Furmeet à l'Orangerie (Strasbourg), le dimanche 16 septembre

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Furmeet à l'Orangerie (Strasbourg), le dimanche 16 septembre

Messagede Gandelfe » 25 Juil 2012, 16:51

Salut la compagnie! ^^
Bon, vu que la première sortie a été annulée, j'en organise donc une seconde, toujours à Strasbourg, toujours au Parc de l'Orangerie. Pour la date, j'ai prévu le dimanche 16 septembre.

Programme pour la sortie fursuit au Parc de l'Orangerie:
-11h00 => On se rassemble devant le bowling de l'Orangerie: pensez à mettre un vêtement d'une couleur vive, comme du rouge par exemple, pour qu'on se reconnaisse! ^^
-11h30 => Casse-croûte ensemble. Faut voir où on mangera.
-13h30 => On se change et on enfile les fursuits. Sans doute sur la place devant les toilettes publics.
-14h00 => Ballade en fursuit dans le parc, interaction avec le public et photos.
-16h30 => Bowling.
-18h30 => Fin de la journée.

Voilà! Je vais téléphoner avant fin juillet pour demander l'autorisation de sortie en fursuit. A cet effet, il va me falloir le nombre approximatif de participants: donc, manifestez vous le plus vite possible! Merci d'avance. :wink:
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Re: Furmeet à l'Orangerie (Strasbourg), le dimanche 16 septembre

Messagede furnace » 25 Juil 2012, 20:15

pas besoin de vêtement de couleur vive. beaucoup de furs se connaissent et se reconnaitrons de plus certain on des badge ou des t-shirt qui font qu'on les identifies facilement. :lol:

si tu veux faire un miam miam précise si tu souhaite faire un pic-nic ou un restau. et si c'est un restau donne des propositions ou fait des vote sur les différents restau. :)

tu dit "sans doute sur place ou les toilette publique" j'imagine que beaucoup de monde passe par là. c'est pas cool, si tel est le cas je te conseillerai de te rendre sur place et de voir ou sont plutôt les coins tranquille et caché. :P

il fraudais de préférence avoir les autorisations avant. c'est la base des choses et à savoir que ce genre de chose ne se fait jamais par téléphone (sauf si tu connais bien le gérant). c'est sois par courrier écrit (souvent les mairies / parc) sois à l'oral devant la direction ( prend un rendez vous tu sera mieux vu) ce qui est le cas dans les endroits comme les bowling. :)

voilà j’espère que sa t'aideras un petit peux :wink:
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: Furmeet à l'Orangerie (Strasbourg), le dimanche 16 septembre

Messagede Gandelfe » 26 Juil 2012, 12:49

Okay pour la reconnaissance: je mettrais mon badge de Christabelle! ^^

Pour le déjeuner: bah justement, faudrait que chacun dise ce qu'il préfère: pique-nique, pizza ou restau de l'Orangerie.

Pour se changer, je dirais, à ce compte-là, plutôt le parking alors: parce que s'il faut louer une salle, ça reviendra cher pour rien...

Pour les autorisations: je ferais comme la dernière fois, je demanderais par mail. Et je ne les demanderais pas avant de connaître le nombre approximatif d'intéressés, non seulement pour pas avoir l'air d'une débile quand le gars me demandera combien environ on sera et que je répondrais bêtement "beeennn... ch'ais pas!", mais aussi pour éviter que la situation de la dernière fois ne se reproduise, à savoir, que j'obtienne l'autorisation par courrier en deux jours, et qu'en fin de compte, personne ne soit là. Une fois, ça m'as amplement suffit!
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Retourner vers Evènements en France