Le voilà, certes avec du retard mais le vlà !
Les points importants sont résumés, voilà le lien pour télécharger tout ça (le fichier est en .wma et pèse 7 Mo) :
http://www.fileden.com/files/2009/11/9/2643853/R%C3%A9sumons%20-%20Event%20furry%20en%20France.wma
Voilà

_________________________________________________________________________________
Bonjour tout le monde

Suite aux problèmes rencontrés avec le meeting pour l'organisation d'un grand évènement furry en France je vous propose une autre façon de discuter en temps réel et qui vous permettra de rester chez vous !
-> Aura lieu le Samedi 10 Octobre à 15H30 une conversation grâce au logiciel Skype.
Vous êtes invités à venir faire part de vos idées, expériences, attentes, ... vis à vis d'un tels projet.
De nombreux sujets relatifs à l'organisation d'un évènement seront également abordés.
Cela permettra de savoir qui adhère au projet et qui est prêt à s'investir dans son organisation.
(Rencontre IRL par la suite)
Afin de de connaître le nombre de participants, je vous prie de m'ajouter dans votre liste de contact sur Skype.
Tag -> ze-skyper
Il m'est impossible de déplacer cet évènement à une date antérieur pour la seule et bonne raison que je ne possède actuellement qu'une carte son externe qui n'est pas munie d'entrée en jack 3.5 mm.
Venez nombreux !
Bestiole