Petite promenade d'Halloween [Rennes]

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Petite promenade d'Halloween [Rennes]

Messagede Karoiju » 25 Oct 2014, 12:55

J'y avais pas pensé Vector mais ton argument est tout a fait juste. xD
J'imagine pas non plus...

Un déguisement n'a rien de choquant a halloween... (même nous on va devoir déguiser et maquiller des enfants pour halloween, on le serait si on avait pas le droit.)

Pour en revenir a la balade, y'a pas l'air d'avoir du nouveau. xD
"Oui madame ! J'ai des choses a vous dire !!!"
https://www.youtube.com/watch?v=CbbSWFsAqPk
Avatar de l’utilisateur
Karoiju
Loutre de mer  (THE OTTER MAGICAL GIRL)   Anthro
Bwagu~
 
Messages: 407
Inscription: 17 Avr 2014, 15:27
Localisation: Rennes

Sur la Furmap: Karoiju

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/karoiju/ -->

Re: Petite promenade d'Halloween [Rennes]

Messagede fi_jay56 » 27 Oct 2014, 15:30

Désolé du délais, c'est un peu la foire pour m'organiser xP

Généralement, les autorités sont conciliantes, tant que vous ne troublez pas l'ordre public, surtout si c'est dans le cadre d'une fête ou d'une manifestation

Hahaha cette vidéo m'a faite rire xD

Oui, je pense qu'on aura pas de problèmes. En plus le parc où nous effectuerons la sortie est en face de l'école MJM, une école d'art où mon amie fursuiteuse étudie, donc je pense qu'on pourra toujours caser un "c'est pour un projet d'étudiants" si on se fait interpeler x)

Je dis ça parce que j'ai peu d'espoirs concernant une réponse dans les temps de la Mairie. Nous aurions dû nous y prendre bien plus tôt :/ En l'absence d'autorisation, nous tenterons quand même, on verra bien. Trois jeunes filles de 18 ans, je pense qu'ils verrons bien qu'on est pas là pour poser une bombe ^^"
Mais bon, en toute connaissance des risques, si on tombe sur des policiers trop à cheval sur la loi, on rentrera la tête sous le bras, tant pis.

J'avais pensé à me balader avec ma carte d'identité accrochée comme un badge de manière très voyante, vous pensez que ça pourrait aider à montrer qu'on est inoffensives ? .-.

Côté sortie, une de nos helpeuses s'est désistée donc il nous manque quelqu'un. J'attends des réponses d'anciens camarades de classe qui étudient maintenant sur Rennes, dans le pire des cas si on ne trouve personne, on ne sortira pas nos deux fursuits en même temps, mais chacune notre tour. C'est dommage, mais vu que notre amie débute en tant qu'helpeuse, je préfère ça plutôt que de risquer quoi que ce soit. On voit quasiment rien dans nos fursuits ><

Un déguisement n'a rien de choquant a halloween... (même nous on va devoir déguiser et maquiller des enfants pour halloween, on le serait si on avait pas le droit.)

Une fursuit ça attire quand même l'attention, mais c'est vrai, je pense qu'il doit y avoir quand même une certaine tolérance.. enfin j'espère
Avatar de l’utilisateur
fi_jay56
Thy  (Marsupial brun-roux foncé, sable, blanc, rayé noir et taché blanc)   Non Anthro
 
Messages: 79
Inscription: 14 Mai 2013, 21:59

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Précédente

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité