[26/04/2014 - 27/04/2014, Pont Ste Maxence] Furs Underground Dance

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Furs Underground Dance

Messagede Brek Wolf » 27 Avr 2014, 18:51

On va dire que cette soirée est une réussite dans l'ensemble. Bonne animation aussi par redmoon qui guidais la soirée, le DJ qui mixais super bien les musiques, c'était Bien propre ! j'ai bien aimer ! <3


Dernière édition par Brek Wolf le 27 Avr 2014, 19:15, édité 1 fois.
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Avatar de l’utilisateur
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro
 
Messages: 1716
Inscription: 04 Juin 2010, 13:13
Localisation: Yvelines

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Re: Furs Underground Dance

Messagede Buster » 27 Avr 2014, 18:56

furnace a écrit:Ce fut une bonne soiré ou plutôt un très bonne nuit :wink: nous somme partis plus tard que prévu et bien charger, presque comme à l'EF. A l'arriver, la soiré à démarrer déjà en grand délire. La joie et la bonne humeur de tous était bien présente. Les pizza on mis un peut de temps à arriver mais je plain le pizzaïolo qui a due travailler comme un fou pour les faire ^^" je n'est pas compté, mais la quantité fut ma fois largement suffisante. il en restait même pour les petites faim de la nuit :). Ensuite une fois les fursuits enfilé nous avons pu commencer les photos et enfin la musique à été envoyer ! la sélection des musiques a dépasser mes attente, les morceau ont bien été sélectionné et bien enchainé pendant plusieurs heures. :dance: enfin une pose a été accordé afin de faire quelque jeux auquel on a bien déliré :idea: ensuite la danse a repris de plus belle. je suis repartie vers 4h30 mais ce fut deja une nuit bien rempli avec mon trajet de retour j'ai du rentré vers 5h30 :P

Si non merci aux saff pour avoir bien animé cette soiré mais surtout principalement à l'organisataur principal , Buster, pour avoir rendu cette évènement possible. Il y a eu pour sûr pas mal d'argent dépensé et cela à perte. Mais cette soiré a vue le jour grâce à un lapin qui n'a pas hésité à le faire pour le plaisir de chaqu'un. Grand merci a toi max et gros HUG. Cette soiré est mémorable pour tous ceux qui sont venu et je t’encourage à continué :wink:


Je te remercie Furnace c'est vraiment gentil de ta part je remercie tout le monde aussi ça était vraiment génial et c'est vrai pour les pizzas il en avait suffisamment pour tout le monde. Je suis super content que cela vous a fait plaisir. Pour la prochaine fois cela donner plus d'idées pour la prochaine encore merci à tout le monde. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Buster
 
Messages: 215
Inscription: 07 Août 2011, 21:19

Re: Furs Underground Dance

Messagede Tiwolf » 27 Avr 2014, 19:37

Brek Wolf a écrit: c'était Bien propre !


Oué voilà, c'est le bon mot :p

En résumé:
Avant d'arrivé, won-xi, snokami et hyro se sont réuni pour faire les préparatifs, nettoyer la salle, disposer les affiches de prévention, acheter ce qu'il fallait pour ensuite préparer (couper le gruyère en cube, faire des tranches de saucissons, des petits toast, ça a l'air de rien mais quand on est 30 c'est énorme). Hyro a fait des cocktails avec l'un de ses acolytes, ils étaient vraiment bon. Draky a participer en ramenant de la boisson de qualité.
Busté avec son matos pour la musique et les lumières qu'il a passé du temps à installer avec sa petite équipe, et une fois que tout est prêt, les gens arrivent et paient, certains n'avaient pas les sous et ont payés soit par paypal, soit par chèque, et sans prise de tête.

Une fois que redmmoon est arrivé, il aime bien prendre les commandes donc il a pris le micro et pour le coup ça rendait bien donc why not!

Puis on a bouffé les pizza qui arrivaient par fournée, elles étaient bonne (à part celle aux 4 fromages à ce qu'il paraît ~).

Buster permutait entre cuisine et sono pour voir si tout se passait bien. Les fursuits ont été installé dans une pièce, le petit manque de place fait que certains se sont changer en cuisine mais bon pour une première furmeet c'est déjà énorme d'avoir loué une salle pareille! Puis dans le fond ça n'a pas posé tant de problème que ça, on s'est pas pris la tête et on s'est changé à tour de rôle.

J'ai bien aimé la musique, on a dansé un moment en fursuit et on a interrompu la danse par des petites activités sympa, des petits jeux, c'est pas commun.

On a repris la danse un bon moment et quand tout le monde était creuvé, Redmoon a pris le micro et a été lire des blagues vaseuse, c'était n'importe quoi XD.

Bref, bien joué busté, t'as prouvé que tu savais organisé une meet et je reviendrais avec plaisir!

Ceux qui ont passé la nuit dans la salle se sont bien déchiré la nuit, on a fait une a bataille de glowstick dans le noir ~

Dommage qu'il ai plu!

EDIT: busté m'a informé par sms que j'ai omis une information importante <3: IL Y AVAIT LE WIFI QUI AVAIT ETE MIS A NOTRE DISPOSITION, c'est important de le préciser ~


Dernière édition par Tiwolf le 27 Avr 2014, 20:31, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwolf
Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !
 
Messages: 666
Inscription: 27 Fév 2010, 23:29
Localisation: Berlaimont

Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->

Re: Furs Underground Dance

Messagede Riptide » 27 Avr 2014, 19:45

Brek Wolf a écrit:c'était Bien propre ! j'ai bien aimer ! <3

Et ton jus radioactive tous vert c’était propre sa? :oops:
ImageDans la vie il faut savoir courir...Image
Avatar de l’utilisateur
Riptide
Sergal  (Dangereux pour les câlins!!!)   Anthro
Apprend a me connaitre...
 
Messages: 421
Inscription: 20 Jan 2012, 20:18
Localisation: Pas de Calais 62

Sur la Furmap: Riptide

Dessinateur

Re: Furs Underground Dance

Messagede IroWolfDog » 27 Avr 2014, 21:02

Une de mes plus beeeelles soirées ! Une ambiance comme je les aiment ! A REFAAAAAAIREREJZHGRHJZAGHRVAZ !
Merci beaucoup Buster et à tout les orgas ! Et ouais faut garder Redmoon en "animateur", et peut-être organiser d'autres jeux ! Mais faut garder le lazer-limbo c'était énorme ! Mais la prochaine fois je m'échaufferais avant ! xD
Bwef, c'était énorme, je me suis éclatée comme une folle ! Parfait !
Avatar de l’utilisateur
IroWolfDog
Chien,loup  (Corps de louve, tête de chien, violette, grise, tâches noires)   Anthro
 
Messages: 88
Inscription: 14 Fév 2013, 22:57

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/irosfluffycorner/ -->

Re: Furs Underground Dance

Messagede HyRo » 27 Avr 2014, 21:07

C'était une super soirée que je n'oublierai jamais , merci Lapin il y avait longtemps que je n'avais pas vécu un moment comme sa <3
j'espère de tous coeur qu'il y en aura d'autres !

+1 pour Won_xi pour la musique passer durant la furdance
+100... Buster pour cette furdance ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
HyRo
Renard Gris polaire  (polar grey fox)   Anthro
 
Messages: 926
Inscription: 03 Mai 2011, 19:07
Localisation: Villeneuve d'Ascq [59]

Sur la Furmap: HyRo

Dessinateur

Re: Furs Underground Dance

Messagede Brek Wolf » 27 Avr 2014, 21:08

Riptide a écrit:Et ton jus radioactive tous vert c’était propre sa? :oops:


Si vous l'avez bu, c'est que c'était propre :P
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Avatar de l’utilisateur
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro
 
Messages: 1716
Inscription: 04 Juin 2010, 13:13
Localisation: Yvelines

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Re: Furs Underground Dance

Messagede Broug Kross » 27 Avr 2014, 21:30

IroWolfDog a écrit:Une de mes plus beeeelles soirées ! Une ambiance comme je les aiment ! A REFAAAAAAIREREJZHGRHJZAGHRVAZ !
Merci beaucoup Buster et à tout les orgas ! Et ouais faut garder Redmoon en "animateur", et peut-être organiser d'autres jeux ! Mais faut garder le lazer-limbo c'était énorme ! Mais la prochaine fois je m'échaufferais avant ! xD
Bwef, c'était énorme, je me suis éclatée comme une folle ! Parfait !


Pour prendre ta revanche c'est ça ? :P Moi en tout cas en ce qui me concerne je suis bien rentrer et je déclencherais bien à nouveau une grande guerre des "lucioles"... c'était fort amusant. :) Bref, merci à Buster pour cette superbe soirée, à won-xi pour le son, à redmoon pour l'anim et les blagues trash, aux fursuiters pour les pwals, à Iro pour la concurrence et de m'avoir piqué mon sac, ça ma donné envie de m'améliorer encore plus tient ça... à Break pour m'avoir aider à enflammé la piste... ;) A serveur pour sa nature... Serviable. Pouhahahaha !!! Bref un grand merci à tous ceux qui sont venue, c'était cool, j'ai hâte de remettre ça ! *hugs général* Hein ?! Je vient d'écrire quoi la ?! *Se tire une balle la ou ça fait mal*
Broug Kross
 
Messages: 18
Inscription: 28 Mar 2014, 23:37

Re: Furs Underground Dance

Messagede IroWolfDog » 27 Avr 2014, 22:11

Et je te botterais les fesses cette fois, je prendrais un pantalon plus confortable et je vais raser le sol ! èwé ET POUR LE SAC C'ETAIT L'IDEE DE CHTIMIDE !!!
Avatar de l’utilisateur
IroWolfDog
Chien,loup  (Corps de louve, tête de chien, violette, grise, tâches noires)   Anthro
 
Messages: 88
Inscription: 14 Fév 2013, 22:57

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/irosfluffycorner/ -->

Re: Furs Underground Dance

Messagede saphyr » 27 Avr 2014, 22:57

https://www.facebook.com/photo.php?v=62 ... tif_t=like



la guerre des verre luisant , qu'est ce qu'ont a bien rigoler ^^
loup semi-français, semi-canadien !!!,

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!
Avatar de l’utilisateur
saphyr
loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 
Messages: 1273
Inscription: 14 Jan 2012, 23:21
Localisation: côte d' opale

Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->

Re: Furs Underground Dance

Messagede Snokami » 27 Avr 2014, 23:14

Un grand merci à toi Buster qui a tenu bon jusqu'au bout. Merci aux orgas, à Redmoon qui a animé toute la soirée. Merci à tous les participants pour leur présence et leur bonne hummeur. Ce ne fut pas facile d'organiser cet event car beaucoup d'imprévus, d'improvisations, de petites erreurs de débutants bien vite réglées grâce à la compréhension et la bonne volonté de tous. Soirée réussie dans le sens où tout le monde s'est bien amusé et a passé un moment agréable entre furs et c'était là notre seul objectif.
Avatar de l’utilisateur
Snokami
loup   Non Anthro
 
Messages: 648
Inscription: 26 Avr 2009, 19:50

Sur la Furmap: snokami

Fursuiter, sur la DB: Snokami

Re: Furs Underground Dance

Messagede Won_Xi » 27 Avr 2014, 23:22

Alors que dire que dire que dire...
Tout d'abord MERCI MERCI Buster pour tout, tu as géré comme un vrai boss cet événement et fait ton max tout cela pour le plus grand plaisir de tous. Chapeau bas à toi.
Point de vue organisationnel, ce fut un plaisir de bosser avec la petite équipe et c'est sans hésiter que je retravaillerais avec une équipe comme celle de Buster, Snokami, Serveur et tous ceux qui nous ont aidés même ne fut-ce qu'un peu. Je serais bien motivé pour une deuxième d'ici quelques temps. :p
Merci aussi à toi Redmoon pour l'animation qui a contribué à l'ambiance, j'ai beaucoup ri.
Tout ce que j'aime trouver dans une meet furry était là, tous les bons ingrédients étaient réunis. Ce weekend restera inscrit dans ma mémoire comme un des meilleurs depuis des lustres ^^
Sorry sorry Brek pour le hardstyle, je m'apprêtais à en passer quelques morceaux mais le break (haha) est tombé à ce moment-là ^^' Pour une prochaine fois, promis j'essaierais d'en passer un peu plus tôt.
Avatar de l’utilisateur
Won_Xi
Loup,Renard  (folf)   Anthro
 
Messages: 179
Inscription: 15 Juil 2008, 21:04
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Won Xi

Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter wonxi Page de l'utilisateur sur Facebook

Re: Furs Underground Dance

Messagede Omega Wolfblood » 28 Avr 2014, 09:52

J'applaudis. Sincèrement très bien pour une première. Quelques points à améliorer certes mais c'est comme tout ! Très satisfait de la soirée. A refaire absolument !
Merci aux staffs, aux helpers, et à tous en fait, tout le monde était chouette :B
Avatar de l’utilisateur
Omega Wolfblood
Dire Wolf  (Pelage principal blanc avec du Gris,Rouge)   Anthro
 
Messages: 90
Inscription: 27 Nov 2013, 01:34

Sur la Furmap: Omega Wolfblood

Fursuiter
Vidéaste

Re: Furs Underground Dance

Messagede saphyr » 28 Avr 2014, 10:56

merci a buster et au assistant pour cette superbe soirée passé entre furs a refaire sans hésitation!!

pour information, montage vidéo en cours, si des furs ont des vidéos et photos à m'envoyer, prévenez moi par mp merci .
loup semi-français, semi-canadien !!!,

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!
Avatar de l’utilisateur
saphyr
loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 
Messages: 1273
Inscription: 14 Jan 2012, 23:21
Localisation: côte d' opale

Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->

Re: Furs Underground Dance

Messagede IroWolfDog » 28 Avr 2014, 14:16

Owiiii des vidéos ! :3
Avatar de l’utilisateur
IroWolfDog
Chien,loup  (Corps de louve, tête de chien, violette, grise, tâches noires)   Anthro
 
Messages: 88
Inscription: 14 Fév 2013, 22:57

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/irosfluffycorner/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité