[22/04/2012] Sortie fursuit au Parc de Vincennes

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Qui s'arrange le mieux entre samedi 21 ou dimanche 22 avril ?

-Pour le samedi 21
6
35%
-Pour le dimanche 22
11
65%
 
Nombre total de votes : 17

Re: Sortie fursuit au Parc de Vincennes

Messagede Fenomal » 11 Avr 2012, 21:11

Coucou, je veux bien y participer moi aussi. ^^
Avatar de l’utilisateur
Fenomal
Loup   Anthro
 
Messages: 1101
Inscription: 28 Juil 2008, 17:50
Localisation: France

Sur la Furmap: Fenomal

Re: Sortie fursuit au Parc de Vincennes

Messagede furnace » 12 Avr 2012, 11:37

Kossetsu a écrit:
furnace a écrit:euh, je confirme ma venu pour ce jour... combien temps durera la sortie dans le parc ? possible que je vienne en fursuit suivant le temps...


De 14h - 14h30 jusqu'à 18h - 18h30. Je compte exprès de façon assez large car on prend toujours du retard :)


hummm 3h à approximativement alors ? suivant le temps je ne suis pas sure de tenir jusque là ... est-il raisonnable de fursuiter ? je ne sais pas... suivant le temp qu'il fera ce jour la sa peut être faisable ou pas pour moi. donc pour éviter d’embêter du monde je déciderai sur place si le temps me ramettera de le faire entièrement ou pas. donc possible que je sois en simple visiteur ce jours là...
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: Sortie fursuit au Parc de Vincennes

Messagede Corneil G » 12 Avr 2012, 14:32

N'oubliez pas d'aller voté !
Corneil G
 
Messages: 1455
Inscription: 06 Sep 2008, 22:02

Re: Sortie fursuit au Parc de Vincennes

Messagede Kosse » 12 Avr 2012, 19:02

furnace a écrit:
Kossetsu a écrit:
furnace a écrit:euh, je confirme ma venu pour ce jour... combien temps durera la sortie dans le parc ? possible que je vienne en fursuit suivant le temps...


De 14h - 14h30 jusqu'à 18h - 18h30. Je compte exprès de façon assez large car on prend toujours du retard :)


hummm 3h à approximativement alors ? suivant le temps je ne suis pas sure de tenir jusque là ... est-il raisonnable de fursuiter ? je ne sais pas... suivant le temp qu'il fera ce jour la sa peut être faisable ou pas pour moi. donc pour éviter d’embêter du monde je déciderai sur place si le temps me ramettera de le faire entièrement ou pas. donc possible que je sois en simple visiteur ce jours là...


Quel est le soucis Fufu ? :< Si ça te parait trop long dit toi qu'on peut aussi s'arrêter dès qu'on est fatigués et s'il y a pas mal de monde avec qui interagir au bout de deux heures on commencera certainement à ressentir des signes de fatigue :p Rien n'est déterminé comme durée de fursuiting, si ce n'est le début de la sortie histoire de pas commencer à 16h quoi.
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Sortie fursuit au Parc de Vincennes

Messagede furnace » 12 Avr 2012, 20:57

Kossetsu a écrit:Quel est le soucis Fufu ? :< Si ça te parait trop long dit toi qu'on peut aussi s'arrêter dès qu'on est fatigués et s'il y a pas mal de monde avec qui interagir au bout de deux heures on commencera certainement à ressentir des signes de fatigue :p Rien n'est déterminé comme durée de fursuiting, si ce n'est le début de la sortie histoire de pas commencer à 16h quoi.


disons que je tien à peut prés deux heure... sans faire trop le con je peut peut être pousser plus loin ^^" si le temps est venté je peut tenir encore plus biensur. y'a plusieurs facteur qui font que... ce qui me fait peur c'est la fatigue que j'ai accumuler ces dernier temps au travail et je ne sais pas du tout ou j'en suis en ce moment point de vue tenue longue duré. mais t'en fait pas on revoie sa sur place et je te dit quoi ;)
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: Sortie fursuit au Parc de Vincennes

Messagede furnace » 12 Avr 2012, 21:01

autre question... faut prévoir les rations de survie ? XD
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: Sortie fursuit au Parc de Vincennes

Messagede Kosse » 12 Avr 2012, 21:08

furnace a écrit:
Kossetsu a écrit:Quel est le soucis Fufu ? :< Si ça te parait trop long dit toi qu'on peut aussi s'arrêter dès qu'on est fatigués et s'il y a pas mal de monde avec qui interagir au bout de deux heures on commencera certainement à ressentir des signes de fatigue :p Rien n'est déterminé comme durée de fursuiting, si ce n'est le début de la sortie histoire de pas commencer à 16h quoi.


disons que je tien à peut prés deux heure... sans faire trop le con je peut peut être pousser plus loin ^^" si le temps est venté je peut tenir encore plus biensur. y'a plusieurs facteur qui font que... ce qui me fait peur c'est la fatigue que j'ai accumuler ces dernier temps au travail et je ne sais pas du tout ou j'en suis en ce moment point de vue tenue longue duré. mais t'en fait pas on revoie sa sur place et je te dit quoi ;)


Tfaçon y'a aussi Vix qui vient c'est sa première sortie fursuit, bref, à mon avis on tiendra pas toute une aprem et on prend soin de la santé de nos suiters avant tout, c'est tout naturel :p

Rations de survie on a Tercyn qui ramène quelques trucs, et vu que le midi on a prévu un pique nique j'aurais surement quelques paquets de gâteaux et autres trucs si besoin est. Sinon pour les bouteilles d'eau on aura du stock, mais mieux vaut amener son propre stock histoire d'être sur :)
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Sortie fursuit au Parc de Vincennes

Messagede Tchouck » 13 Avr 2012, 11:07

Kossetsu a écrit:
furnace a écrit:
Kossetsu a écrit:Quel est le soucis Fufu ? :< Si ça te parait trop long dit toi qu'on peut aussi s'arrêter dès qu'on est fatigués et s'il y a pas mal de monde avec qui interagir au bout de deux heures on commencera certainement à ressentir des signes de fatigue :p Rien n'est déterminé comme durée de fursuiting, si ce n'est le début de la sortie histoire de pas commencer à 16h quoi.


disons que je tien à peut prés deux heure... sans faire trop le con je peut peut être pousser plus loin ^^" si le temps est venté je peut tenir encore plus biensur. y'a plusieurs facteur qui font que... ce qui me fait peur c'est la fatigue que j'ai accumuler ces dernier temps au travail et je ne sais pas du tout ou j'en suis en ce moment point de vue tenue longue duré. mais t'en fait pas on revoie sa sur place et je te dit quoi ;)


Tfaçon y'a aussi Vix qui vient c'est sa première sortie fursuit, bref, à mon avis on tiendra pas toute une aprem et on prend soin de la santé de nos suiters avant tout, c'est tout naturel :p

Rations de survie on a Tercyn qui ramène quelques trucs, et vu que le midi on a prévu un pique nique j'aurais surement quelques paquets de gâteaux et autres trucs si besoin est. Sinon pour les bouteilles d'eau on aura du stock, mais mieux vaut amener son propre stock histoire d'être sur :)

au pire le leader price derrière la gare de rer/gare routière de Nogent est ouvert le dimanche (c'est à une demi heure de marche du parc floral, en longeant le parc des minimes...ou deux station de rer)
Avatar de l’utilisateur
Tchouck
ours  (mal léché)   Anthro
delirium tremens envisageable.
 
Messages: 2634
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31
Localisation: À côté de la plaque.

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Re: Sortie fursuit au Parc de Vincennes

Messagede furnace » 13 Avr 2012, 12:02

tu peut rajouter elbestia ... ;)
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: Sortie fursuit au Parc de Vincennes

Messagede Kosse » 14 Avr 2012, 10:29

Grou

Un petit message pour vous prévenir: BlackTedy a reçut un mail d'un journaliste souhaitant venir nous accompagner pour la sortie. Nous avons décidé en tant qu'organisateurs de cette sortie de ne pas donner suite à son message, et donc de refuser qu'il tourne un reportage sur nous. Néanmoins, il a apparemment spammé les gens de mails. Si vous avez reçut un email de sa part, je vous demanderai de ne pas lui répondre, il me semble que c'est à nous ( en tant qu'orgas, toujours ) de régler ce soucis. Si vous souhaitez néanmoins l'inviter à vos propres sorties ou à vous rencontrer en privé, libre à vous. Mais n'oubliez pas de prévenir les participants de votre sortie.

Les raisons pour lesquelles nous avons décidé de ne pas donner suite à sa demande sont les suivantes :
- méfiance vis à vis du site d'information pour lequel il travaille
- ce site étant très multi catégories, nous avions peur qu'il écrive cet article pour la section "sexualité"
- trop de trucs à gérer en plus
- nous doutions d'avoir l'approbation de tout le monde

Edit: Nous ne changerons pas d'avis sur la question, le but de cette sortie était de sortir nos fursuits pour une petite balade sympathique dans un joli parc et nous revoir tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Sortie fursuit au Parc de Vincennes

Messagede Vector » 14 Avr 2012, 12:34

Tiens, cela me rappelle quelque chose. :oops:

Merci d'avoir réglé le problème en amont pour ceux qui viendront. :)
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Avatar de l’utilisateur
Vector
Crocodile
I believe I can fly
 
Messages: 3305
Inscription: 20 Août 2005, 16:04
Localisation: Bête des Vosges - France

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Re: Sortie fursuit au Parc de Vincennes

Messagede [IX] » 14 Avr 2012, 12:51

Ah ces journalistes... :( Ils déforment ou détournent toujours les propos c'est énervant on ne sais plus vraiment quoi croire ou à qui faire confiance... C'est rare de se retrouver avec quelque chose de bien même en y mettant du coeur. Vous avez bien fait de ne pas leur répondre. ^^ Si vous aviez donné le choix j'aurais surement répondu par la négative perso. :P
[IX]
 

Re: Sortie fursuit au Parc de Vincennes

Messagede PaperDragon » 14 Avr 2012, 18:56

Je pense que je serais pas venue si y'avais eu un journaliste X3
bref, en tout cas je vous rejoindrais seulement pour 14h, ça marche?
Avatar de l’utilisateur
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro
 
Messages: 1860
Inscription: 18 Nov 2010, 11:12

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Re: Sortie fursuit au Parc de Vincennes

Messagede furnace » 14 Avr 2012, 21:32

c'est vous qui voyez. moi je m'en fou un peu perso, quoi qu'il arrive je suis là ... ^^
apres je suis un peut de l’avis à cosset. cette furmeet à été créé au départ pour passer un moment entre nous et non pour répondre au journaliste car c'est une planification complétement différente et qui prend beaucoup de temps. on s'amuse très peut en fait... ont passe plus de temps devant une camera a parler avec le gars que avec les visiteurs.
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: Sortie fursuit au Parc de Vincennes

Messagede Kosse » 15 Avr 2012, 00:08

furnace a écrit:c'est vous qui voyez. moi je m'en fou un peu perso, quoi qu'il arrive je suis là ... ^^
apres je suis un peut de l’avis à cosset. cette furmeet à été créé au départ pour passer un moment entre nous et non pour répondre au journaliste car c'est une planification complétement différente et qui prend beaucoup de temps. on s'amuse très peut en fait... ont passe plus de temps devant une camera a parler avec le gars que avec les visiteurs.


Ouais, et la perspective de la sortie change complètement pour les suiters comme pour les helpers. Bref, nope, et voilà.

PaperDragon a écrit:Je pense que je serais pas venue si y'avais eu un journaliste X3
bref, en tout cas je vous rejoindrais seulement pour 14h, ça marche?


Bien sur que tu peut nous rejoindre à 14h. Viens me voir en mp pour chopper mon numéro de portable par contre, histoire de nous retrouver. J'ai proposé un pique nique en espérant qu'il fasse beau mais si vous ne pouvez pas venir le midi ce n'est pas gênant :)
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité