Grâce à Shalinka, l'an dernier nous avons pu nous balader lors de la convention manga Harajuku
et comme je me suis bien amusée, je propose de recommencer cette année ^w^
Je ne suis pas experte en "organisation" mais ça me gênait de ne pas prévoir quelque chose pour cet evenement. J'aurais du m'y prendre a l'avance ffffuck
Bref, je propose une sortie fursuit ce dimanche 11 septembre l'après midi au sein du parc, faire des photos, tout ça s'amuser... J'organise rien a part cette petite sortie, je me sens pas faire un boulot de monstre, sachant que je suis mineur c-a-d sous la responsabilité de ma soeur donc je ne peut pas m'en aller a 3km du parc ( ptete au Starbuck par là, on verra ) mais j'ai le soutien de Redmoon pour cette sortie ( merci :'C )
Après on pourrait faire un ptite pause sympatoche dessin, papotage tout ça après ou avant. Je suis ouverte à toute proposition !
Si quelqu'un veut bien organiser quelque chose, qu'il se propose ça serait gentil pour moiiiiiii ♥
Fursuit :
-Redmoon Wolfen
-arzhurenn
Helper/visiteur (?)
-Moi
-Tercyn ( à confirmer )
-
Merci ♥
ANNULER pour cause de temps merdique
furmeet at Harajuku 11/09/2011 ♪ [ANNULER]
Modérateurs: modérateurs, admins
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
furmeet at Harajuku 11/09/2011 ♪ [ANNULER]
Dernière édition par Imalou le 11 Sep 2011, 12:35, édité 3 fois.
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? 

-
Imalou - Chihuahua (vape naysh') Anthro
Dessinateur
Portfolio
Re: furmeet at Harajuku 11/09/2011 ♪
on en parlait justement aujourd'hui on est quelques uns à s'y rendre donc prèsente en fursuit !
Brûle la gomme, pas ton âme.
-
arzhurenn - Wolf (Noir et rouge) Anthro
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
J'y serai le samedi, comme le dimanche j'ai autre chose de prévu pres de chez moi.
Par contre certainement sans fursuit, comme j'irai plus pour voir des amis. Enfin, je verrais bien sur place si j'en sors un ou pas.