je sais pas si les fufurs son autorisé ^^
http://www.kidsparc.fr/
kidsparc ...
Modérateurs: modérateurs, admins
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
kidsparc ...
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Re: kidsparc ...
loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
-
saphyr -
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr - Messages: 1273
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->
Tes postes sont de plus en plus explicites, c'est magnifique. 

- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
heu .............. de rien ^^
explicites dans quelle sens ???
explicites dans quelle sens ???
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Dans le sens pas très détaillé ;p
-
Kalnareff - Mimic (Hybrid) Anthro
Sur la Furmap: Kalnareff
Dessinateur
C es un peux enfantin comme endroit quoique le babby foot geant sa peut etre sympa 

-
blacktedy -
Ours
(Ours kodiak)
Anthro
Meh - Messages: 96
Sur la Furmap: blacktedy
Dessinateur
je sais pas si les fufurs son autorisé
"les futurs" ? C'est quoi un futur ?
Et tu voulais dire "sont autorisés", je suppose.
Pourquoi avoir posté ça dans "Autre évènements", tu veux en faire un évènement ?
But du sujet ?
Si vous pouviez faire un effort lorsque vous ouvrez des sujets, en écrivant plus que 5 mots et en argumentant pourquoi vous ouvrez le sujet, ce serait vraiment bien !
se serais sympas
Pourquoi ? Comment vois-tu la chose ? Intérêt de ta réponse ?
-
Ozone Griffox - Griffox Anthro
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
Ozone Griffox a écrit:je sais pas si les fufurs son autorisé
"les futurs" ? C'est quoi un futur ?
Elle a écrit "fufurs" (i.e les furs). Quant à la définition du mot "futur", tu peux la retrouver dans le dico si tu as un doute, également ^^
Je pense pas que ce que tu as l'air de vaguement envisager marche, à mon avis ça m'a l'air d'être un "parc à enfants" donc ils doivent avoir pas mal de normes sanitaires etc, donc je les vois pas laisser rentrer des inconnus, surtout au niveau des parents qui doivent espérer pour la plupart laisser leurs enfants en bas âge s'amuser sans prendre trop de risques.
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
-
darkou - Snow Leopard Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->
ben ...je penser que ça serait un endroit idéal pour yellone et ses ami(e)s ....(si elle est fini ^^)
edit :
je viens d'envoyer un message ^^
**coucou tout le monde ^^
je me demander si une bande de fursuiteurs vous intéresserais ????
je suis moi même une renarde jaune répondent au nom de Yellone et ça ferait une bonne sortie pour nous vus qu'il n'y as pas grand chose sur lille ... surtout au chaud ^^ vous en pensez quoi ???**
edit :
je viens d'envoyer un message ^^
**coucou tout le monde ^^
je me demander si une bande de fursuiteurs vous intéresserais ????
je suis moi même une renarde jaune répondent au nom de Yellone et ça ferait une bonne sortie pour nous vus qu'il n'y as pas grand chose sur lille ... surtout au chaud ^^ vous en pensez quoi ???**
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Quoi?! Mais t'as envoyé ça à qui?!!!!
Le Français est plutôt à chier (si je puis me permettre), le mot "fursuiteur" si c'est pas un fur qui te lit y'a presque 0% de chance que la personne connaisse, tu te présentes comme une "renarde jaune" donc finalement ils ont aucune idée de qui tu es, et au final je pense que tu vas juste être perçue comme une allumée qu'on va pas laisser au contact des enfants ou prendre au sérieux !
Enfin, la fin du message je la traduis par "on se fait chier, ce serait cool qu'on puisse aller s'amuser au chaud", sans même un mot pour dire quel intérêt ils ont à vous laisser venir.
Que ça soit clair, si j'étais un parent ou une personne travaillant dans ce truc, je prendrai même pas cette demande au sérieux, ni la peine de répondre...ma seule réaction serait "Mais qui est ce taré qui nous écrit?! Qu'est-ce qu'il veut exactement? Il a réfléchi au moins? ".
Concrêtement, qu'est-ce que tu veux leur demander? Je vois pas ! Tu veux qu'il laisse rentrer ton groupe pour qu'ils s'amusent, ou divertissent les enfants? prendre des photos?
Le Français est plutôt à chier (si je puis me permettre), le mot "fursuiteur" si c'est pas un fur qui te lit y'a presque 0% de chance que la personne connaisse, tu te présentes comme une "renarde jaune" donc finalement ils ont aucune idée de qui tu es, et au final je pense que tu vas juste être perçue comme une allumée qu'on va pas laisser au contact des enfants ou prendre au sérieux !
Enfin, la fin du message je la traduis par "on se fait chier, ce serait cool qu'on puisse aller s'amuser au chaud", sans même un mot pour dire quel intérêt ils ont à vous laisser venir.
Que ça soit clair, si j'étais un parent ou une personne travaillant dans ce truc, je prendrai même pas cette demande au sérieux, ni la peine de répondre...ma seule réaction serait "Mais qui est ce taré qui nous écrit?! Qu'est-ce qu'il veut exactement? Il a réfléchi au moins? ".
Concrêtement, qu'est-ce que tu veux leur demander? Je vois pas ! Tu veux qu'il laisse rentrer ton groupe pour qu'ils s'amusent, ou divertissent les enfants? prendre des photos?
-
Dessinateur
darkou a écrit:Concrêtement, qu'est-ce que tu veux leur demander? Je vois pas ! Tu veux qu'il laisse rentrer ton groupe pour qu'ils s'amusent, ou divertissent les enfants? prendre des photos?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout a fait ^^ mais bon ....je ne suis pas douer pour écrire les lettres ^^
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Tu réponds oui, mais je sais même pas à quoi -_-
Et on dirait qu'à part toi personne ne sait ce que tu veux, d'après les autres réactions -_-
Et un conseil demande un coup de main a quelqu'un ou bien pour vérifier ce que tu écris parce que là, je sais pas encore si tu as un quelconque espoir...
Et on dirait qu'à part toi personne ne sait ce que tu veux, d'après les autres réactions -_-
Et un conseil demande un coup de main a quelqu'un ou bien pour vérifier ce que tu écris parce que là, je sais pas encore si tu as un quelconque espoir...
-
Dessinateur
ben ...ce que je voudrais c'est un endroit comme celui-la avec plein d'enfants pour que nous puissions nous amuser avec heu et si c'est dans une salle au chaud c'est encore mieux ^^
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Enfin, généralement quand t'es en fursuit, c'est pas une salle chauffée que tu réclames.
- Fanamy
- Roosky Anthro
Sur la Furmap: Fanamy
oui mais en ce moment il fait un peux trop froid ^^
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Evènements en France