Hello les poilus!
Furnace et moi organisons une sortie en fursuit sur Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines, le week-end du samedi 10 et dimanche 11 septembre 2011.
Cette sortie se déroulera à la Foire-Expo au Parc des Expositions, sur l'île Aumône à Mantes-la-Jolie.
Cette Foire-Expo, c'est un peu de tout, certains stands permettront de faire de jolies photos, de passer du temps agréable avec les visiteurs et de faire éventuellement la promo du fandom ;P
Les Horaires et autres précisions seront données ultérieurement.
Pour vous inscrire, et si vous avez besoin d'être hébergé durant ce week-end, contactez Furnace par MP.
Sortie avec Fursuits à la Foire-Expo de Mantes-la-Jolie
Modérateurs: modérateurs, admins
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sortie avec Fursuits à la Foire-Expo de Mantes-la-Jolie
Je met une réserve sur cette sortie. Je serai ravie d'y participer, j'espère simplement que je trouverai un hébergement et du temps car mes cours reprennent la semaine d'après
Bref, je te reconfirmerai.

-
Kosse - hyène
je peut héberger kosset... juste qu'il faut prévoir un petit truc pour poser au sol parce que je ne suis pas équiper. faudra faire un "tetris" au sol... plus y'aura de monde plus faudra ce serrer
comment s'y rendre :
si vous prenez le train je vous conseil de prendre un direct mante la jolie à partir de la gare st lazard de paris, passant par poissy ou vos 30/40 minutes de train pourrais ce transformer en 1h30 de train! prix du ticket il faut compter à peut prêt 7 euros
transport en commun "bus" :
chemin à parcourir dans mantes: comptez 10 minutes
plan du réseau bus :
prendre ligne C et descendre a saint Maclou. de là, descendez la rue et traversez une partie du pont afin de rejoindre l'ile sur votre gauche
plan de la ville:
legende :
point A la gare
point B l'ile l’aumône
point C furnace home
pour ceux qui viennent en voiture, de paris prendre autoroute A13 (ou A14 payante) et prendre la sortie 11. (comptez 40 minutes) parking gratuit pour les voitures
heure d'arriver: je propose samedi à partir de 14h sur la place principal du le parc (cela laisse le temps a tout le monde de venir), vers 15 heure vous pourrez commencer à mettre les fursuits. une fois le parcours terminer vous aurez quartier libre pour vous balader avec ou sans fursuit (helper obligatoire) jusqu’à 19h00. à 20h00 diner dans un restaurant choisie.
si vous avez besoin d'aide à l'arriver je serai dans un stand sur la place principal. il n'y en as pas beaucoup vous me trouverez facilement... ( premier point sur le plan du parc)
voici le parc en question placer au milieu de la seine. il ne parais pas comme ca mais il a une bonne surface. j'ai dessiner en gros le parcours avec différent point d’arrêt, les deux place principal. nous ferons un petit passage dans la fête foraine, ne vous inquiétez pas il ne s’agit que de petit manège pour enfant. l’entrée du parc est gratuite.
pensez à prendre des sandales, ceci peut être utile dans les gravillons afin de ne pas abimer vos coussinet :o)
Adresse :
Parc des expositions de Mantes-la-Jolie
Allée des iles Eric Tabalty, Ile Aumone
78200 MANTES LA JOLIE
tel: 01.34.78.81.00
site internet avec avec apercu des différents événements :
site non à jours nous somme à la 61eme foire expo cet année.
http://www.manteslajolie.fr/front/actua ... php?id=412
avantage aussi, douche à disposition (chez moi)et je ferai en sorte de donner un max de confort au fursuiteur lors de la foire exposition, nous sommes en attente de confirmation pour avoir une tante sur place avec arriver de courent pour avoir de la ventilation ( j'espere ) je me charge de fournir à chaque helper de quoi hydrater le fursuiter, un peut de sucre sa peut servir, et quelque gâteau. pensez juste prendre un petit sac a dos si vous souhaitez avoir les mains libres.
je propose un petit resto à votre choix pour dans la soiré ( proposer par mp, je prendrais la majorité)
alors pour les restaurants nous avons
-" les multiples splendeurs " , spécialité chinoise vietnamien thaïlandaise menu a partir de 12 euro et 16 euro si ont prend un bufet ( à prévenir avant vendredi pour le buffet car il peuvent le faire exceptionnellement pour nous) table pour 15 personne réserver à partir de 20 heures
http://g.co/maps/pwmy
je ne peut pas faire de sondage donc dite moi simplement ce qui vous donne plus envie et je verrai pour réserver une table...
pour le logement précisez le aussi par mp.
pour dimanche matin repos pour vous et petit dej prévue (elbestia s'occupera de vous)
si certain d'entre vous le souhaite vous pourrez refaire une apparition au parc le dimanche dans l’après midi. helper obligatoire et quartier libre...
récapitulatif du MP :
nom de la fursuit :
nom du helper attitrée: (obligatoire ou il vous sera attitré au hasard)
groupe sanguin: (en cas de soucis nous avons les secours sur place)
nationalité et langue parler:
quelle type resto vous souhaitez faire dans la soiré ? :
souhaitez vous être loger pour la nuit ? :
autre précision ? :
liste des participants venue confirmée
RED Waschigel => coordinateur
FURSUITER / HEPER
redmoon => 3dinoz
Penpen => poisson
arzhurenn => elbestia
timduru => snokami
que ceux qui sont contre ce lien le disent ou ce taisent à jamais :o)
autre participant
hyro
Matapan
nejaa
fenomal
Ometochtli => photos
wylf => camera
participant devant confirmer par MP
Kossetsu fursuiter ANNULER
Deihnyx fursuiter ANNULER
Mairusu Paua Helper ANNULER
yoti Helper ANNULER
HELPER OBLIGEGATOIRE! SVP
CONFIRMEZ AUSSI VOTRE VENUE

comment s'y rendre :
si vous prenez le train je vous conseil de prendre un direct mante la jolie à partir de la gare st lazard de paris, passant par poissy ou vos 30/40 minutes de train pourrais ce transformer en 1h30 de train! prix du ticket il faut compter à peut prêt 7 euros
transport en commun "bus" :
chemin à parcourir dans mantes: comptez 10 minutes
plan du réseau bus :
+ [spoiler]
prendre ligne C et descendre a saint Maclou. de là, descendez la rue et traversez une partie du pont afin de rejoindre l'ile sur votre gauche
plan de la ville:
+ [spoiler]
legende :
point A la gare
point B l'ile l’aumône
point C furnace home

pour ceux qui viennent en voiture, de paris prendre autoroute A13 (ou A14 payante) et prendre la sortie 11. (comptez 40 minutes) parking gratuit pour les voitures
+ [spoiler]
heure d'arriver: je propose samedi à partir de 14h sur la place principal du le parc (cela laisse le temps a tout le monde de venir), vers 15 heure vous pourrez commencer à mettre les fursuits. une fois le parcours terminer vous aurez quartier libre pour vous balader avec ou sans fursuit (helper obligatoire) jusqu’à 19h00. à 20h00 diner dans un restaurant choisie.
si vous avez besoin d'aide à l'arriver je serai dans un stand sur la place principal. il n'y en as pas beaucoup vous me trouverez facilement... ( premier point sur le plan du parc)
voici le parc en question placer au milieu de la seine. il ne parais pas comme ca mais il a une bonne surface. j'ai dessiner en gros le parcours avec différent point d’arrêt, les deux place principal. nous ferons un petit passage dans la fête foraine, ne vous inquiétez pas il ne s’agit que de petit manège pour enfant. l’entrée du parc est gratuite.
pensez à prendre des sandales, ceci peut être utile dans les gravillons afin de ne pas abimer vos coussinet :o)
+ [spoiler]
Adresse :
Parc des expositions de Mantes-la-Jolie
Allée des iles Eric Tabalty, Ile Aumone
78200 MANTES LA JOLIE
tel: 01.34.78.81.00
site internet avec avec apercu des différents événements :
site non à jours nous somme à la 61eme foire expo cet année.
http://www.manteslajolie.fr/front/actua ... php?id=412
avantage aussi, douche à disposition (chez moi)et je ferai en sorte de donner un max de confort au fursuiteur lors de la foire exposition, nous sommes en attente de confirmation pour avoir une tante sur place avec arriver de courent pour avoir de la ventilation ( j'espere ) je me charge de fournir à chaque helper de quoi hydrater le fursuiter, un peut de sucre sa peut servir, et quelque gâteau. pensez juste prendre un petit sac a dos si vous souhaitez avoir les mains libres.
je propose un petit resto à votre choix pour dans la soiré ( proposer par mp, je prendrais la majorité)
alors pour les restaurants nous avons
-" les multiples splendeurs " , spécialité chinoise vietnamien thaïlandaise menu a partir de 12 euro et 16 euro si ont prend un bufet ( à prévenir avant vendredi pour le buffet car il peuvent le faire exceptionnellement pour nous) table pour 15 personne réserver à partir de 20 heures
http://g.co/maps/pwmy
je ne peut pas faire de sondage donc dite moi simplement ce qui vous donne plus envie et je verrai pour réserver une table...
pour le logement précisez le aussi par mp.
pour dimanche matin repos pour vous et petit dej prévue (elbestia s'occupera de vous)
si certain d'entre vous le souhaite vous pourrez refaire une apparition au parc le dimanche dans l’après midi. helper obligatoire et quartier libre...
récapitulatif du MP :
nom de la fursuit :
nom du helper attitrée: (obligatoire ou il vous sera attitré au hasard)
groupe sanguin: (en cas de soucis nous avons les secours sur place)
nationalité et langue parler:
quelle type resto vous souhaitez faire dans la soiré ? :
souhaitez vous être loger pour la nuit ? :
autre précision ? :
liste des participants venue confirmée
RED Waschigel => coordinateur
FURSUITER / HEPER
redmoon => 3dinoz
Penpen => poisson
arzhurenn => elbestia
timduru => snokami
que ceux qui sont contre ce lien le disent ou ce taisent à jamais :o)
autre participant
hyro
Matapan
nejaa
fenomal
Ometochtli => photos
wylf => camera
participant devant confirmer par MP
Kossetsu fursuiter ANNULER
Deihnyx fursuiter ANNULER
Mairusu Paua Helper ANNULER
yoti Helper ANNULER
HELPER OBLIGEGATOIRE! SVP
CONFIRMEZ AUSSI VOTRE VENUE
Dernière édition par furnace le 07 Sep 2011, 17:37, édité 39 fois.
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Si je sors Zack à cette sortie, je serai bien preneuse de ton toit Fufu .. J'habite pas très loin, à vrai dire, mais niveau fursuiting c'est mieux. Si quelqu'un de plus éloigné se propose, en revanche, je veux bien laisser ma place au vu de ma situation géographique :p Concernant le dodo, j'ai un tapis de sol et un sac de couchage s'il s'avère que je dort chez toi. On me trouve juste une petite( très petite ) place et c'est ok 

-
Kosse - hyène
pas de soucis kosset 

-
Vidéaste
en attente des horraires et prix des entrées si c'est payant. ça à l'air sympa.
Brûle la gomme, pas ton âme.
-
arzhurenn - Wolf (Noir et rouge) Anthro
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
Je pense pouvoir venir pour une fois
et je peux également héberger, à condition de ne pas être allergique au poil de chien 

Pourquoi les chevaliers en quête de gloire illusoire s'en prennent toujours aux Dragons.
-
Deihnyx - Dragon (dragonnet) Non Anthro
Sur la Furmap: Deihnyx
Ecrivain
Arf, j'aurais bien aimé venir, mais j'ai déjà un autre truc prévu ce week-end là. Amusez-vous bien !
-
Snarl - Loup (ॐ) Anthro
Sur la Furmap: Snarl
Fursuiter, sur la DB: Snarl
si j'ai rien de prévu et si je bosse pas je viens :3 et j'aurais besoin d'un hébergement, si je ne suis pas encore dans ma coloc...
La vie ne sert à rien d'être vécue si elle n'est pas vécue comme un rêve.
-
nanard -
狐 REnard :3
Anthro
Le p'tit Nanard de mon mari:3 - Messages: 132
Sur la Furmap: tails60
Dessinateur
Ecrivain
yo !!!! ma viendu est confirmationné 

-
poisson - guépard Anthro
Sur la Furmap: poisson
je confirme ma venu
Brûle la gomme, pas ton âme.
-
arzhurenn - Wolf (Noir et rouge) Anthro
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
Mairusu Paua a écrit:si j'ai rien de prévu et si je bosse pas je viens :3 et j'aurais besoin d'un hébergement, si je ne suis pas encore dans ma coloc...
pas de soucis tien nous au courent
=>arzhurenn et poisson c'est noté...
=> poisson besoin d’être loger ou pas ? préférence pour le resto ? (mp)
-
Vidéaste
déso pour le retard, mais j'aurait aimée savoir si j'aurait pus venir et si furnace aurait tu un angle de mur, une armoire, ou autre pour moi ? x3
Homo homini lupus ©Plaute
-
Wylf - Loup (Louveteau) Anthro
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->
Wylf a écrit:déso pour le retard, mais j'aurait aimée savoir si j'aurait pus venir et si furnace aurait tu un angle de mur, une armoire, ou autre pour moi ? x3
ahah pas de soucis wylf ^^ d’ailleurs une petite vidéo serai pas mal si tu peut car je n'aurai pas la possibilité d'en faire.
petite info de dernière minutes à tout le monde, pensez qu'il a beaucoup de gravillons, peut être que les sandales pourrait être les bienvenues.
-
Vidéaste
bon ba je prend alors
et viendrait avec ma camera comme d'habitude
il faut amener un matelas gonflable je suppose :p

Homo homini lupus ©Plaute
-
Wylf - Loup (Louveteau) Anthro