Rencontre a thème furry a Paris le 5 Aout.

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Rencontre a thème furry a Paris le 5 Aout.

Messagede Zarksol » 31 Juil 2009, 12:55

On me demande de faire un peut de pub ici pour un évènement qui en manque en effet quelque peu. Le 5, une soirée, a partir de 16H, est organisée sur Paris. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cette page la.

http://furry.lecorridor.net/viewtopic.p ... 0&p=94#p94

Je ne pourrais moi même pas y être puisque j'ai une sortie prévue pendant 7 jours a l'opposé de la France... Mais je sais que quelque uns sont déjà intéressés. Si vous voulez poser des questions sur ce qui s'y passera et autres informations, demandez les a la suite du message sur l'autre forum, dont le lien est plus haut. Je ne pourrais probablement moi même pas vous donner beaucoup d'info, d'autant plus que je part demains et ne reviens que le 7...

Avis aux intéressés. =)
Je marche dans la nuit, mais la lune ne luit plus...
Je marche le jour, et la pluie pleure mes doutes...
Je marche dans l'ombre, et celle ci m'engloutis...
Je marche en public, celui ci se détourne...
Je marche seul...
Et je reste seul...
Avatar de l’utilisateur
Zarksol
Dragon  (Jeune adulte bleu nuit.)   Non Anthro
 
Messages: 27
Inscription: 09 Sep 2008, 00:50
Localisation: Lyon

Sur la Furmap: Zarksol

Re: Rencontre a thème furry a Paris le 5 Aout.

Messagede djem » 31 Juil 2009, 13:30

Y a déja une meet ce jour là à paris ^^


Et je savais pas que furry rakuen avait réouvert =D
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Rencontre a thème furry a Paris le 5 Aout.

Messagede Djahal » 31 Juil 2009, 13:32

Furry Coffee

Une rencontre a thème furry est organiser dans Paris le Mercredi 5 Aout 2009, elle se déroulera dans un café au abords de la station de métro père Lachaise dans l'après midi.
Un rendez-vous est fixe a 16h devant la station. Le bar/café choisi et un numéro téléphonique de contact seront disponibles prochainement pour nous rejoindre dans les heures qui suivent.
Tout le monde est le bienvenu, le but est de discuter de sujets intéressants.
La soirée pourras éventuellement se poursuivre vers 20h, pour les gens intéresses, au Tien Hiang (http://mmmm.free.fr/resto/4392.html), un très bon restaurant asiatique végétarien a proximité du café.
Afin de facilite la gestion, merci de prévenir de votre éventuelle participation et de votre présence ou non au restaurent, afin de réserver des places.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Djahal
 
Messages: 604
Inscription: 05 Sep 2007, 17:20

Sur la Furmap: Djahai

Re: Rencontre a thème furry a Paris le 5 Aout.

Messagede Rimou » 31 Juil 2009, 14:34

Rakuen 2, le retour...

"Discuter de sujets intéressants" en voilà une activité pour une sortie dans un café ! :lol:

Celà dit si des gens veulent rencontrer Herios et l'équipe de Rakuen, c'est une occasion. Amusez-vous bien !

Tout le monde est le bienvenu, le but est de discuter de sujets intéressants et non d'alimenter des querelles personnelles.


Djahai> T'as oublié ce morceau là :cat:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Rencontre a thème furry a Paris le 5 Aout.

Messagede Djahal » 31 Juil 2009, 15:06

Citation:
Tout le monde est le bienvenu, le but est de discuter de sujets intéressants et non d'alimenter des querelles personnelles.


Djahai> T'as oublié ce morceau là :cat:


Vi, j'avais enlevé.
Je n'ai aucunes idées des histoires passées et n'est pas envie d'en savoir plus. J'ai enlevé parce que évoquer quelque chose, même si on place un négatif devant ( "et NON d'alimenter des querelles" ) ça évoque le sujet tout de même et remet dans la mémoire ce qui y est lié. En finale on en parle ( la preuve même ici ).
Vu que je trouvais stupide de parler de querelles d'entrée de jeu pour une meet. :|

Bref, raté :roll:
Avatar de l’utilisateur
Djahal
 
Messages: 604
Inscription: 05 Sep 2007, 17:20

Sur la Furmap: Djahai

Re: Rencontre a thème furry a Paris le 5 Aout.

Messagede darkou » 31 Juil 2009, 15:27

Modération darkou: Youpi, j'écris en vert~
On va tout simplement se contenter des infos concernant la meet, et ne pas soulever de merde autour, merci !
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
Avatar de l’utilisateur
darkou
Snow Leopard   Anthro
 
Messages: 2632
Inscription: 12 Jan 2007, 22:21
Localisation: Lille (nord)

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->


Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité