Summer Fur Meet

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede N°8 » 09 Avr 2005, 01:12

parceque tout le monde parle pas français et c'est pas fini fini a 100% mais a 99% :p

me reste la correction et deux ou trois ajou tmineur :)

Pour le prix, c'est pas trés compliquer, juste cotiser pour les course de miam miam ^^

30min pour le manger, c'est a titre indicatif et on sera pas 50 non plus, je compte pas non plus faire des repas extraordinaire.

Voilà.
N°8
 

Messagede Lone_Fox » 09 Avr 2005, 01:14

Ayez pas les yeux plus gros que le ventre, les enfants. Organiser un weekend de vingt personnes, c'est du boulot, et jusqu'ici, c'est vraiment n'importe quoi votre truc. Ca sent le plan foireux à plusieurs kilomètres.

Désolé de le dire comme ça, mais il fallait bien que quelqu'un le fasse. Ca permettra peut-être aux organisateurs d'éviter bien des emmerdes.
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Avatar de l’utilisateur
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 
Messages: 2541
Inscription: 21 Oct 2003, 19:41
Localisation: Bruxelles

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede N°8 » 09 Avr 2005, 01:16

20 ? oui c'est un peu limite carrément, je compte pas sur plus de 15 furs.
N°8
 

Messagede Ouragan » 09 Avr 2005, 10:36

Sans vouloir être méchant, c'est pas plus clair qu'avant...
C'est juste "mise en page".
Si vous voulez vraiment faire quelque chose qui marche, soyez bien clair sur tout et donnez envie de venir à votre truc, avec un vrai programme, de vraies animations, et pas en faisait du racolage ici alors que votre "organisation" n'est pas encore bouclée à 100%
"Parle, si tu as des mots plus fort que le silence..."

http://www.ouragan.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Ouragan
 
Messages: 203
Inscription: 21 Nov 2004, 21:59
Localisation: Champ du rateau

Messagede N°8 » 09 Avr 2005, 14:41

*soupir* je sais.

Mais je suis là que le week-end et je m'occupe de ça tout seul,.... FTF ayant disparue et Tarokh étant d' un tempérament carrément plus que passif,.....


Vous vous prenez trop là tête. C'est juste un Week-end qu' on va passer avec des poilus.

Ce que je vous demande ce sont des conseils (merci Ouragan tu es le seul) constructifs. Des "je pense que je pourrais surementvenir".

Rien de plus mince alors. :cry:
N°8
 

Messagede feralkiss » 09 Avr 2005, 19:07

N°8 a écrit:Des "je pense que je pourrais surementvenir".

Rien de plus mince alors. :cry:


T'en aurais si ton organisation était pas de l'arrache. Aussi, c'est à toi de préparer ça, des conseils ok, mais j'ai l'impression que tu demandes plus que ça. On va pas faire le boulot à ta place.

Organiser quelque chose, ça ne s'improvise pas. Si tu n'as pas le temps de planifier quelque chose de correct, ne fait rien du tout, ça t'évitera des soucis.

=/
Avatar de l’utilisateur
feralkiss
 
Messages: 387
Inscription: 21 Juil 2004, 20:44
Localisation: Paris

Dessinateur

Messagede N°8 » 09 Avr 2005, 21:18

de l'arrache ?

hum, pas trop, je passe plusieur en semaine a voir les possiblité en fonction de ce que j'ai pu obtenir le WE, et le WE je galère a obtenir des trucs,...

L'emplacement,ma fallu batailler pour l'avoir. le prix un truc qui ma fait soucie un bou de temps, les places idem, la date idem et les activité je galère encore dessus.

Que vous le faites à ma place ? nan, c'est pour mon BTS que je fais ça aussi, si je me tue a organiser un truc galère, pour que tout le monde content une foile weekend venue. Voilà, tout ce que je veux c'est qu'on ce voi un WE, que tout ce passe bien et qu'on s'amuse voilà.

Je fais avec mes modeste moyens. MAis apparament ici je suis pris pour un abrutie fini qui sait pas ce qu'il fait. Si vous voulez avoir des nouvelles de ça, vené sur le forum.
Sur ce, merde au con qui me pourrie mon affaire.(edit oz: Personne ne te pourri ton affaire)


Dernière édition par N°8 le 17 Avr 2005, 17:21, édité 1 fois.
N°8
 

Messagede bongawonga » 11 Avr 2005, 15:32

Bon je reviens de ton forum pour voir plus d'info sur ce petit meeting furry.
Sincerement moi je suis partant pour une mini convention entre poilu mais pour l'instant c'est le flou total sur le programme et les échanges prévu.
(en plus c'est tout en anglais, ca me facilite pas les chose)

Ce qui m'inquite encore plus c'est ce genre de chose
-eating when we are hungry
Je sais bien qu'on est seuvré et vacciné mais ça va être le grand foutoire!
Mieux faut plannifier aussi les heures de vie commun.

Moi je veux bien organiser une activité mais pas avec un plannign comme ça.

Je peux te proposer un atelier ouvert pour discuter et critiqué sur nos réalisations graphiques. Genre comme on a fait à FF2 entre les SIG. On s'échangeait nos illustrations pour avoir des retours.

Ou encore un tour d'horizon et une critques sur des artistes furry incontournable.

D'ailleurs qu'est qu'il y a comme matériel à disposition genre:
PC, retroprojecteur, sono?
idem coté cuisine, salle de bain et toillette?

Sur ce, écoute bien les conseils de ceux qui ont déjà organiser des conventions. Ca s'improvise pas un projet. Mieux ce sera organise plus ce sera génial! Personne est contre ce projet, et c'est un ambitieux projet qui mérite à mon avis le soutien de FF
Avatar de l’utilisateur
bongawonga
 
Messages: 302
Inscription: 23 Août 2004, 18:45
Localisation: Au mileu d'une douce fourrure

Messagede N°8 » 17 Avr 2005, 17:57

Hop, voilà, forum mis a jour. (oui, je sais je fonctionne a l'envers, je fais d'abord un truc en anglais, puis je le traduit en français, cherché pas )


PC : je vais surement ramener le miens.

Projecteur: je dois normalement en obtenir un.

Sono: il y a :)

salle de bain : il y a aussi. bon, la seconde est inutlisables,... mais sinon il y a une douche et une banoire (dans la même salle de bain). Je sais ça crains -.-'

cuisine : il y a aussi, et grande, on peut faire la cuisine a 3 ou 4 sans trop ce géner.

toilette : il y en a deux. (et la nature pour les appréciateur)

les conseils : je les écoutes tous , je les notes, et j' essai de les appliquer.
N°8
 

Messagede Reeve » 06 Juin 2005, 16:35

c'est deja beaucoup plus clair une fois en francais
ca me tente bien, je crois que je vais venir
Avatar de l’utilisateur
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 
Messages: 967
Inscription: 12 Mai 2005, 20:05
Localisation: Bruxelles

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Précédente

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité