Jeu de piste en août?

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Jeu de piste en août?

Messagede Deihnyx » 01 Juil 2009, 22:04

Bonjour à tous :)


Un projet de jeu de piste est proposé en août pour les furs (et leurs amis) qui souhaitent y participer.
Il faut qu'il y ait suffisament d'intéressés pour lancer sérieusement l'idée.

Sujet: Mythes celtiques
Date: Weekend du 8-9 Août
Lieu: Forêt de Rambouillet (15 km de Paris)

Le principe? Des furs, des équipes, des énigmes, un terrain de quelques kilomètres, et une journée/soirée pour résoudre les énigmes et découvrir "le trésor". La nuit pourrait se faire dans un camping (pour ceux qui veulent prolonger un peu la journée).
Suivant le nombre de personnes, les groupes pourraient être composés de 3-4 personnes, chaque groupe aurait une carte du terrain de recherches, une série
de photos indices, un texte à déchiffrer etc qui les aimerait à l'objectif (probablement en fin de journée ou en soirée).

Pour l'instant le staff serait composé de:
Djahai, Karuno, Deihnyx

Les intéressés sont les suivants (à reconfirmer):
Creyos
Darkou
Deihnyx
Djahai
Draky
Dyak
Eragon
Fenax
Karuno
Mister Coontail
Red
Redmoon
Reivax
Shadow Tam
Sicca


Dernière édition par Deihnyx le 04 Juil 2009, 23:04, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Deihnyx
Dragon  (dragonnet)   Non Anthro
 
Messages: 233
Inscription: 27 Fév 2005, 19:33
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Deihnyx

Ecrivain

Re: Jeu de piste en août?

Messagede Fenax » 02 Juil 2009, 00:05

au risque d'avoir l'air con : c'est où ?

Et suivant où c'est est si je trouve a squater sur place, pourquoi pas :)

Enfin si vous voulez bien de moi, c'est que je connais limite personne dans les participants jusque maintenant XD
Fenax
Fennec
 
Messages: 608
Inscription: 18 Juil 2004, 09:25
Localisation: Le bac à sable

Re: Jeu de piste en août?

Messagede Tho Panda » 02 Juil 2009, 06:30

Deihnyx a écrit:Lieu: Forêt de Rambouillet

Le principe? Des furs, des équipes, des énigmes, un terrain de quelques kilomètres, et une journée/soirée pour résoudre les énigmes et découvrir

"le trésor". La nuit pourrait se faire dans un camping (pour ceux qui veulent prolonger un peu la journée).


Quand je lis tout ça je me demande si... le bois de Boulogne serait pas plus adapté? XDD

Sinon tu veux pas développer un peu plus pour savoir comment qu'est ce c'est quoi?
Tho Panda
 

Re: Jeu de piste en août?

Messagede Dyak » 02 Juil 2009, 08:38

Fenax a écrit:au risque d'avoir l'air con : c'est où ?

Et suivant où c'est est si je trouve a squater sur place, pourquoi pas :)

Enfin si vous voulez bien de moi, c'est que je connais limite personne dans les participants jusque maintenant XD

A 15km de Paris, prés de la national 10.

Et je suis intéressé par l'évenement :wink: .

Edit : La date importe peu, du moment que c'est un week-end, et prévenu en avance.


Dernière édition par Dyak le 02 Juil 2009, 18:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dyak
Dragon  (Provencal le Gaulois)   Non Anthro
 
Messages: 292
Inscription: 15 Sep 2008, 11:21

Sur la Furmap: Dyak

Musicien

Re: Jeu de piste en août?

Messagede Mister » 02 Juil 2009, 17:38

Tho Panda a écrit:
Deihnyx a écrit:Lieu: Forêt de Rambouillet

Le principe? Des furs, des équipes, des énigmes, un terrain de quelques kilomètres, et une journée/soirée pour résoudre les énigmes et découvrir

"le trésor". La nuit pourrait se faire dans un camping (pour ceux qui veulent prolonger un peu la journée).


Quand je lis tout ça je me demande si... le bois de Boulogne serait pas plus adapté? XDD


Tout dépendra du nombre d'interessés ;)
Avatar de l’utilisateur
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro
 
Messages: 1140
Inscription: 08 Sep 2006, 21:34
Localisation: Reims

Musicien
Ecrivain

Re: Jeu de piste en août?

Messagede Karuno » 02 Juil 2009, 17:39

AVIS A TOUS!

Il faudrait egalement que vos messages et suggestions contiennent vos dates de préférences; plus on tarde, plus il sera difficile de trouver une date pour tous!
Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3

I'm going to the beach...
Avatar de l’utilisateur
Karuno
Dingo,kangourou  (tendances kangourou. Le kangourou est gris)
 
Messages: 177
Inscription: 27 Mar 2009, 22:09

Sur la Furmap: Karuno

Fursuiter
Musicien

Re: Jeu de piste en août?

Messagede Deihnyx » 02 Juil 2009, 23:39

Je ne suis pas parisien donc je me trompe peut-être, mais il me semble que le bois de Boulogne est pas mal fréquenté, il est donc difficile d'y faire des recherches mais surtout de cacher des choses.

La forêt de Rambouillet se situe près de chez Djahai il connait donc bien les lieux, et c'est plus facile pour préparer le terrain tout simplement :)

Enfin, pour des explications plus précises sur le choix de l'endroit il vaut mieux attendre qu'il revienne de vacances ou qu'il ait le temps de pointer le museau par ici :)
Pourquoi les chevaliers en quête de gloire illusoire s'en prennent toujours aux Dragons.

Avatar par Tikky.
Avatar de l’utilisateur
Deihnyx
Dragon  (dragonnet)   Non Anthro
 
Messages: 233
Inscription: 27 Fév 2005, 19:33
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Deihnyx

Ecrivain

Re: Jeu de piste en août?

Messagede Tho Panda » 03 Juil 2009, 06:44

Deihnyx a écrit:Je ne suis pas parisien donc je me trompe peut-être, mais il me semble que le bois de Boulogne est pas mal fréquenté, il est donc difficile d'y faire des recherches mais surtout de cacher des choses.


Rha mais vous êtes nul T-T
Le bois de Boulogne est pas "pas mal fréquenté" il est "mal fréquenté" tout court! S't'un baisodrome >.>

Relisez maintenant >.<
Tho Panda a écrit:
Deihnyx a écrit:Lieu: Forêt de Rambouillet

Le principe? Des furs, des équipes, des énigmes, un terrain de quelques kilomètres, et une journée/soirée pour résoudre les énigmes et découvrir

"le trésor". La nuit pourrait se faire dans un camping (pour ceux qui veulent prolonger un peu la journée).


Quand je lis tout ça je me demande si... le bois de Boulogne serait pas plus adapté? XDD

Sinon tu veux pas développer un peu plus pour savoir comment qu'est ce c'est quoi?


Rha si on peut même plus faire des blagues élitistes <.< provinciaux! XD

Sur ce je repose la même dernière question, tu veux pas développer un peu plus pour savoir comment qu'est ce c'est quoi?
Tho Panda
 

Re: Jeu de piste en août?

Messagede Djahal » 03 Juil 2009, 15:41

Alors , pour répondre aux questions.

Le quoi:

Un jeu de piste en foret sur un weekend. Soit une nuit ou deux en camping, et deux jours de chasse aux indices et énigmes à thème immersif.

Le où:

Foret de Rambouillet, soit la meilleure, plus belle, plus grandiose et tout ça tout ça... foret d'ile-de-France, dans les Yvelines, proche de Versailles.

Le comment:


Les participant intéressé arriveraient par leur moyen (train , voiture, jet privé, etc.) à l'un lieu donné en début de weekend. On s'organiserait alors pour s'installer dans le camping. Ensuite, acheminement au point de départ de la zone de jeu. De là, on forme des équipes à objectifs et instructions et le jeu se lance. Retour au soir, poursuite de la meet. etc.


Et comme le dit tho, j'aurais plutôt tendance à penser "que le bois de Boulogne est / mal fréquenté" que bondé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/For%C3%AAt_de_Rambouillet
Avatar de l’utilisateur
Djahal
 
Messages: 604
Inscription: 05 Sep 2007, 17:20

Sur la Furmap: Djahai

Re: Jeu de piste en août?

Messagede djem » 03 Juil 2009, 22:12

Vous voulez faire du camping dans la fôret de rambouillet ?

Au moins vous mourerez pas de froid au poste ;)
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Jeu de piste en août?

Messagede Tho Panda » 03 Juil 2009, 22:58

Camping= J'viens pas.... Une prochaine fois ^^
Tho Panda
 

Re: Jeu de piste en août?

Messagede Fenax » 04 Juil 2009, 17:37

Tho Panda a écrit:Camping= J'viens pas.... Une prochaine fois ^^


Est ce que je peux te rappeler que tu habite à paris ?
Fenax
Fennec
 
Messages: 608
Inscription: 18 Juil 2004, 09:25
Localisation: Le bac à sable

Re: Jeu de piste en août?

Messagede Deihnyx » 04 Juil 2009, 22:51

djem a écrit:Vous voulez faire du camping dans la fôret de rambouillet ?

Au moins vous mourerez pas de froid au poste ;)


Il y a un camping "légal" à Rambouillet, pas donné certes mais pour ceux qui veulent...
Après c'est juste quelque chose que certains sont intéressés par faire, ça n'influe en rien sur le jeu ;)
Pourquoi les chevaliers en quête de gloire illusoire s'en prennent toujours aux Dragons.

Avatar par Tikky.
Avatar de l’utilisateur
Deihnyx
Dragon  (dragonnet)   Non Anthro
 
Messages: 233
Inscription: 27 Fév 2005, 19:33
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Deihnyx

Ecrivain

Re: Jeu de piste en août?

Messagede Tho Panda » 05 Juil 2009, 00:34

Fenax a écrit:
Tho Panda a écrit:Camping= J'viens pas.... Une prochaine fois ^^


Est ce que je peux te rappeler que tu habite à paris ?


Mais dans ce cas là tout le moçnde va loger chez des gens qu'il connait et c'est tout vu....
Tho Panda
 

Re: Jeu de piste en août?

Messagede Djahal » 05 Juil 2009, 12:27

dans ce cas là, tout le monde va loger chez des gens qu'ils connaissent


Pas de soucis oui, mais tout le monde n'a pas de voiture pour accéder au point de départ.
L'avantage du camping est que tout le monde se retrouve ensemble, cela étant la continuité de la meet, en sachant que le jeu de piste pourra se dérouler sur les deux jours.
Avatar de l’utilisateur
Djahal
 
Messages: 604
Inscription: 05 Sep 2007, 17:20

Sur la Furmap: Djahai

Suivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité