Depuis un moment déjà, l'idée d'organiser une meet à Strasbourg me trotte dans la tête. Ayant déjà reçu l'autorisation de déambuler en fursuit dans le parc de l'Orangerie, je me suis dis que ça pourrait sans doute aussi passer pour plus d'une seule personne... D'autant qu'en plus, les activités ne manquent pas autour de l'Orangerie: bowling, billard, ballades, pic-nic, il y a de quoi bien s'amuser!
Je pense qu'étaler cette meet sur un week-end serait pas mal: les furs venant de loin ne viendraient pas pour rien, et je pourrais héberger jusqu'à neuf personnes chez moi (à condition que vous pensiez à ramener des sacs de couchage, parce que mes matelas ne sont hélas pas illimités...

Voilà donc la question que je vous pose: seriez-vous intéressés par une éventuelle meet à Strasbourg? Si oui, merci d'indiquer en votant dans le sondage pour le week-end qui vous arrangerait le mieux (vous pouvez choisir jusqu'à trois réponses), afin que je puisse déjà me faire une idée du week-end le plus arrangeant pour tout le monde. Si on tombe d'accord sur un WE en particulier, j'appellerais la mairie de Strasbourg pour voir si on pourra sortir les fursuits le samedi aprèm et se balader dans le parc.
Voilou: à vous de jouer!