[07/04/2012 - 09/04/2012, Lausanne palais de beaulieu en suisse[FIN]] Polymanga 2012

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

quelle heure de rendez-vous préférez-vous??

Le sondage s’est terminé le 23 Fév 2012, 18:50

9H30
0
Aucun vote
10H00
1
33%
10H30
1
33%
11H00
0
Aucun vote
autre
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Re: Polymanga 2012

Messagede arzhurenn » 26 Déc 2011, 19:17

en attante de plus d'info dates fixe, prix, comment reserver et trajet avant de me decider.
Brûle la gomme, pas ton âme.
Avatar de l’utilisateur
arzhurenn
Wolf  (Noir et rouge)   Anthro
 
Messages: 841
Inscription: 07 Juil 2010, 14:12
Localisation: IDF

Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn

Re: Polymanga 2012

Messagede Vanilla » 26 Déc 2011, 22:56

Un mois auparavant bulle japon propose " aller plus logement plus entré" a un prix tres abordable vu que le voyage ce fait en autobus et le logement c'est auberge de jeunesse
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Polymanga 2012

Messagede arzhurenn » 26 Déc 2011, 23:44

en autobus? Il doit en avoir pour une journée entiere de route non? Le reste semble interessant tu connait une fourchette de prix ?
Brûle la gomme, pas ton âme.
Avatar de l’utilisateur
arzhurenn
Wolf  (Noir et rouge)   Anthro
 
Messages: 841
Inscription: 07 Juil 2010, 14:12
Localisation: IDF

Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn

Re: Polymanga 2012

Messagede Vanilla » 27 Déc 2011, 02:51

un centaine d'euro je crois ou 120 je sais plus
la derniere fois ca remonte a presque 2 ans
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Polymanga 2012

Messagede deoxis9001 » 27 Déc 2011, 18:59

Flippy a écrit:Erreur de votre part, je n'ai jamais confirmé que je me rendrai a Polymanga cette année -_-

c'est corriger
c'est griphass qui m'avais assurer que tu venais les trois jours

arzhurenn a écrit:en attante de plus d'info dates fixe, prix, comment reserver et trajet avant de me decider.

Les date sont fixé elles sont même indiquer sur le site http://www.polymanga.com/

Sehkran a écrit:J'y serais mon griffon :wink:

je t'ajoute à la liste sur quelle jours
vous rêver de jouer avec les pokémon alors allez sur ppbo
deoxis9001
ours,loup   Anthro
 
Messages: 177
Inscription: 05 Fév 2011, 20:57

Re: Polymanga 2012

Messagede Sehkran » 03 Jan 2012, 02:23

Griphass a écrit:Jpense que vue qu'il sera chez moa, ca sera tous le week'end également. ^^



Bien évidemment :lol:

Vivement que ça passe vite pour y participer, j'ai hâte ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sehkran
Lion noir  (Lion noir, feu)   Anthro
NON aux pratiques Yiff Fr !
 
Messages: 37
Inscription: 13 Nov 2011, 13:26
Localisation: Dans la savane...

Dessinateur

Re: Polymanga 2012

Messagede Arkheon » 03 Jan 2012, 20:08

Bon je suis pas sûre de rester jusqu'au 9 en fait. J'ai encore le soucis du chat a régler, il me faut quelqu'un pour garder le monstre.
Arkheon
 

Re: Polymanga 2012

Messagede Arkheon » 16 Jan 2012, 00:44

Je confirme. On a nos places et tous le reste ! Reste toujours que je négocie pour le lundi, j'ai toujours mon monstre à faire garder.
Arkheon
 

Re: Polymanga 2012

Messagede deoxis9001 » 19 Jan 2012, 10:05

pour ceux de paris qui veullent venir voir sur le site de polymanga les conditions qu'il propose
vous rêver de jouer avec les pokémon alors allez sur ppbo
deoxis9001
ours,loup   Anthro
 
Messages: 177
Inscription: 05 Fév 2011, 20:57

Re: Polymanga 2012

Messagede Arkheon » 20 Jan 2012, 23:56

Griphass a écrit:
Arkheon a écrit:Je confirme. On a nos places et tous le reste ! Reste toujours que je négocie pour le lundi, j'ai toujours mon monstre à faire garder.



Prend le avec! Lol :)
au pire on pourra toujours dire que c'est un nain dans une fursuit feral realostic xp


Tu connais pas le monstre destructeur insupportable chouineuse qu'il est.

C'est bon sinon, un ami va garder la bête, du coup je reste toute la durée de la convention ! :)
Arkheon
 

Re: Polymanga 2012

Messagede Arkheon » 25 Jan 2012, 21:38

Non c'est bon merci. Je suis avec ma cousine, elle habite a 5 mn de la convention. :)
Arkheon
 

Re: Polymanga 2012

Messagede deoxis9001 » 27 Jan 2012, 07:09

Mise à jour du message de presentation
j'ai rajouté le lieu de rendez vous et l'emplacement de polymanga depuis la gare de lausanne.
cordialement
vous rêver de jouer avec les pokémon alors allez sur ppbo
deoxis9001
ours,loup   Anthro
 
Messages: 177
Inscription: 05 Fév 2011, 20:57

Re: Polymanga 2012 du 7avril au 9avril

Messagede Arkheon » 18 Fév 2012, 20:18

C'est bon on a tous les papiers ! Youhou !! \o/
Arkheon
 

Re: Polymanga 2012 du 7avril au 9avril

Messagede fandechimie » 22 Fév 2012, 23:27

Bonjour/soir, je suis un petit nouveau dans le GRAAAAAND monde du furry, et j'ai plein d'interrogations, dont celle-çi :

je vais à Polymanga cette année, et on m'a parlé du concours cosplay. Sur les photos des années précédentes, je n'ai pas vu de furry, pourtant, vous avez l'air enjoué à l'idée d'y aller. Y aurait-il aussi du furry ? Ou je n'ai rien compris, et dans ce cas-là pourrait-on m'explique s'il-vous-plaît ? :-o Merci beaucoup.

P.S: comme dit plus haut, je démarre tout juste et je ne sais pas si je dois poster une candidature ou un RP ou juste un message comme quoi j'existe... :wink: Y a-t-il un endroit pour ?
Besoin d'un coup de griffe ? No souci, Nolax est là !
Avatar de l’utilisateur
fandechimie
Dragon  (Blanc, bleu, marque en forme de patte sur le museau)   Anthro
 
Messages: 24
Inscription: 22 Fév 2012, 18:28
Localisation: Près de Genève

Sur la Furmap: Nolax

Re: Polymanga 2012 du 7avril au 9avril

Messagede Kosse » 23 Fév 2012, 09:08

fandechimie a écrit:Bonjour/soir, je suis un petit nouveau dans le GRAAAAAND monde du furry, et j'ai plein d'interrogations, dont celle-çi :

je vais à Polymanga cette année, et on m'a parlé du concours cosplay. Sur les photos des années précédentes, je n'ai pas vu de furry, pourtant, vous avez l'air enjoué à l'idée d'y aller. Y aurait-il aussi du furry ? Ou je n'ai rien compris, et dans ce cas-là pourrait-on m'explique s'il-vous-plaît ? :-o Merci beaucoup.

P.S: comme dit plus haut, je démarre tout juste et je ne sais pas si je dois poster une candidature ou un RP ou juste un message comme quoi j'existe... :wink: Y a-t-il un endroit pour ?


Tu peut te présenter ici: http://forum.francefurs.org/viewforum.php?f=10

Pour répondre à ta question je dirais simplement que d'apparence les furries sont des gens à peu près normaux et non reconnaissables, surtout parmi une marée d'otakus et de cosplayers. Tu doit certainement confondre avec les fursuits, qui sont les costumes en fourrure que l'on porte. Généralement les fursuiters ( personnes qui portent les costumes, donc ) ne souhaites pas qu'on confonde le fursuiting avec le cosplay, et évitent donc ce genre d'évènements ( en plus des détails techniques comme le monde, la dangerosité des gens là bas, et j'en passe beaucoup ). Néanmoins il est possible que cette année des fursuiters soient de la partie, je ne sais pas ( lit le thread ;) ).
Ensuite, au Polymanga comme dans chaque convention japanime, le furry n'est pas un sujet qui apparait au sein des animations, des objets vendus ou des fanzines. C'est un monde à part à ne pas rattacher au manga. Certes il y a des personnages anthropomorphiques dans les mangas mais on ne peut pas les rattacher au furry qui est un mouvement à part :) Donc non, si c'est bien ce que tu te demande, il n'y a pas de "choses" furry à proprement parler dans ce genre de conventions, si ce n'est les gens du fandom mais qui sont là en tant qu'amateurs de mangas ( enfin, j'imagine ).
Pour finir, nous n'avons pas l'habitude de parler en rp, mais nous apprécions que les gens se présentent et en disent un peu plus sur eux que sur leur profil furmap :p Je t'invite donc à te présenter dans l'espace adéquat, que je t'ai linké en début de post.

De rien et bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité