[26/10/2014, Europapark (Rust) Allemagne] Venez vous faire dresser la fourrure

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: [26/10/2014 EuropaPark] Venez vous faire dresser la fourrure

Messagede darkwolf » 27 Août 2014, 10:57

Moi j'ai prévu d'acheter sur place.
skype: greeny
Avatar de l’utilisateur
darkwolf
loup  (loup noir, gris et vert)   Anthro
 
Messages: 134
Inscription: 18 Avr 2014, 23:38
Localisation: forbach

Sur la Furmap: yashu

Fursuiter

Re: [26/10/2014 EuropaPark] Venez vous faire dresser la fourrure

Messagede Toupil » 27 Août 2014, 11:37

*salive déjà* Oh ouiiiiiii, sur place dans l'Islande ! Sinon rien !
Pour les fursuits, c'est dommage, mais malheureusement je les comprends... On sait jamais... Un délinquant déguisé en Euromaus !!
Avatar de l’utilisateur
Toupil
Renard  (à sang froid, apprenti-ange)   Anthro
 
Messages: 1003
Inscription: 14 Jan 2012, 18:19
Localisation: Strasbourg

Sur la Furmap: Toupil

Re: [26/10/2014 EuropaPark] Venez vous faire dresser la fourrure

Messagede Keyron » 27 Août 2014, 12:41

darkwolf a écrit:Moi j'ai prévu d'acheter sur place.


Toupil a écrit:*salive déjà* Oh ouiiiiiii, sur place dans l'Islande ! Sinon rien !
Pour les fursuits, c'est dommage, mais malheureusement je les comprends... On sait jamais... Un délinquant déguisé en Euromaus !!


*Prends note quand au déjeuner*
Man-ger, sur Pla-ceuh. Voila !

Pour les Fursuits, je peux comprendre également quand a certaines raisons de sécurité. Mais bon, c'est pas comme si on venait en Bisounours pour aller planter quelqu'un par la suite. (Quoi que..) :oops:

-Keyron <3
«MAGIE NOIIRE ! MAGIE NOIIIRE !!» / «Gouttièèèèère !!»
Avatar de l’utilisateur
Keyron
Chien  (Dalmatien, pelage blanc, taches rouge et/ou noire. Habits Goths)   Anthro
 
Messages: 135
Inscription: 21 Août 2014, 21:54
Localisation: 6114 California St

Sur la Furmap: Keyron

Rôliste

Re: [26/10/2014 EuropaPark] Venez vous faire dresser la fourrure

Messagede Luciole » 27 Août 2014, 13:44

Bon du coup sans moi aussi alors! :/
Avatar de l’utilisateur
Luciole
Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 
Messages: 1386
Inscription: 12 Juin 2008, 00:46
Localisation: Paris

Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

Re: [26/10/2014 EuropaPark] Venez vous faire dresser la fourrure

Messagede Reptifur » 27 Août 2014, 14:33

Oooooh re déçu... pour luciole et vanilla... à une autre fois ailleurs peut être.

Je compte aussi manger sur place (le saumon ^^ hein Toupil !)

Toujours pas de réponse pour la navette.

Personnellement je viendrais avec mon chapeau-croco ^^ il vient de chez eux en plus ils pourront rien dire.

Darkwolf tu viendra avec ton chapeau-loup ?
Les lotures, c'est le futur !
Avatar de l’utilisateur
Reptifur
Reptiloutre  (Grompf)   Anthro
PIZZA ! <3
 
Messages: 114
Inscription: 30 Juil 2014, 14:15
Localisation: Ille et Vilaine

Dessinateur
Portfolio https://repti.fr -->

Re: [26/10/2014 EuropaPark] Venez vous faire dresser la fourrure

Messagede darkwolf » 27 Août 2014, 16:19

Je pense venir avec mon déguisement de loup garou, celui la on ne peut pas le confondre avec les mascottes du parc.
skype: greeny
Avatar de l’utilisateur
darkwolf
loup  (loup noir, gris et vert)   Anthro
 
Messages: 134
Inscription: 18 Avr 2014, 23:38
Localisation: forbach

Sur la Furmap: yashu

Fursuiter

Re: [26/10/2014 EuropaPark] Venez vous faire dresser la fourrure

Messagede Reptifur » 28 Août 2014, 11:44

N'ayant toujours pas de réponse au mail pour l'histoire de la navette je vous mets ici ce que l'on ma dit au téléphone avant que l'on soit coupé :

Si l'on est moins de 10 on peut réserver normalement la navette (selon places disponibles :| ), si l'on est plus il faut prendre contact avec la société de transport (réponse que j'attend encore).

Si vraiment c'est trop le bordel avec leur navette je peut prendre ma voiture (3 places disponibles et départ de Metz en passant par Strasbourg s'il le faut) pour ceux qui n'aurais pas réussi à réserver une place et je pourrais même prendre des billets tarif réduit en magasin (environ 36€ l'entrée au lieu de 41€) si vraiment quelqu'un se retrouve bloqué quelques jours avant sans pouvoir prendre la navette.
Les lotures, c'est le futur !
Avatar de l’utilisateur
Reptifur
Reptiloutre  (Grompf)   Anthro
PIZZA ! <3
 
Messages: 114
Inscription: 30 Juil 2014, 14:15
Localisation: Ille et Vilaine

Dessinateur
Portfolio https://repti.fr -->

Re: [26/10/2014 EuropaPark] Venez vous faire dresser la fourrure

Messagede Keyron » 28 Août 2014, 12:31

Vu que je passe a la GrungeBoutik' cette après midi, je peux téléphoner pour me renseigner sur le nombre de place disponible, et ou/quand/comment réserver. Je peux même passer directement a la boutique s'il le faut, vu que je serais non loin de celle ci.

Je vous transmettrais le tout ici, pour que l'on soit bien sûr de tout. (Car souvent, on peut entendre deux sons de cloches différentes. *Ting*)
Et puis, ça tombe bien, j'ai envie de me dégourdir les pattes.

-Keyron <3
«MAGIE NOIIRE ! MAGIE NOIIIRE !!» / «Gouttièèèèère !!»
Avatar de l’utilisateur
Keyron
Chien  (Dalmatien, pelage blanc, taches rouge et/ou noire. Habits Goths)   Anthro
 
Messages: 135
Inscription: 21 Août 2014, 21:54
Localisation: 6114 California St

Sur la Furmap: Keyron

Rôliste

Re: [26/10/2014 EuropaPark] Venez vous faire dresser la fourrure

Messagede Reptifur » 28 Août 2014, 13:23

Niquel, merci Keyron !

Au fait j'aimerais bien visiter Strasbourg à l'occasion, tu connais bien ?
Les lotures, c'est le futur !
Avatar de l’utilisateur
Reptifur
Reptiloutre  (Grompf)   Anthro
PIZZA ! <3
 
Messages: 114
Inscription: 30 Juil 2014, 14:15
Localisation: Ille et Vilaine

Dessinateur
Portfolio https://repti.fr -->

Re: [26/10/2014 EuropaPark] Venez vous faire dresser la fourrure

Messagede Keyron » 28 Août 2014, 16:48

Salut salut !

Alors.. Je suis allé a la boutique directement, sans passer par la case téléphonie. Je n'ai pas reçu 20000Francs, mais on s'en bat les * :lol:

Donc, comme je l'avais dit dans mon précédent post, voici ce qui ma été transmis:

Edit: Réservez votre place le plus rapidement possible (Genre demain par exemple), pour être sur et certain d'être tranquille ensuite. Sinon vous risquez de l'avoir certainement dans le baba.

Les places:
-Pour le mois d'Octobre, toutes les places sont disponibles. Seulement, ne cherchez pas a téléphoner ça ne servira strictement a rien.
Au téléphone, ils vous diront "oui oui" mais le résultat final sera "non non" votre place n'a pas été réservée.

Mon conseil:
«Venez directement a la Gare routière des Halles et faite votre achat la-bas. Pourquoi ? Et bien la réservation ne sera active UNIQUEMENT lorsque vous aurez payé le Trajet+L'entrée du Parc.»

Tips de Keyron:
«Quand je suis allé la-bas, j'ai demandé a "Pré-reservés" 4 places (Vu que pour le moment nous sommes 4 a y aller). Ce qui veut dire: Que vos places sont mises en attente, le temps que vous fassiez le règlement. (Prenez votre CB, ce sera plus rapide). Une fois le règlement fait, il vous délivrera le reçu, avec le billet Aller/Retour + L'entrée du Parc, ET ! Votre place sera réservée, sur et certain, fois de toutou !»

PS: Si jamais c'est le bonhomme, dites lui que c'est le "jeune homme blond vêtements noir avec bracelets cloutés" qui vous envoie. Ah ! Et n'oubliez pas de lui donner la date > Dimanche 26 Octobre.. Il devrait se souvenir de moi rapidement. Du moins j'espère !

Tarifs:
Alors, pour ici, le Tarif est a 41€ le tout.

Je m'explique. L'entrée du parc est a 41€ de base, et le trajet aller/retour lui est a 8€. Normalement, le trajet total devrait faire 49€ vous êtes d'accord ?
Sauf que la, a ma bonne surprise en allant réserver ma place et pré-réserver les votres, si (et seulement si) on réserve a l'avance, Le trajet nous est offert !! Ce qui veut dire, que nous ne payons que les 41€, soit juste l'entrée du parc. C'est y pas génial ?! Bwahahahaha !!

Bus et Trajets:
Sur cette partie, vous le voyez dans le titre.

Donc, le bus.. Pour y aller, nous prendrons le BUS N°271 a destination de Strasbourg > Europa-park pour l'aller et inversement pour le retour.
Il faut compter a peu près 1 bonne heure de trajet, donc ! Pensez a prendre avec vous de quoi vous occuper pendant ce temps la.

Niveau temps (Time): Le départ du Bus se fait a 8h tapante, mais ! On ma conseillé de venir 20min avant le départ de la navette, soit a 7h40.
Pour le retour, même chose. Le Bus part a 18h, mais ! Il faut être a l'arrêt de celui ci 20min avant également.. Soit, 17h40

Mon conseil: Je sais que ça va être dur (moi le premier), mais je rajouterais 10min en plus des 20 conseillés, pourquoi ? Et bien tout simplement a cause des trams. En Alsace, et surtout a Strasbourg, les trams sont capricieux. Disons que c'est une clé de sureté. On n'est jamais trop prudent.

Du coup, je serais a la Gare routière des Halles a 7h30. Le réveil va être dur, mais je vous conseil de faire de même. Pour le retour, je conseil de faire de même. Mieux vaut prévenir que guérir.

Voila ce qui ma été dit. Si jamais vous avez des questions, allez y.

-Keyron <3
«MAGIE NOIIRE ! MAGIE NOIIIRE !!» / «Gouttièèèèère !!»
Avatar de l’utilisateur
Keyron
Chien  (Dalmatien, pelage blanc, taches rouge et/ou noire. Habits Goths)   Anthro
 
Messages: 135
Inscription: 21 Août 2014, 21:54
Localisation: 6114 California St

Sur la Furmap: Keyron

Rôliste

Re: [26/10/2014 EuropaPark] Venez vous faire dresser la fourrure

Messagede darkwolf » 28 Août 2014, 17:10

Merci Keyron d'avoir pré-réservé les places, j'irais les acheter sur place la semaine prochaine :wolf:
skype: greeny
Avatar de l’utilisateur
darkwolf
loup  (loup noir, gris et vert)   Anthro
 
Messages: 134
Inscription: 18 Avr 2014, 23:38
Localisation: forbach

Sur la Furmap: yashu

Fursuiter

Re: [26/10/2014 EuropaPark] Venez vous faire dresser la fourrure

Messagede Reptifur » 28 Août 2014, 17:26

Merci Keyron c'est super sympa et c'est du bon boulot !

On va essayer de monter à plusieurs sur Strasbourg pour payer les billets, si tu veut on peut en profiter pour se voir ?
Les lotures, c'est le futur !
Avatar de l’utilisateur
Reptifur
Reptiloutre  (Grompf)   Anthro
PIZZA ! <3
 
Messages: 114
Inscription: 30 Juil 2014, 14:15
Localisation: Ille et Vilaine

Dessinateur
Portfolio https://repti.fr -->

Re: [26/10/2014 EuropaPark] Venez vous faire dresser la fourrure

Messagede Keyron » 28 Août 2014, 17:40

darkwolf a écrit:Merci Keyron d'avoir pré-réservé les places, j'irais les acheter sur place la semaine prochaine :wolf:


Y a pas de quoi. *s'incline*

Reptifur a écrit:Merci Keyron c'est super sympa et c'est du bon boulot !

On va essayer de monter à plusieurs sur Strasbourg pour payer les billets, si tu veut on peut en profiter pour se voir ?


Ce serait un honneur. Tant que c'est avant le 5 Septembre c'est tout bon. :wolf:
«MAGIE NOIIRE ! MAGIE NOIIIRE !!» / «Gouttièèèèère !!»
Avatar de l’utilisateur
Keyron
Chien  (Dalmatien, pelage blanc, taches rouge et/ou noire. Habits Goths)   Anthro
 
Messages: 135
Inscription: 21 Août 2014, 21:54
Localisation: 6114 California St

Sur la Furmap: Keyron

Rôliste

Re: [26/10/2014 EuropaPark] Venez vous faire dresser la fourrure

Messagede Reptifur » 28 Août 2014, 18:15

On va monter avec darkwolf dimanche qui vient tu serais disponible Keyron ?
Et je repasserai peut être avec toupil le 2 ou 3 si tu est aussi disponible.
Les lotures, c'est le futur !
Avatar de l’utilisateur
Reptifur
Reptiloutre  (Grompf)   Anthro
PIZZA ! <3
 
Messages: 114
Inscription: 30 Juil 2014, 14:15
Localisation: Ille et Vilaine

Dessinateur
Portfolio https://repti.fr -->

Re: [26/10/2014 EuropaPark] Venez vous faire dresser la fourrure

Messagede Keyron » 28 Août 2014, 20:01

Reptifur a écrit:On va monter avec darkwolf dimanche qui vient tu serais disponible Keyron ?
Et je repasserai peut être avec toupil le 2 ou 3 si tu est aussi disponible.


Heum... Si jamais vous comptiez monter Dimanche sur Strasbourg afin d'acheter les billets, je vous le déconseille fortement. La boutique est ouverte du Lundi au Samedi de 7h a 19h.. Mais pas le Dimanche.

Après, si c'est juste dans l'optique de se rencontrer, je serais des vôtres. Mais le dimanche a Strasbourg, il n'y a rien d'ouvert. Donc mise a part une grosse balade... C'est tout ce dont on aura accès. (Je ne suis même pas sur que les bars le sont, il faut que je vérifie. Sauf pour le Waikiki, qui lui est ouvert de 17:00 a 3:00)

Pour ce qui est du 2 et/ou du 3 Sept, c'est tout bon. :)

Pour le/les meeting, il faudra simplement se dire ou l'on doit s'attendre.

-Keyron <3
«MAGIE NOIIRE ! MAGIE NOIIIRE !!» / «Gouttièèèèère !!»
Avatar de l’utilisateur
Keyron
Chien  (Dalmatien, pelage blanc, taches rouge et/ou noire. Habits Goths)   Anthro
 
Messages: 135
Inscription: 21 Août 2014, 21:54
Localisation: 6114 California St

Sur la Furmap: Keyron

Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité