[28/04/2012, Lomme, près de Lille.] Planet Bowling - I

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Planet Bowling - I

Messagede SilverWolf » 29 Avr 2012, 16:46

sympa les photo mais on pourrai croire qu'il y en avais que pour Fufu' sinon j'espère que vous vous êtes bien marré car quand on vois les photo (après c'est p'téte a cause des fursuits) mais on dirais que vous n'avez pas l'air de vous amusez (encore une fois je pense que c'est a cause des fusuits)
Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre
La vie d'un Nordguard est une grande aventure
---^^---
---()()---
--^---^--
--()<3()--
Avatar de l’utilisateur
SilverWolf
Loup  (Chibis Bomba)   Anthro
Katstimi Powa
 
Messages: 605
Inscription: 07 Août 2009, 17:58
Localisation: région parisienne chez qui voudra bien de moi

Sur la Furmap: Silverwolf

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste

Re: Planet Bowling - I

Messagede Kasil » 29 Avr 2012, 17:05

Très content de cette petite sortie et d’avoir fait connaissance avec vous tous.
Avatar de l’utilisateur
Kasil
Loutre   Anthro
 
Messages: 89
Inscription: 19 Déc 2010, 21:34
Localisation: Endormi dans une 77

Re: Planet Bowling - I

Messagede Ciel » 29 Avr 2012, 17:56

Moi aussi je suis très bien amusé en plus c'était ma première furmeet. J'ai rencontré du monde et ça s'était géniale sinon j'ai d'autre photo SilverWolf si tu veut les voir n'hésite pas à me parlé. :)
Avatar de l’utilisateur
Ciel
Loup  (Loup)   Anthro
 
Messages: 24
Inscription: 26 Fév 2012, 22:27

Ecrivain

Re: Planet Bowling - I

Messagede Naalik » 29 Avr 2012, 18:33

SilverWolf a écrit:sympa les photo mais on pourrai croire qu'il y en avais que pour Fufu' sinon j'espère que vous vous êtes bien marré car quand on vois les photo (après c'est p'téte a cause des fursuits) mais on dirais que vous n'avez pas l'air de vous amusez (encore une fois je pense que c'est a cause des fusuits)
Non non, les deux autres fursuits ont été très sollicitées par le public du bowling, composé surtout de familles en cette pluvieuse journée de fin avril (et aussi de pas mal d'enterrements de vies de garçons/jeunes filles, et c'est surtout avec ces dernières que les interactions ont été les plus intéressantes). Ciel semble cependant être un grand fan de Furnace. ^^ Et qu'est-ce qui te fait dire que les gens ne se sont pas amusés alors que tu n'étais pas présent ?
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Planet Bowling - I

Messagede Furrtek » 29 Avr 2012, 19:27

C'était cool, pu voir des nouveaux poils (ah il fallait leur parler ?), pu voir des machines murry, pu faire un score bidon :]
(pu nous moquer collectivement de fursuits moches also)

Moar photos: https://picasaweb.google.com/1050205667 ... gAvril2012

J'uploaderais des captures de mes vidéos sur cet album dans la nuit si y'a des intéressés (les vidéos en elles mêmes sont trop pourries).
Eleventh dimension hyperspace !
Robofag :x
Avatar de l’utilisateur
Furrtek
Coyote   Anthro
 
Messages: 567
Inscription: 31 Mai 2004, 21:04

Sur la Furmap: furrtek

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furrtek.org -->

Re: Planet Bowling - I

Messagede aoikitsune » 29 Avr 2012, 19:48

SilverWolf a écrit:mais on dirais que vous n'avez pas l'air de vous amusez (encore une fois je pense que c'est a cause des fusuits)

This is my happy face.
http://www.flickr.com/photos/meyz03/6313668299/

edit : Furrtek y marche pas ton lien. redit c'est bon ca marche maitenant.


Dernière édition par aoikitsune le 29 Avr 2012, 20:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Re: Planet Bowling - I

Messagede Snokami » 29 Avr 2012, 19:51

Merci aux taurens pour l'orga de cette meet que la pluie n'a pas pu gâcher ! J'ai passé une excellente journée, j'ai été ravi de faire la connaissance de nouveaux furs et d'en retrouver de plus anciens ;) On a eu un très bon contact avec le public, tout s'est bien passé. A refaire !
Avatar de l’utilisateur
Snokami
loup   Non Anthro
 
Messages: 648
Inscription: 26 Avr 2009, 19:50

Sur la Furmap: snokami

Fursuiter, sur la DB: Snokami

Re: Planet Bowling - I

Messagede Orthank » 29 Avr 2012, 22:16

Merci à tous les participants, ce fut une agréable journée (même si les aléas du bowling ne nous ont pas permis de jouer en suit. Ils comprenaient mes arguments, je comprenais les leurs. Dommage).

12h15-13h45 : Repas à "La Plancha"... vraiment agréable surpris de la viande servie pour le prix (13€ : repas (hors boisson) + 1 partie de bowling, miomz !)
14h - 15h : Première partie de bowling, ça fait du bien après autant de temps passé à ne pas en faire. Désolé de vous avoir embêter pour les sousoux mais il fallait vu le prix global que j'ai avancé
15h - 16h30/17h : La sortie pwals fut, comme d'habitude, un grand plaisir. Le billard, un peu trop dur en fursuit, on a accéléré le tout en trichant (oups que j'ai poussé une boule dans un des trous)

After :
Tentative d'achat des billets qui se solde par un "Salle pleine" en plein milieu des achats... résultat 4 personnes avec, 4 personnes sans... -> Changement de plan et séance de 22h15
-> Pizza Hut pour un bon gros repas bien agréable entre la serveuse toujours amusé et les histoires de tonton Aoi, on ne s'est pas ennuyé :p
Retour tardif à l'étable des Moos pour les hébergés... vers 1h30 du mat ... Gaaah... fatigué


Dans tous les cas, merci à tous
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Planet Bowling - I

Messagede aoikitsune » 29 Avr 2012, 23:12

Orthank a écrit:Merci à tous les participants, ce fut une agréable journée (même si les aléas du bowling ne nous ont pas permis de jouer en suit. Ils comprenaient mes arguments, je comprenais les leurs. Dommage).

A la base j'aurai pu mais avec une des renardes, comme elles je peut leur mettre des chaussures. Mais bon pour le prochain coup on saura et on prévoiera en conséquence et j'en prendrai une des deux avec moi (ou on ira a l'autre) ;)

15h - 16h30/17h : La sortie pwals fut, comme d'habitude, un grand plaisir. Le billard, un peu trop dur en fursuit, on a accéléré le tout en trichant (oups que j'ai poussé une boule dans un des trous)

Dans tous les cas, meme sans tricher tu n'aurais pas gagné de toute facon (je triche bien mieux que toi) ;p

PS : merci aux gens qui m'ont pris des photos et des vidéos avec mes appareils ^_^
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Re: Planet Bowling - I

Messagede Nejaa » 04 Mai 2012, 15:55

Super sortie :) j'ai pas eu le temps de m'ennuyer, a refaire de toute urgence j'ai adoré!

Orthank a écrit:-> Pizza Hut pour un bon gros repas bien agréable entre la serveuse toujours amusé et les histoires de tonton Aoi, on ne s'est pas ennuyé :p


hourra pour les histoires de tonton Aoi :D


aoikitsune a écrit:PS : merci aux gens qui m'ont pris des photos et des vidéos avec mes appareils ^_^


De rien :) toujours un plaisir de prendre des photos, même si je n'ai pas de compétences de photographe j'aime bien être un minimum actif (au fait, j'ai des photos a récupérer[si tu ne les as pas déjà virés x)])
Avatar de l’utilisateur
Nejaa
cheval   Anthro
 
Messages: 828
Inscription: 13 Avr 2010, 10:25

Sur la Furmap: nejaa

Ecrivain

Précédente

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité