Bonjouuuuuur à tousss ^^ Voila.... Comme il y as personne qui peux/veux m'aider de mon côté , j'ai demander à ma mère si je pouvais aller à Lille pour faire mon mannequin.... Et elle a dit oui ^^ donc j'aimerais savoir qui est disponible pour me momifier dans le scotch ^^
Et si on peux ce rencontrée en même temps ça serait bien ^^ vous en pensez quoi ??
Merci d'avance mes ami(e)s ^^
Ducktape Lille + rencontre si dispo ^^
Modérateurs: modérateurs, admins
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ducktape Lille + rencontre si dispo ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Re: Ducktape Lille + rencontre si dispo ^^
Bonjour Cosmic !
Je suis Lillois mais mon expérience en ducktaping se résume peu ou prou à avoir vu une deux vidéos sur le sujet
Partant pour rencontrer des gens du forum, sinon.
Je suis Lillois mais mon expérience en ducktaping se résume peu ou prou à avoir vu une deux vidéos sur le sujet

Partant pour rencontrer des gens du forum, sinon.

-
DD - Loup (Blanc, Lupus Numericus Metaversis) Anthro
Sur la Furmap: ddra
Rôliste
Portfolio https://www.flickr.com/photos/dd_ra/ -->
Mais c'est pas compliquer heureusement ^^ mais le problème..... C'est que je serait à poil....... Et à poil chez un garçon heu..... À moins de m'être un maillot de bain.....
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
coucou cosmic girl, cela serait à quel date ?
pour une rencontre oui et aider aussi, pourquoi ne mets tu pas un lycra ou une combinaison qui ne te sert plus ?
pour une rencontre oui et aider aussi, pourquoi ne mets tu pas un lycra ou une combinaison qui ne te sert plus ?
-
kooky - husky (bleu, vert) Anthro
Sur la Furmap: kooky
Fursuiter
Kikou le kooky ^^
La date je sais pas encore mais avant la japan c'est sur ^^
Parce-que je n'est rien de tout ça ^^ mais je vais regarder si j'ai pas un vieu truc qui traîne au fond de l'armoire ^^
Tu es ou et tu es disponible quand mon petit gâteau tout doux ???? ^^
La date je sais pas encore mais avant la japan c'est sur ^^
Parce-que je n'est rien de tout ça ^^ mais je vais regarder si j'ai pas un vieu truc qui traîne au fond de l'armoire ^^
Tu es ou et tu es disponible quand mon petit gâteau tout doux ???? ^^
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
bien, je suis un ancien lillois, j'habite l'aisne, en direction du cateau cambraisis (village de mennevret), mais bon, faire des kilomètres ne posent plus problème, je ne suis plus à ça près, je travail sur lille (loos pour être précis, à côté du port fluvial de lille).
je suis dispo le jeudi 29 ou vendredi 30 mai, sinon en vacance à partir du mardi 3 juin jusqu'au 20 juin (je travail en poste du matin tout le week end du 31 mai au 2 juin).
si tu as besoin d'une combi , je suis blindé à la maison, me faut juste savoir combien tu mesures pour ne pas prendre trop petit ou trop grand, puis le kooky pourra se manger lui même avec un café, puis il me faudrait un point de chute sur lille éventuellement.
comme il s'agit de données qui te sont personnelles, envoie moi un mp, que je ne me fasse pas foudroyer par les dieux furryens du fofo.
je pourrais prendre le saint bernard avec moi ou un autre , j'ai kooky, dagger et kalishka, marshmallowe étant en prêt à chtimide pour l'aider à faire sa fursuit.
je suis dispo le jeudi 29 ou vendredi 30 mai, sinon en vacance à partir du mardi 3 juin jusqu'au 20 juin (je travail en poste du matin tout le week end du 31 mai au 2 juin).
si tu as besoin d'une combi , je suis blindé à la maison, me faut juste savoir combien tu mesures pour ne pas prendre trop petit ou trop grand, puis le kooky pourra se manger lui même avec un café, puis il me faudrait un point de chute sur lille éventuellement.
comme il s'agit de données qui te sont personnelles, envoie moi un mp, que je ne me fasse pas foudroyer par les dieux furryens du fofo.
je pourrais prendre le saint bernard avec moi ou un autre , j'ai kooky, dagger et kalishka, marshmallowe étant en prêt à chtimide pour l'aider à faire sa fursuit.
-
Fursuiter
Et oui marchmalowe m'aide bien pour ma fursuit...
Et j'espère que je n'aurai pas besoin de me momifier aussi, pour le corp de ma fursuit
Et j'espère que je n'aurai pas besoin de me momifier aussi, pour le corp de ma fursuit
La vie est faite de marche qu'il faut gravir... sans jamais perdre espoir...
-
chtimide - Léopard des neige_tigré (Léopard_Tigré) Anthro
Sur la Furmap: chtimide
Fursuiter
heu, etre a poil pour un ducktape ?
t'es un peu obligé d'avoir quelque chose en dessous, genre des vieu vétement, un vieu pijama ou je ne sais quoi, parce que pour la découpe, a méme la peau tu peu te bléssé je pense han ^^'
t'es un peu obligé d'avoir quelque chose en dessous, genre des vieu vétement, un vieu pijama ou je ne sais quoi, parce que pour la découpe, a méme la peau tu peu te bléssé je pense han ^^'
「天上天下唯雅独尊®」
“Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿]
- qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
“Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿]
- qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
-
EkihNox - Loutre川獺 (Kemono獣) Anthro
Sur la Furmap: Ekihnox
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio https://ekihnox.jimdo.com/ -->
à moins qu'elle ne se recouvre de film alimentaire, ça peut le faire aussi, parce que c'est vrai que le scotch sur la peau, heuuuuuuu, rappelez vous vos souvenirs d'enfance, le sparadrap qui colle bien la peau et les poils aussi, hein, ça fait pas du bien.
ben oui chtimide, si tu veux qu'il t'aille comme un gans ou pas.
ben oui chtimide, si tu veux qu'il t'aille comme un gans ou pas.
-
Fursuiter
oui, trouve un vieux vêtement ou autre, sauf si tu veut te faire épilé !!
loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
-
saphyr -
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr - Messages: 1273
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->
heu ..... oui je vais m'habillé quand même ^^ mais je parler après "démoulage" ^^ je serait presque nue ^^
par contre j'ai trouvé quelqu'un ....a Tourcoing .....elle ne sais pas faire de ducktape mais elle aurai besoin d'un coup de patte pour ça tête de fursuit ......
donc je sais pas quoi faire ....... tu en pense quoi kooky ???
par contre j'ai trouvé quelqu'un ....a Tourcoing .....elle ne sais pas faire de ducktape mais elle aurai besoin d'un coup de patte pour ça tête de fursuit ......
donc je sais pas quoi faire ....... tu en pense quoi kooky ???
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
je pense qu'il serait sage de lui donner un coup de patte, puis par la même, si tu es d'accord, pourrais je assister, en tant que spectateur, pour la tête, j'ai habité 7 ans à tourcoing, autant à wattrelos, donc secteur que je connais.
après le duketap, avant que tu ne sois en tenue d'ève, je sortirais de la pièce, pour des questions de politesses, tu pourras te vêtir en toute discrétion.
après le duketap, avant que tu ne sois en tenue d'ève, je sortirais de la pièce, pour des questions de politesses, tu pourras te vêtir en toute discrétion.
-
Fursuiter
je pense qu'il serait sage de lui donner un coup de patte, puis par la même, si tu es d'accord, pourrais je assister, en tant que spectateur, pour la tête, j'ai habité 7 ans à tourcoing, autant à wattrelos, donc secteur que je connais.
=> je lui demande ^^
=> d'accord ^^
donc on ce retrouverais chez toi ????
=> je lui demande ^^
=> d'accord ^^
donc on ce retrouverais chez toi ????
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
j'habite l'aisne à 100 kilomètres de lille, donc, si tu n'as pas peur de la distance, je le fais tout les jours quand je travail.
-
Fursuiter
Pourquoi te retrouver à poil?
Tu Portes des vêtements assez près du corps. Tu fous par dessus du film plastique, ou des sacs poubelle. Tu scotches. Tu découpes le scotch et le plastique dessous. T'as ton ducktape, et t'es habillée. Fin.

Tu Portes des vêtements assez près du corps. Tu fous par dessus du film plastique, ou des sacs poubelle. Tu scotches. Tu découpes le scotch et le plastique dessous. T'as ton ducktape, et t'es habillée. Fin.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
-
Faol - Grand Ibijau sacré
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Evènements en France