Grâce à Shalinka, l'an dernier nous avons pu nous balader lors de la convention manga Harajuku
et comme je me suis bien amusée, je propose de recommencer cette année ^w^
Je ne suis pas experte en "organisation" mais ça me gênait de ne pas prévoir quelque chose pour cet evenement. J'aurais du m'y prendre a l'avance ffffuck
Bref, je propose une sortie fursuit ce dimanche 11 septembre l'après midi au sein du parc, faire des photos, tout ça s'amuser... J'organise rien a part cette petite sortie, je me sens pas faire un boulot de monstre, sachant que je suis mineur c-a-d sous la responsabilité de ma soeur donc je ne peut pas m'en aller a 3km du parc ( ptete au Starbuck par là, on verra ) mais j'ai le soutien de Redmoon pour cette sortie ( merci :'C )
Après on pourrait faire un ptite pause sympatoche dessin, papotage tout ça après ou avant. Je suis ouverte à toute proposition !
Si quelqu'un veut bien organiser quelque chose, qu'il se propose ça serait gentil pour moiiiiiii ♥
Fursuit :
-Redmoon Wolfen
-arzhurenn
Helper/visiteur (?)
-Moi
-Tercyn ( à confirmer )
-
Merci ♥
ANNULER pour cause de temps merdique
furmeet at Harajuku 11/09/2011 ♪ [ANNULER]
Modérateurs: modérateurs, admins
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
furmeet at Harajuku 11/09/2011 ♪ [ANNULER]
Dernière édition par Imalou le 11 Sep 2011, 12:35, édité 3 fois.
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? 

-
Imalou - Chihuahua (vape naysh') Anthro
Dessinateur
Portfolio
Re: furmeet at Harajuku 11/09/2011 ♪
on en parlait justement aujourd'hui on est quelques uns à s'y rendre donc prèsente en fursuit !
Brûle la gomme, pas ton âme.
-
arzhurenn - Wolf (Noir et rouge) Anthro
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
J'y serai le samedi, comme le dimanche j'ai autre chose de prévu pres de chez moi.
Par contre certainement sans fursuit, comme j'irai plus pour voir des amis. Enfin, je verrais bien sur place si j'en sors un ou pas.
Par contre certainement sans fursuit, comme j'irai plus pour voir des amis. Enfin, je verrais bien sur place si j'en sors un ou pas.
-
aoikitsune -
avorton bleu - Messages: 1456
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
aoikistune = je pourrais pas samedi, je peut organiser que dimanche :/
Habaxin = avec ou sans fursuit ^^ ?
Habaxin = avec ou sans fursuit ^^ ?

-
Dessinateur
Portfolio
Imalou a écrit:aoikistune = je pourrais pas samedi, je peut organiser que dimanche :/
Pas grave, je peut m'organiser tout seul ;p Je prevenais juste les gens qui y serais éventuellement le samedi qu'ils pourront m'y retrouver.
-
aoikitsune -
avorton bleu - Messages: 1456
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
Pas de problème ^^

-
Dessinateur
Portfolio
Pas de soucis, je t'ajoute ^^

-
Dessinateur
Portfolio
Arf mince, j'ai déjà un truc ce weekend ... une prochaine pitêtre !
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Je compte participer, mais sans fursuit.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
No prob' Rimou, une autre fois ^w^
Prof, ajouté :O tu comptes venir dimanche ou samedi ou les deux ?
Prof, ajouté :O tu comptes venir dimanche ou samedi ou les deux ?

-
Dessinateur
Portfolio
Plutôt le dimanche, vu que je souhaite assister à la sortie en fursuit et j'ai quelques projets personnels à mettre en œuvre durant le weekend.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
Petite info en plus
la sortie fursuit se commenceraà 14h00 entre 14h30 et 15h en face du Starbuck :3 prevoyer de venir un peu avant qu'on puisse se regrouper et laisser le temps aux fursuiters de s'habiller
Ceux qui ont un appareil ( c'est un peu bête de le préciser mais bon on ne sais jamais ), vous pouvez l'apporter et faire des un ptites photos pour pouvoir faire profiter ceux qui n'ont pas pu venir ^w^ j'apporterais le mien mais comme il est pourri niveau qualité, voila xD.
Ceux qui veulent me rejoindre avant la meet ou passer un coucou ou me demander de l'aide pour je ne sais quoi, je serais disponible toute la journée je ne serais là que l'après midi. J'aurais un badge pour qu'on puisse mieux me reconnaitre ainsi que mon masque de renard sur la tronche :O
Je passerais mon numero à ceux qui veulent ( mais juste le temps de la meet parce que c'est le telephone de ma mère et ça l'embeterait d'avoir des appels d'inconnus pendant son travail, mvoyez ? )
Par contre, il prévoit de la pluie pour dimanche, en esperant que tout ce passe bien et qu'il ne pleuvent pas trop...:/
la sortie fursuit se commencera

Ceux qui ont un appareil ( c'est un peu bête de le préciser mais bon on ne sais jamais ), vous pouvez l'apporter et faire des un ptites photos pour pouvoir faire profiter ceux qui n'ont pas pu venir ^w^ j'apporterais le mien mais comme il est pourri niveau qualité, voila xD.
Je passerais mon numero à ceux qui veulent ( mais juste le temps de la meet parce que c'est le telephone de ma mère et ça l'embeterait d'avoir des appels d'inconnus pendant son travail, mvoyez ? )
Par contre, il prévoit de la pluie pour dimanche, en esperant que tout ce passe bien et qu'il ne pleuvent pas trop...:/
Modération: Dernière édition par Habaxin le 11 Sep 2011, 12:00, édité 1 fois. |
correction horaire |

-
Dessinateur
Portfolio
Je pense venir, sauf si le temps est vraiment défavorable. 

Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
-
Ometochtli -
Hybride bizarroïde (Chevraton)
(Ne mord que les imbéciles)
Anthro
Inutile donc indispensable - Messages: 889
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Evènements en France