Projet et Sondage - Furmeet en cote d'Azur

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Projet et Sondage - Furmeet en cote d'Azur

Messagede Yukiryu » 20 Avr 2014, 14:17

Faisons bien, faisons court!

Face au peu de meet qu'il y a aux alentours de Marseille, je voudrais lancer le non-ambitieux projet de furmeet dans le coin.
Après discussion avec des furs autochtone, et moulte rappels d'un fourmilier, je lance un sondage afin d'organiser une meet sympathique, histoire d'animer la région.
Sachant qu'il s'agira d'un programme simple (sortie dans un parc avec picnic et autres jeux, possible baignade dans la Méditerranée, resto le soir) d'une à deux journée en weekend, je voudrais votre opinion sur les questions suivantes:

-Quelle date vous conviendrait le mieux?
Je sais qu'il y a déjà d'autres évènements non furs, comme Mang'Azur, je vous pose donc la question histoire de m'adapter à votre planning.

-Quelle ville vous tente?
Il n'y a pas que Marseille dans le coin, pourquoi pas se balader à Toulon, ou ailleurs? Je m'adapte à vos capacités de déplacement.

Je reste évidemment à l'écoute de vos suggestions et/ou de vos critiques, même si pour l'instant rien n'a été fait... /o/
Merci en avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Yukiryu
 
Messages: 408
Inscription: 25 Juil 2008, 15:20
Localisation: Antibes

Re: Projet et Sondage - Furmeet en cote d'Azur

Messagede Math » 20 Avr 2014, 16:20

Du moment que c'est accessible en train (mon seul moyen de locomotion, en plus de mes petites pattes) et un dimanche, ça me va !
Perso, y a juste les dimanches 18/05 et 08/06 que je pourrais pas.
Pour les activités, du moment que ça coute pas une blinde, ça devrait aller aussi.

Concernant Marseille, j'y ai déjà fait des sorties/pique-niques avec un autre fandom, on a pas toujours été tranquille. Donc faudra bien réfléchir à l'endroit si on veut se poser là-bas.

Ça serait bien si les gens signalent aussi s'ils ont une fursuit, qu'on voit si ça vaut ou pas la peine de les sortir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 
Messages: 1012
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04
Localisation: Toulon (83)

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Re: Projet et Sondage - Furmeet en cote d'Azur

Messagede Origamyst » 21 Avr 2014, 19:02

Voilà voilà, moi aussi je vais répondre enfin.
(ahlala, enfin il était temps que tu crée le topic, mais qu'est-ce que t'as foutu tout ce temps, c'est intolérâble, je me plaindrai à la direction, ahlala)


Pour ma part, je suis libre un peu tout le temps officiellement, mais comme je ne peux pas me rendre à Marseille à pied pour ma part, je viendrais avec Omgos qui lui est véhiculé (non, ce n'est pas une insulte) et donc, durant les vacances scolaires et certains weekends. Souple mais pas trop donc.

Côté distance, en fin de compte on reste un peu limité because money, et Mang'Azur j'aime trop peu la nipponerie pour m'y rendre, donc euh voilà.

Toutes les villes autour de l'étang sont OK pour nous, ainsi que Marseille, Aix en Provence, ces villes-là quoi! (Faudrait voir pour Aix tiens, ça pourrait être sympa, je connais pas assez mais y'aurait moyen je pense pour qui peut s'y rendre)

Donc, réponse maigre en somme, maiiiiiis c'est un début.

et puis je suis déçu et désappointé, je voulais faire comme les grands et cocher des cases dans un "vrai" sondage. Bouh.
Stupid, stupid rat creature!

The owls are not what they seem...
Avatar de l’utilisateur
Origamyst
Tamanoir   Anthro
Martégaou Comic'o-vore
 
Messages: 58
Inscription: 25 Juil 2011, 17:13

Sur la Furmap: Atrus Kane

Ecrivain

Re: Projet et Sondage - Furmeet en cote d'Azur

Messagede Kody » 22 Avr 2014, 11:55

Coucou ici!
Si vous acceptez un ours, je serais présent avec un très grand plaisir! (Ça serait ma première!)
Pour les dates, si c'est en vacances scolaire, strictement aucun problème, tout comme tous les dimanches (samedi un peu plus compliqué pour ma part, mais a voir, je pourrais surement être.. hum.. malade, pour mes élèves? :p)

Pour la ville, très sincèrement, je pense que Toulon est plus calme tout de même que Marseille. Mais je suis open pour les deux! (je ne suis pas très très loin, je peux d'ailleurs proposer une place si jamais il n'y a pas un énorme détours a faire.)
Pour se qui est de la fursuit, pour ma part non, ça va être bien trop court je pense, même si il n'y a pas encore de date fixée, mais pour une première fois, je préfère d'ailleurs, juste être accompagnateur, voir comment ça se passe réellement!

Fin bref, je surveille ce topic! :)
Avatar de l’utilisateur
Kody
Ours  (Grizzly)   Anthro
 
Messages: 102
Inscription: 15 Jan 2014, 14:11
Localisation: Var

Sur la Furmap: Kodichou

Fursuiter

Re: Projet et Sondage - Furmeet en cote d'Azur

Messagede Jarkan » 22 Avr 2014, 17:08

Je serais pour déconseiller Aix, Toulon, on s'y fait chier comme un mort je trouve... Mais sinon oai une MU dans ces endroits-la sa m'intéresse =)
Avatar de l’utilisateur
Jarkan
 
Messages: 95
Inscription: 07 Fév 2011, 21:57
Localisation: Montpellier

Sur la Furmap: Jarkan

Re: Projet et Sondage - Furmeet en cote d'Azur

Messagede leoian » 22 Avr 2014, 18:57

Marseille peu être cool, toulon c'est soit ter soi train donc cher le déplacement.
leoian
 
Messages: 247
Inscription: 03 Août 2010, 09:23

Re: Projet et Sondage - Furmeet en cote d'Azur

Messagede Yukiryu » 22 Avr 2014, 20:03

Bon, cool de voir qu'il y a pas mal d'interessés :) On va donc pousser le projet un peu plus loin!

Donc apparemment c'est parti pour Marseille... sauf si on a des voix pour les autres villes :)
Je proposerais bien au Parc du Prado (si Marseille) puis à la plage qui n'est pas loin... Ceci vers Juin (mais pas le 8) pour profiter du bon temps. Je pense que pour une première, ça devrait aller.
Avez-vous de meilleurs idées?


Origamyst a écrit:(ahlala, enfin il était temps que tu crée le topic, mais qu'est-ce que t'as foutu tout ce temps, c'est intolérâble, je me plaindrai à la direction, ahlala)

En attendant, c'est un stéphanois brésilien venant des Alpes qui organise, ne pousse pas trop, faut que je sorte de la mine! :D
Avatar de l’utilisateur
Yukiryu
 
Messages: 408
Inscription: 25 Juil 2008, 15:20
Localisation: Antibes

Re: Projet et Sondage - Furmeet en cote d'Azur

Messagede leoian » 22 Avr 2014, 20:26

Le jardin japonais est tranquille est est facile d'acces
leoian
 
Messages: 247
Inscription: 03 Août 2010, 09:23

Re: Projet et Sondage - Furmeet en cote d'Azur

Messagede Clover » 23 Avr 2014, 08:25

Hello, je suis intéressé.

Juin est mort pour moi car j'ai déjà un agenda surchargé. Par contre prévenez si vous organisez un truc vers septembre/octobre.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Clover
Loup
 
Messages: 508
Inscription: 14 Fév 2007, 00:13

Re: Projet et Sondage - Furmeet en cote d'Azur

Messagede Gigi » 23 Avr 2014, 10:46

Je suis en congé début aout (03/08 -17/08)

Si jamais vous organisez quelques choses dans ces dates là,
je peux venir vous faire un petit coucou dans le sud
Avatar de l’utilisateur
Gigi
Renarde Arctique   Anthro
 
Messages: 175
Inscription: 13 Juin 2010, 10:32
Localisation: Quelque part en voyage

Sur la Furmap: Gigi

Fursuiter
Rôliste


Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité