Le meilleurs moment c'est quand j'ai loupé mon train pour rester plus longtemps *chapochapochapo ^^^^^^*
Lyon est une ville grave chouette (hihi meora c rigolo g di chouette)
J’espère que beaucoup on réalisé leurs rêves, comme sorne avec son cassoulet.
IIIINTERNEEEEEEEEEEEET
J'oublie plein de chose surement mais je suis super satisfaite et tout ! <3
Alors voilà bisou.
"Oui madame ! J'ai des choses a vous dire !!!"
https://www.youtube.com/watch?v=CbbSWFsAqPk
Avatar de l’utilisateur
Karoiju
Loutre de mer  (THE OTTER MAGICAL GIRL)   Anthro
Bwagu~
 
Messages: 407
Inscription: 17 Avr 2014, 15:27
Localisation: Rennes

Sur la Furmap: Karoiju

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/karoiju/ -->

Re: La Contre-Meat #1

Messagede Faol » 28 Avr 2015, 18:47

Je suis encore plus dégoutée de m'être fais bloquer par l'incompétence de l'administration de mon école en lisant vos messages. Je hais le monde, satan, la SNCF, les furry et ma directrice.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: La Contre-Meat #1

Messagede Cido » 28 Avr 2015, 22:11

Et ils te l'ont bien rendu.

Bisou au fessier-plumeau, Faol! <3
Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
Avatar de l’utilisateur
Cido
Blaireau   Anthro
Melo-vulpin
 
Messages: 1057
Inscription: 16 Jan 2011, 20:13
Localisation: Là où Saint Pierre a perdu son béret.

Dessinateur
Ecrivain

Re: La Contre-Meat #1

Messagede Screunieunieu » 28 Avr 2015, 23:16

JDIS CA JDIS RIEN MAIS LYON CA RESSEMBLE VRAIMENT A PARIS HEIN ! YA MEME UNE TOUR EFFEL QUOI LOL !

Nan sinon bien cool la meet malgré le temps de merde de samedi ! ca ma fait plaisir de revoir et rencontrer certain d'entre vous ! =)

je ressort avec un bon coup de soleil sur la gueule grace au parc MERCI !
Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~

FLHC! o/
Avatar de l’utilisateur
Screunieunieu
Reptile, Iguane, Lezard  (Iguane Vert tout simplement)
 
Messages: 320
Inscription: 01 Nov 2011, 16:15
Localisation: Ile De France

Re: La Contre-Meat #1

Messagede Poko » 29 Avr 2015, 14:19

Taibron a écrit:
Poko a écrit:Par contre, que ça soit mon copain qui a chopé la crève samedi soir ou moi qui me suit tapé pas mal de bons coups de soleil sur la tronche aujourd'hui, bah, on est pas sorti de tout ça bien entiers :c
Mais ça valait bien la peine :wwink:


Quand on a pas l'habitude d'être dehors, les coups de soleils pardonnent pas :lol:

J'avais surtout pas l'habitude d'autant de soleil quand je vivais en Belgique :lol:
Screunieunieu a écrit:je ressort avec un bon coup de soleil sur la gueule grace au parc MERCI !

OUF o/
Je me sens moins seul :dance:

Par contre, je viens de voir, ce matin, que je pèle du nez !! Je perds des bouts de peau à cause de ces coups de soleil non didju :<

Taibron a écrit:Je suis ravie également d'avoir rencontrer des lyonnais, dire qu'il faut attendre une meet pour se rencontrer xD


Ah ça, c'est ma timidité qui m'a empêché de les faire avant (et fin d'année 2014, j'étais fort occupé aussi, j'avais mis le reste, furry compris, un peu de côté :c )
Avatar de l’utilisateur
Poko
Renard   Anthro
 
Messages: 46
Inscription: 31 Août 2013, 16:37
Localisation: Bron - Rhône-Alpes

Sur la Furmap: Poko

Précédente

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité