Entre le 26 et le 30...

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Entre le 26 et le 30...

Messagede Darthen Wulf » 23 Déc 2004, 09:39

Heu, c'est limite Furry, je sais... Mais entre le 26 et le 29 je suis chez ma Tante à Montgeron, pas loin de Paris, et le 30, je prends le train pour Lille.

Donc, entre le 26 et le 29, y aurait-il possibilité de rencontrer quelques Furs? Voire, pour les plus courageux d'entre eux, quelque âme aimable qui voudrait bien me receuillir une nuit ou deux? :P

Je promets de mettre mes modestes moyens en Dessin pour vous pondre quelquechose d'acceptable. =^.^=

Pour ceux qui souhaiterait me téléphoner, demandez à Ishar ou Kemo mon Numéro de Portable, ou contactez-moi par ail privé. :)
Darthen Wulf
 

Messagede Darthen Wulf » 24 Déc 2004, 13:40

Ca devient critique, pour moi: Ma mère, pour des raisons (bonnes) que je n'exposerais pas icic, ne VEUT PAS que je reste chez ma Tante jusqu'au 30...

Donc, quelqu'un, s'il-vous-plaît?
*Pose du Chiot quémandeur...*
Darthen Wulf
 

Messagede Ozone Griffox » 24 Déc 2004, 17:47

Heu, je peux pas désolé. Je reçois du monde. :\
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Darthen Wulf » 25 Déc 2004, 12:06

Y'a pas de mal. =^.^=

Au pire, il me faudra chnager mon billet de train et partir depuis Brest. Donc, ne soyez pas trop inquiets. :D
Darthen Wulf
 

Messagede Loupy » 26 Déc 2004, 13:28

bonne chance
Le plus mignon des louveteaux français
Avatar de l’utilisateur
Loupy
Loup   Anthro
 
Messages: 5158
Inscription: 05 Déc 2003, 09:19
Localisation: Dijon

Rôliste

glup

Messagede Beast-moondog » 27 Déc 2004, 12:29

joré bien aimé mai là moi ma mère na pas lair disposé dsl... je voulai faire une petite fête avec kelke zamis kan ma mère serai dans la famille... mais je sais pas kan est ce kelle part
Beast: "Je ne recherche pas le combat fratricide mais si tu recherches la guerre, tu goûteras au froid de mes griffes plantées dans ta gorge..."
Avatar de l’utilisateur
Beast-moondog
 
Messages: 349
Inscription: 22 Oct 2004, 22:10


Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité