[10/05/2014 - 11/05/2014, Lyon] Furmeet de Lyon week end 10-11 mai 2014

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Que souhaitez vous faire sur Lyon

Le sondage s’est terminé le 14 Mar 2014, 20:28

Meet sur 2 jours
16
64%
Meet juste le samedi 10
9
36%
 
Nombre total de votes : 25

Furmeet de Lyon week end 10-11 mai 2014

Messagede Taibron » 04 Mar 2014, 20:28

Bonsoirs ami(e)s Furs,

Edit : sondage terminé, suppression des phrases inutiles :D

CHANGEMENT, le parc ne nous donne pas l'autorisation de fursuiter en intégrale (visage masquée)...


IMPRIMEZ CETTE PAGE POUR BLOC NOTE, elle vous sera utile pour vos déplacements.
Si besoin pour les personnes venant de loin et seul, je donne mon numéro de portable en MP


PROGRAMMES
SAMEDI 11h - 12h
Point de rencontre à la cité internationale, devant le musée d'art contemporain (partie couverte quai Charles de Gaulle)
Il y a un parking en sous-sol LPA Lyon parc auto, ou Parking lafayette (1.80€ par heure, mais y'a des parkings gratuit de l'autre côté du parc - download/file.php?id=5087&mode=view)


Pour ceux qui viennent en bus depuis Part Dieu, voici votre trajet : depuis la Gare Part Dieu, prenez le C1 direction Cuire -arrêt "Musée d'art contemporain" 2€ le ticket pris dans le bus (prenez au guichet c'est 1.70€)
Hugs de retrouvaille :)

12h-18h : Balade dans le parc de la tête d'or et pic-nic (des snacks sont dispos à la cité mais vous pouvez amenez votre petit repas) Fursuit intégrale interdite :(

19h-20h : Resto - http://villa-bachut.com/ (menu au choix, comptez 10-20€ selon plats et apéritifs-boissons) possibilité de se faire servir des plats sans viandes ni poissons

DIMANCHE 12h
12h RDV au théâtre gallo-romain de Lyon 5ème pour un pic-nic au soleil sur les anciens vestiges romains. Vous devrez prendre le métro jusqu'au Vieux Lyon (Métro B gare Part dieu direction Oullins, arrêt "Saxe-Gambetta", puis Métro D direction Gare de vaise, arrêt "Vieux Lyon") et ensuite prendre le Funiculaire (métro aérien) au même endroit pour monter dans les hauteurs de la ville jusqu'à l'arrêt "Les Minimes - Théatres Romains"
ATTENTION, il n'y a pas de commerce à proximité immédiate pour se restaurer, pensez à prendre votre pic-nic en ville avant de monter !

15h : Bowling - http://www.bowling-du-8eme.com/fr_FR/index.php (merci de faire au moins 1 partie, comptez 7€ + boisson 3€) une salle permettra de se changer.
Métro D de Vieux Lyon, direction Gare vénissieux, "arrêt Grange Blanche" puis Tram T2 direction Perrache, arrêt "Jet d'Eau - Mendes France" Le bowling est sur la rue parallèle -Marius Berliet- en face.

20h : Resto bouchon Lyonnais défini : "AUX TROIS COCHONS au 9, rue des Marronniers 69002 Lyon" à Bellecour arrêt Métro (menu ) Les bouchons proposent généralement les menus suivants : Quenelle de Brochet, Saucisson chaud, Andouillette, Tripes, Tête de Veau, Boudin, Tablier de sapeur, onglet de boeuf, cuisse de grenouille... cela semble déconseillez pour les végétariens par contre :/ comme la plupart des bouchons lyonnais.

22h et au delà : Câlin d'au revoir :(
_________________________________________

Hébergement hôtel : http://www.appartcity.com/apparthotel-l ... idence.htm Studio 2 personnes à 39€, Appart 4 personnes à 59€ (soit 15€ par personne)

Trajet/transport : penser au covoiturage, ou "ouigo", trocdetrain, mais attention au lieu d'arrivé (navette ouigo pour l'aéroport entre 13 et 16€ le trajet aller Lyon en sus du prix du billet de train si arrivé à St Exupéry)

Je n'ai pas de voiture ! je ne pourrais pas vous chercher à la gare.

Merci pour votre participation :)
Coût estimé des restos, pic nic et activités (+parking ou bus) et hôtel : 77€ hors déplacement long trajet


Dernière édition par Taibron le 07 Mai 2014, 18:13, édité 24 fois.
Avatar de l’utilisateur
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 
Messages: 293
Inscription: 17 Nov 2012, 20:43

Sur la Furmap: Taibron

Re: Furmeet de Lyon week end 10-11 mai 2014

Messagede Yukiryu » 04 Mar 2014, 20:43

Compétition? Je vais faire ma furmeet avec des blackjack et des...oh, déjà fait. :(

Enfin, pour l'hébergement, j'ai 2 places chez moi. Mais c'est à Saint-Etienne (prévoir levé 1h plus tôt et retour tard, voyage en voiture).
Niveau voiture, j'en ai une "au cas où" pour la meet, je peux prendre 3 personnes. Mais je pense que le metro soit plus simples pour les déplacements pendant la meet.

Voila voila, j'espère vous revoir lors de cette meet, mais surtout garder la super ambiance que vous avez mis :) Venez donc!
Avatar de l’utilisateur
Yukiryu
 
Messages: 408
Inscription: 25 Juil 2008, 15:20
Localisation: Antibes

Re: Furmeet de Lyon week end 10-11 mai 2014

Messagede dracus » 04 Mar 2014, 20:46

je suis pour moi hehe lève la patte et les ailles
Avatar de l’utilisateur
dracus
dragon  (( drago ) dragon de l'enfer)   Non Anthro
 
Messages: 506
Inscription: 24 Août 2013, 12:47
Localisation: beziers 34

Sur la Furmap: dracus

Fursuiter, sur la DB: dracus https://www.facebook.com/pages/Dracus/789555321059 -->

Re: Furmeet de Lyon week end 10-11 mai 2014

Messagede Murrpy » 04 Mar 2014, 20:48

En ce qui me concerne, ça serait super si ça tombait le samedi ! Parce que le dimanche après faut que je revienne sur Villetonche et c'est vraiment mal desservi (et vi, pas de tuture pour un Murrpy). Mais sinon l'idée est taupe coule et j'espère que ça se fera :3
I'm a Murrpy with a cookie on my snout, your argument is invalid!
Avatar de l’utilisateur
Murrpy
Dragon   Anthro
Murrpy Stelan
 
Messages: 39
Inscription: 31 Mai 2011, 19:12
Localisation: Annecy

Dessinateur
Fursuiter

Re: Furmeet de Lyon week end 10-11 mai 2014

Messagede Taibron » 04 Mar 2014, 20:51

Si c'est sur 2 jours, rien ne t'empêche de venir quand même le samedi, dans tous les cas c'est samedi au minimum :)
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Avatar de l’utilisateur
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 
Messages: 293
Inscription: 17 Nov 2012, 20:43

Sur la Furmap: Taibron

Re: Furmeet de Lyon week end 10-11 mai 2014

Messagede Murrpy » 04 Mar 2014, 21:00

Certes, c'est pas faux! Mais au moins j'suis sûr de rien rater si tout se déroule le samedi. Par exemple si y'a un restai le dimanche soir en ce qui me concerne ça pourra pas se faire et ça m'embêterai de le tâter quoi :/ A moins que quelqu'un passe par Villetonche, mais j'en doute!
I'm a Murrpy with a cookie on my snout, your argument is invalid!
Avatar de l’utilisateur
Murrpy
Dragon   Anthro
Murrpy Stelan
 
Messages: 39
Inscription: 31 Mai 2011, 19:12
Localisation: Annecy

Dessinateur
Fursuiter

Re: Furmeet de Lyon week end 10-11 mai 2014

Messagede PaperDragon » 04 Mar 2014, 22:35

Aller, je note ça dans mon agenda, et je m'engage même à finir ma fursuit à temps!
Sign me in!!!
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: Furmeet de Lyon week end 10-11 mai 2014

Messagede Elishia » 04 Mar 2014, 23:24

Haaaa c'est cool ça ! Que tu prévois bien à l'avance =D J’espère pouvoir y venir à celle-ci ! Par contre j'ai pas mal de voyage à faire donc (Toulouse > Lyon) donc je ne sais pas encore si j'aurais hébergement et pour le trajet de la gare à la meet y tout y tout =I Donc Encore une fois je Note également ceci et je vous tiendrais au courant C=
Une magie digne de la misère, une plastique glorifiée
Troisième à l'échelle internationale
Est-ce que ton désir de faire tes preuves est la même ?
C'est le Principe de l'Air. Inc. se répète

Avatar de l’utilisateur
Elishia
Strange hybride ~  (Koi/Dragon/Bat/Shark)   Anthro
De la PIERRE
 
Messages: 218
Inscription: 29 Déc 2012, 01:26

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/elishiia/ -->

Re: Furmeet de Lyon week end 10-11 mai 2014

Messagede furnace » 05 Mar 2014, 11:50

je ne comprend pas Centre commercial Confluence, c'est quoi au juste ? oO
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: Furmeet de Lyon week end 10-11 mai 2014

Messagede Taibron » 05 Mar 2014, 12:40

C'est un lieu couvert où il y a des boutiques sur les côtés mais c'est bien aérée contrairement à la part Dieu et on peut facilement joindre les sorties. Le coin dehors est sympa, y'a un quai le long de la Saône. J'ai mit une photo de nuit.
Après ça reste une idée, si c'est faisable en fursuit je pense que oui, il me faudra bien sûr les autorisations.
Pour le moment j'attends la fin du sondage.
Au pire il reste le lieu habituel : parc tête d'or. Et en cas de pluie, cité international ou confluence. Ça laisse un large choix. Tout est accessible en métro, bus tram.
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Avatar de l’utilisateur
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 
Messages: 293
Inscription: 17 Nov 2012, 20:43

Sur la Furmap: Taibron

Re: Furmeet de Lyon week end 10-11 mai 2014

Messagede Lacke » 05 Mar 2014, 12:50

J'ai voté juste pour le samedi car personnellement je ne sais pas si le boulot m'autorisera à avoir deux jours sans être dessus :o
Avatar de l’utilisateur
Lacke
Dragon  (Bleu, éléments Eau + Air (Mist))   Non Anthro
 
Messages: 302
Inscription: 23 Août 2010, 15:55
Localisation: Lyon 7ème

Sur la Furmap: Lacke MistDragon

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://lackedragon.deviantart.com -->

Re: Furmeet de Lyon week end 10-11 mai 2014

Messagede badwolf » 05 Mar 2014, 18:19

Une autre meet à Lyon, oui oui trop bien, je vote pour les deux solutions !!!! comme ça 2 meet !!!! :P
"Ami tu seras avec ceux que tu ne connais pas !"
Avatar de l’utilisateur
badwolf
LOUP  (dragon hunter >:3)   Anthro
 
Messages: 436
Inscription: 19 Déc 2013, 17:28

Re: Furmeet de Lyon week end 10-11 mai 2014

Messagede Yukiryu » 05 Mar 2014, 18:45

badwolf a écrit:Une autre meet à Lyon, oui oui trop bien, je vote pour les deux solutions !!!! comme ça 2 meet !!!! :P

1 meet tous les 2 mois ce n'est pas assez? XD Le projet ContreMeat ne peut aller aussi loin XD
Avatar de l’utilisateur
Yukiryu
 
Messages: 408
Inscription: 25 Juil 2008, 15:20
Localisation: Antibes

Re: Furmeet de Lyon week end 10-11 mai 2014

Messagede badwolf » 05 Mar 2014, 19:07

Toujours plus *bave* :evil:
"Ami tu seras avec ceux que tu ne connais pas !"
Avatar de l’utilisateur
badwolf
LOUP  (dragon hunter >:3)   Anthro
 
Messages: 436
Inscription: 19 Déc 2013, 17:28

Re: Furmeet de Lyon week end 10-11 mai 2014

Messagede kooky » 05 Mar 2014, 19:57

t'as du bol je suis de repos.
Avatar de l’utilisateur
kooky
husky  (bleu, vert)   Anthro
 
Messages: 947
Inscription: 05 Juil 2013, 15:24
Localisation: proche de guise, aisne

Sur la Furmap: kooky

Fursuiter

Suivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité