Sondage projet: Stras'fur...

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Quel week-end vous arrangerait pour la meet?

6 et 7 juin
3
17%
13 et 14 juin
4
22%
20 et 21 juin
2
11%
27 et 28 juin
5
28%
4 et 5 juillet
1
6%
11 et 12 juillet
3
17%
 
Nombre total de votes : 18

Re: Sondage projet: Stras'fur...

Messagede kooky » 27 Mai 2015, 07:18

gandelf, cela sera un vrai plaisir de te voir (surtout que j'avais une confusion en te prenant pour un gar :| )
Avatar de l’utilisateur
kooky
husky  (bleu, vert)   Anthro
 
Messages: 947
Inscription: 05 Juil 2013, 15:24
Localisation: proche de guise, aisne

Sur la Furmap: kooky

Fursuiter

Re: Sondage projet: Stras'fur...

Messagede Aelix » 05 Juin 2015, 12:27

Moi je viens <3 Keyron tu crois que je pourrais poser mon panier chez toi pour dodo si ça te dérange pas? *fais des gros yeux de chaton larmoyant* S'il te plais :cat:
les yeux parlent mieux que les lèvres avec leur langue

Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point.
Avatar de l’utilisateur
Aelix
Lynx  (Lynx du canada violine à longue queue)   Anthro
Appeler moi aussi Flocon <3
 
Messages: 12
Inscription: 01 Mar 2015, 13:57
Localisation: Namur

Sur la Furmap: Aelix

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Re: Sondage projet: Stras'fur...

Messagede Kiba67 » 06 Juin 2015, 19:49

Je débarque comme un cheveu sur la soupe, et à ma grande surprise je vois que c'est organisé :)
Je croise tous mes doigts pour ne pas être réquisitionné par le travail ce weekend là ! (Malheureusement c'est le "mois des rapatriements sanitaires" XD). Mais si je ne bosse pas c'est avec plaisir que je viendrai !
Avatar de l’utilisateur
Kiba67
Loup (Canis Lupus)  (Loup noir)   Anthro
 
Messages: 26
Inscription: 05 Juin 2013, 22:17
Localisation: Alsace

Sur la Furmap: Kiba

Dessinateur
Rôliste

Re: Sondage projet: Stras'fur...

Messagede Keyron » 09 Juin 2015, 16:58

Aelix a écrit:Moi je viens <3 Keyron tu crois que je pourrais poser mon panier chez toi pour dodo si ça te dérange pas? *fais des gros yeux de chaton larmoyant* S'il te plais :cat:


Kiba67 a écrit:Je débarque comme un cheveu sur la soupe, et à ma grande surprise je vois que c'est organisé :)
Je croise tous mes doigts pour ne pas être réquisitionné par le travail ce weekend là ! (Malheureusement c'est le "mois des rapatriements sanitaires" XD). Mais si je ne bosse pas c'est avec plaisir que je viendrai !


Ayant prévenu le boss, il ne devrait pas y avoir de soucis de mon coté, maintenant pour ce qui est de l’hébergement, je ne sais pas. Disons que j'ai déjà 3 personnes qui aimerais séjourner le temps de la meet chez moi, mais je ne peux accepter qu'une personne. Et l’hébergement ira a celui qui habitera le plus loin. Ce qui me semble légitime.

Maintenant la question est: est-ce faisable ?
«MAGIE NOIIRE ! MAGIE NOIIIRE !!» / «Gouttièèèèère !!»
Avatar de l’utilisateur
Keyron
Chien  (Dalmatien, pelage blanc, taches rouge et/ou noire. Habits Goths)   Anthro
 
Messages: 135
Inscription: 21 Août 2014, 21:54
Localisation: 6114 California St

Sur la Furmap: Keyron

Rôliste

Re: Sondage projet: Stras'fur...

Messagede Taibron » 21 Juin 2015, 10:12

Cool. Je pense pas pouvoir venir à cette date :/ dommage je serai bien revenu dans ma région. Si vous voulez faire une p'tite rencontre je suis vers Mulhouse du 23 au 28 juin :D
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Avatar de l’utilisateur
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 
Messages: 293
Inscription: 17 Nov 2012, 20:43

Sur la Furmap: Taibron

Re: Sondage projet: Stras'fur...

Messagede EndalSpoen » 21 Juin 2015, 12:19

Je suis vivement intéressé :) Par contre, pas sûr de venir, mais j'essaye quand même
Du coup, c'est sur 1 ou 2 jours ?
Avatar de l’utilisateur
EndalSpoen
  Anthro
 
Messages: 71
Inscription: 31 Août 2014, 00:46
Localisation: Poitiers

Sur la Furmap: endalspoen

Dessinateur
Musicien

Re: Sondage projet: Stras'fur...

Messagede French_Foxy » 22 Juin 2015, 10:52

Taibron a écrit:Cool. Je pense pas pouvoir venir à cette date :/ dommage je serai bien revenu dans ma région. Si vous voulez faire une p'tite rencontre je suis vers Mulhouse du 23 au 28 juin :D


Tu veux pas monter cette semaine sur Colmar ? :D

Je suis de garde pour une exposition de fin d'année pour ma classe préparatoire et ça fini ce vendredi 26, sinon ce week-end j'ai pour le moment rien de prévu :P
Icone par shalinka parce que le sweg ♥
Avatar de l’utilisateur
French_Foxy
Bélier   Anthro
 
Messages: 45
Inscription: 09 Nov 2014, 20:21
Localisation: Metz

Sur la Furmap: frenchfoxy

Dessinateur
Portfolio http://french-foxy.tumblr.com/ -->

Re: Sondage projet: Stras'fur...

Messagede Keyron » 27 Juin 2015, 13:51

Petit up, c'est toujours bon pour tout le monde ? Je demande parce que je compte faire les réservations d'ici peu. Du coup il me faudrait une estimation du nombre de personnes qui serait présent pour cette petite sortie.

Chienmicalement <3
«MAGIE NOIIRE ! MAGIE NOIIIRE !!» / «Gouttièèèèère !!»
Avatar de l’utilisateur
Keyron
Chien  (Dalmatien, pelage blanc, taches rouge et/ou noire. Habits Goths)   Anthro
 
Messages: 135
Inscription: 21 Août 2014, 21:54
Localisation: 6114 California St

Sur la Furmap: Keyron

Rôliste

Re: Sondage projet: Stras'fur...

Messagede French_Foxy » 28 Juin 2015, 14:57

Alors moi je peut toujours venir c'est que en ce moment ma situation financière est assez mal donc je ne pense pas pouvoir payer le restaurant U_U"
Icone par shalinka parce que le sweg ♥
Avatar de l’utilisateur
French_Foxy
Bélier   Anthro
 
Messages: 45
Inscription: 09 Nov 2014, 20:21
Localisation: Metz

Sur la Furmap: frenchfoxy

Dessinateur
Portfolio http://french-foxy.tumblr.com/ -->

Re: Sondage projet: Stras'fur...

Messagede kooky » 28 Juin 2015, 18:55

coucou, j'habite l'aisne, du samedi matin 15 aout, je prends la route pour strasbourg en quittant mon boulot sur lille à 5 heures, donc, je serais sur place pour 12 ou 13 heures.

donc pour keyron s'il y a une place sur le canapé pour dodo, ou même par terre, pas soucis, j'ai déjà dormi sur le balcon de taibron.

pour le resto, je pourrais dépanner une personne.

edit

pour la venu de samedi, le point chute svp, pour tous se rencontrer, je pense qu'il a du être abordé, mais je m'en souviens plus.
Avatar de l’utilisateur
kooky
husky  (bleu, vert)   Anthro
 
Messages: 947
Inscription: 05 Juil 2013, 15:24
Localisation: proche de guise, aisne

Sur la Furmap: kooky

Fursuiter

Re: Sondage projet: Stras'fur...

Messagede Doken » 01 Juil 2015, 06:44

Coucou normalement je serais dans les parages en août il faut encore que je regarde les dates mais normalement c est bon
On ne cesse de planifier nos journées et oublions de vivre LE MOMENT PRESENT

skype: mexontant123
Avatar de l’utilisateur
Doken
chien,loup  (berger allemand, loup , de couleur gris nuancé de blanc; et brun)   Anthro
 
Messages: 49
Inscription: 29 Jan 2015, 23:40
Localisation: Genève, Suisse, Evordes

Re: Sondage projet: Stras'fur...

Messagede Keyron » 19 Juil 2015, 00:42

Petit up !

Alors ça f'sait un moment. Donc ! Je recevrais mon planning d'ici une bonne petite semaine. Ah ça, je pourrais dès lors confirmer les deux dates de sortie ou non.

Les restaurants sont déjà pour la plupart réservés, il faudra simplement que je leur confirme les dates. Idem pour les activités.

Pour l’hébergement j'ai comme annoncé une personne, mais je peux aller jusqu’à deux grand max, vu la place que j'ai. Kooky, je prend note, et Aelix de même. Je confirmerais la chose dès que possible, vu que vous êtes les deux seuls a me l'avoir demandé pour le moment (il me semble).

Et je pense avoir tout dit. Et/ou abordé tout les sujets. Ah si ! Encore une chose, le point de chute, si c'est bon pour tout le monde, ce sera devant la Cathédrale. Je communiquerais mon téléphone en MP pour ceux qui le veulent.

Voila voila ! A dans une semaine ! <3
«MAGIE NOIIRE ! MAGIE NOIIIRE !!» / «Gouttièèèèère !!»
Avatar de l’utilisateur
Keyron
Chien  (Dalmatien, pelage blanc, taches rouge et/ou noire. Habits Goths)   Anthro
 
Messages: 135
Inscription: 21 Août 2014, 21:54
Localisation: 6114 California St

Sur la Furmap: Keyron

Rôliste

Re: Sondage projet: Stras'fur...

Messagede kooky » 26 Juil 2015, 08:35

oui, j'ai demandé pour l'hébergement, et je confirme, j'avais pas lu le poste depuis. s'il ne fait pas trop chaud, je prendrais une peluche ou deux.
Avatar de l’utilisateur
kooky
husky  (bleu, vert)   Anthro
 
Messages: 947
Inscription: 05 Juil 2013, 15:24
Localisation: proche de guise, aisne

Sur la Furmap: kooky

Fursuiter

Re: Sondage projet: Stras'fur...

Messagede Nekon » 28 Juil 2015, 22:40

=^● ⋏ ●^= juste une question :3 combien de personnes, croyez vous, vont venir a cet événement ?
J'aimerais aussi savoir si'il y avais des horaires précises pour les rendez-vous :3
Je n'ai que très recement rejoins la furry fandom surtout parce que je ne savais pas qu'elle existais :3
et donc cette Meet me permettra de voir d'autre furry françaises :3 je crois que sa va être génial :3


Si sa vous ne dérange pas j'aimerais aussi venir :3 avec une fursuit
ΦωΦ (j'ai des echasses je sais pas si sa va causer des probleme :§)
(cette suit est en construction au moment que j'envoi ce massage :3)
Avatar de l’utilisateur
Nekon
Roi Guépard  (Roi Guépard & Bras Cyborg)   Anthro
 
Messages: 7
Inscription: 28 Juil 2015, 20:56
Localisation: Alsace :3

Fursuiter

Re: Sondage projet: Stras'fur...

Messagede Keyron » 30 Juil 2015, 15:46

Salut les petits loups ! Alors, j'ai reçu mon planning et-c'est-tout-bon.

QUAND ?
Donc ! Pour cette meet, nous nous retrouverons a Strasbourg, pour le mois d’août, le samedi 15/08 et le dimanche 16/08.

OU ?
Devant la Cathédrale sur la place, proche de la place Kleber. > http://blog.kermorvan.fr/wp-content/upl ... urg-17.jpg

Je suis d'ailleurs en train de terminer les réservations pour les restaurants et les activités.

Pour répondre aux questions, oui, vous pouvez tous venir, il n'y a aucunes limites de personnes. Pour ce qui est de la Fursuit, ça risque de poser quelques problèmes.
Pendant les activités (Bowling et/ou Patinoire) il n'y aura pas de soucis, par contre en dehors ça ne sera pas possible tout simplement.

On se donnera rendez vous vers les 12h afin de manger un morceau tout ensemble. Si certains veulent venir plus tard, au moment des activités il n'y a aucun soucis.

Aelix & Kooky, vous serez les bienvenus chez moi. Mmh, si vous avez un sac de couchage emmenez le, je ne suis pas sur que mon lit puisse accepter 3 personnes d'un coup.
«MAGIE NOIIRE ! MAGIE NOIIIRE !!» / «Gouttièèèèère !!»
Avatar de l’utilisateur
Keyron
Chien  (Dalmatien, pelage blanc, taches rouge et/ou noire. Habits Goths)   Anthro
 
Messages: 135
Inscription: 21 Août 2014, 21:54
Localisation: 6114 California St

Sur la Furmap: Keyron

Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité