Oy mates!
Certaines raisons me contraignent à passer à Lyon samedi 25 Mai 2013. Le soucis étant que je dois y être à 9h30, ce qui n'est pas possible pour moi étant donné que je pars du sud de la France et que ma ville est très mal desservie par les trains et le covoiturage (et les avions et les bateaux et les calèches (et)).
Du coup je pensais passer Vendredi 24 à je ne sais encore quelle heure. J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un avait donc la possibilité (et l'amabilité de m'héberger le temps d'une soirée).
La seconde question et en fait la plus importante c'est "Qui veut qu'on s'organise un truc ?!". Parce que oui, tant qu'à faire, le vendredi (potentiellement plus l'aprem/le soir selon les covoiturages) j'aurais été partant pour voir une brochette de poils et qu'on aille manger de la bouffe malsaine et boire des bières quelque part, ou juste regarder un film au ciné', devant une télé', ou un JdR à la con, ou whatever, mais un truc avec des gens coules étoussa.
Samedi, ne sachant pas à quelle heure je serais libre, et ne sachant pas non plus à quelle heure je repartirai pour retourner dans mon sud natal (j'ai menti, je suis Ardéchois), je ne sais pas si on pourra s'organiser un truc ou non.
Voilà. Je sais, c'est vraiment au dernier moment, et je suis le premier à le déplorer, mais c'est comme ça.
Des bisous,
Tendrement,
Your Fell'Ozzie!
/EDIT: J'ai trouvé une tanière à squatter Vendredi. Pour samedi je sais toujours pas c'que je fais.
LYON - 24/25 Mai 2013
Modérateurs: modérateurs, admins
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: LYON - 24/25 Mai 2013
Fanamy, tu fais chier.. pourquoi tu passes LE JOUR où j'ai ma journée annuelle de la réserve gendarmerie???
J'aurai pu t'héberger le temps du week end sans problème, mais avec ma journée de réserve, impossible d'organiser ça (je sais même pas à quelle heure je termine le samedi...)

J'aurai pu t'héberger le temps du week end sans problème, mais avec ma journée de réserve, impossible d'organiser ça (je sais même pas à quelle heure je termine le samedi...)
Praise the Sun!
-
Spinal22 - Anthro dragon Anthro
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->
T'en fais pas, je dois repartir le samedi anyway. 
/EDIT: Et puis TOI tu fais chier, saloperie, nan mais.

/EDIT: Et puis TOI tu fais chier, saloperie, nan mais.

- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
J'ai trop de taf' ici, j'pourrai pas <.<
-
Lacke - Dragon (Bleu, éléments Eau + Air (Mist)) Non Anthro
Sur la Furmap: Lacke MistDragon
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://lackedragon.deviantart.com -->