[11/08/2012 - 12/08/2012, Marseille] Furmeet Cygales V2

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Furmeet Cygales V2

Messagede Tchouck » 13 Juil 2012, 00:08

wolflo a écrit:
Tchouck a écrit:
Fanamy a écrit:Il est où le soucis avec les campings ?

les gens qui pètent dans la tente?


Oh non, c'est bien pire que ça !

fichtre, si je ne m"abuse, ils fournissent l'éclairage...ou ils dépeuplent?
Avatar de l’utilisateur
Tchouck
ours  (mal léché)   Anthro
delirium tremens envisageable.
 
Messages: 2634
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31
Localisation: À côté de la plaque.

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Re: Furmeet Cygales V2

Messagede Gaven » 13 Juil 2012, 21:34

Le soucis avec le camping c'est quand en centre-ville, yen a pas des masses de camping, et pour aller en périphérie sans bagnole c'est tout aussi hardcore, a moins que vous ayez une solution ? :/
Mreeoooooooow ~ =3 <3
Avatar de l’utilisateur
Gaven
Dralynx  (Ou en fait ... Je suis un Charr !?)   Anthro
Mrrrrrrrrrrr~~
 
Messages: 226
Inscription: 06 Juil 2011, 14:35
Localisation: Marseille

Sur la Furmap: Gaven

Dessinateur
Musicien
Rôliste

Re: Furmeet Cygales V2

Messagede Fanamy » 13 Juil 2012, 21:43

Ah ouais un camping en centre-ville c'est un peu hardcore.

Sinon, marche à pattes avec diverses étapes. Les transports en communs, je sais pas...

Je sais que Courou' est en camping à Aubagne, y'a bien des navettes qui partent de La valentine pour y'aller non ?

Personne a de bagnole dans le lot ?
Fanamy
Roosky   Anthro
 
Messages: 512
Inscription: 05 Déc 2006, 11:31
Localisation: Salon de Provence

Sur la Furmap: Fanamy

Re: Furmeet Cygales V2

Messagede Gaven » 14 Juil 2012, 16:57

Si ya moyen de faire une transition sans trop se déchirer dans ce cas là le camping me plait bien :)
Mreeoooooooow ~ =3 <3
Avatar de l’utilisateur
Gaven
Dralynx  (Ou en fait ... Je suis un Charr !?)   Anthro
Mrrrrrrrrrrr~~
 
Messages: 226
Inscription: 06 Juil 2011, 14:35
Localisation: Marseille

Sur la Furmap: Gaven

Dessinateur
Musicien
Rôliste

Re: Furmeet Cygales V2

Messagede Couroupita » 15 Juil 2012, 12:28

Je confirme il y a des navettes "à la demande" pour le camping à Aubagne (le Garlaban le nom du camping), mais je regarderai plus tard pour préciser les détails.
Couroupita
 

Re: Furmeet Cygales V2

Messagede Nashoba » 15 Juil 2012, 16:25

j'ai ete viré ...
on ma viré pour cota de mono non diplomé depassé .

j'ai ete reembauché et viré des le lendemain ( coup foireux du patron )

toujour en attente d'emplois , de plus la furry que j'aimais m'a mentit = elle ne ma jamais aimé et du coup ma donné de faux espoirs pendant 4 semaines ...
tout ca en 4 jours = perte de deux emplois de quelques amis et de son amour ... chui champion TT

coeur brisée, au bout du rouleau ... =( j'en ai par moment des idee noir tellement j'ai mal au coeur

ne sait plus du tout quoi faire.

je verrais finnalement pour venir... ca dependras si je trouve un job ou pas ...
à coeur sauvage, la cage du monde est le pire des supplices. et seul la profondeur peuvent l'appaiser
Avatar de l’utilisateur
Nashoba
Merwolf ( loup sirene )  (moitier loup, moitier poisson, nageoire cyan et dos bleu , torse blanc)   Anthro
 
Messages: 55
Inscription: 23 Avr 2012, 17:27
Localisation: France

Sur la Furmap: Nash Merwolf

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain

Re: Furmeet Cygales V2

Messagede Gaven » 16 Juil 2012, 13:26

Couroupita => Je te téléphonerais ! Là l'idée m'interesse enormement, le camping va surement revenir les gars :D

Nasho => Je comprends ta décéption :( Viens, question de te changer les idées :(
Mreeoooooooow ~ =3 <3
Avatar de l’utilisateur
Gaven
Dralynx  (Ou en fait ... Je suis un Charr !?)   Anthro
Mrrrrrrrrrrr~~
 
Messages: 226
Inscription: 06 Juil 2011, 14:35
Localisation: Marseille

Sur la Furmap: Gaven

Dessinateur
Musicien
Rôliste

Re: Furmeet Cygales V2

Messagede Couroupita » 16 Juil 2012, 16:34

Oki voici les détails, mais je préviens: je ne fais que "proposé" une idée. C'est à prendre ou à laisser. Si il y a une connerie c'est pas de ma faute.

Donc:

Le camping c'est le Garlaban, qui se trouve au : 1915, Chemin de la Thuilière - 13400 AUBAGNE
:arrow: http://www.camping-garlaban.com/

Pour le transport le mieux est de prendre le TER jusqu'à la gare de Aubagne, puis de prendre le bus "à la demande". Je sais le train c'est payant, mais les transports en communs à Aubagne sont gratuits.

Fiche horaire train Marseille/Aubagne : http://telechargement.ter-sncf.com/Imag ... -68077.pdf

Le trajet est le n° 102 T "Pôle d'échange - Thuilière", et l’arrêt du camping est le n°8 "Claire Fontaine"

Site "Bus à la demande": http://www.bus-agglo.fr/voyager-sur-le- ... tionnement

Plan réseau : http://www.bus-agglo.fr/media/file/hora ... -du-reseau

Et puis si ça vous plaît pas, il y a le coffre de voiture. Notre Kangou'blond national ainsi que d'autres personnes ne peuvent que approuver ce moyen de transport. :P
Couroupita
 

Re: Furmeet Cygales V2

Messagede Fanamy » 17 Juil 2012, 09:47

Seul soucis donc c'est que c'est que jusqu'à 19 heures pour le camping. Donc si y'a un truc à prévoir c'est de faire un grand barbeuc le soir.

Second soucis aussi, Courou', c'est que si les furs s'installent faudrait qu'ils réservent tôt, et que les gars du camping les parquent dans un coin assez éloigné pour que vous fassiez du bruit sans trop déranger, et que tout le monde soit groupé, donc. Et pour en venir au fait que ta tente sera aussi pas non plus à côté d'eux du coup.

Et le coffre à 20 c'est p't'être plus galère. D:
Fanamy
Roosky   Anthro
 
Messages: 512
Inscription: 05 Déc 2006, 11:31
Localisation: Salon de Provence

Sur la Furmap: Fanamy

Re: Furmeet Cygales V2

Messagede Couroupita » 17 Juil 2012, 10:26

Fanamy a écrit:Second soucis aussi, Courou', c'est que si les furs s'installent faudrait qu'ils réservent tôt, et que les gars du camping les parquent dans un coin assez éloigné pour que vous fassiez du bruit sans trop déranger, et que tout le monde soit groupé, donc.

J'ai visité le camping il fait un peu plus de 7 ha. Je sais pas quelle sera la situation à cette date là, mais le camping n'utilise que 60 emplacements sur 90 (les emplacements les plus proches de la zone active, à cause d'un manque d'argent). Donc il y a peut être moyen de demander un emplacements éloigné pour être tranquille (mais loin des sanitaires par contre).

Je vais me renseigner auprès du gérant.

Fanamy a écrit:Et pour en venir au fait que ta tente sera aussi pas non plus à côté d'eux du coup.

Je ne serai plus là au mois d’août, je serai déjà dans le nord. Donc désolé je ne serai pas de la partie.

Fanamy a écrit:Donc si y'a un truc à prévoir c'est de faire un grand barbeuc le soir.

Il faut noté que les sources de flammes sont interdites dans la région, donc aussi dans le camping. Il faut donc que vous rameniez des barbecues "électriques" si vous voulez en faire (mais là il faut l'EDF avec un adaptateur "camping", mais au moins pas de problème de charbon et autres conneries du genre).
Couroupita
 

Re: Furmeet Cygales V2

Messagede Nejaa » 19 Juil 2012, 21:42

je suis désolé : mon stage de fin d'année viens juste de commencer, et il va durer 2 mois. Je me vois donc dans l'obligation de me désister. Ca me désole car il y a plein de gens que j'avais envie de rencontrer/revoir.
Avatar de l’utilisateur
Nejaa
cheval   Anthro
 
Messages: 828
Inscription: 13 Avr 2010, 10:25

Sur la Furmap: nejaa

Ecrivain

Re: Furmeet Cygales V2

Messagede Gaven » 19 Juil 2012, 22:06

Courou, tu pourrais me MP ton tel pour parler du camping ? :)
Mreeoooooooow ~ =3 <3
Avatar de l’utilisateur
Gaven
Dralynx  (Ou en fait ... Je suis un Charr !?)   Anthro
Mrrrrrrrrrrr~~
 
Messages: 226
Inscription: 06 Juil 2011, 14:35
Localisation: Marseille

Sur la Furmap: Gaven

Dessinateur
Musicien
Rôliste

Re: Furmeet Cygales V2

Messagede furnace » 22 Juil 2012, 09:56

je dirai pourquoi pas, étant au chaumage autant profité du bon temps... ^^ (pas trop non plus hein )

je pense prendre tout bettement l'avion de paris à Marseille. question hébergement, il y aurai quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: Furmeet Cygales V2

Messagede Gaven » 23 Juil 2012, 16:09

Niveau hébergement on va surement chopper le camping, après si vous voulez plutôt l'hotel ou alors famille / amis à vous de voir ;)
Mreeoooooooow ~ =3 <3
Avatar de l’utilisateur
Gaven
Dralynx  (Ou en fait ... Je suis un Charr !?)   Anthro
Mrrrrrrrrrrr~~
 
Messages: 226
Inscription: 06 Juil 2011, 14:35
Localisation: Marseille

Sur la Furmap: Gaven

Dessinateur
Musicien
Rôliste

Re: Furmeet Cygales V2

Messagede Neck Vultra » 26 Juil 2012, 16:13

je passe pour sûr (comme je l'ai dit 2 pages précédemment)
vous récupérez bien à la gare de marseille à 10h le samedi 11 ? (on sait jamais si les gens ne sont plus sûr)
Avatar de l’utilisateur
Neck Vultra
Renard  (Renard, noir)   Anthro
 
Messages: 64
Inscription: 22 Juil 2010, 18:43
Localisation: Toulon

Sur la Furmap: Neck Vultra

Ecrivain
Vidéaste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité