Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Quels jour pour le commencement??

13 Avril!!
1
9%
14 avril!!
1
9%
Peu m'importe^^
9
82%
 
Nombre total de votes : 11

Re: Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Messagede Scotty » 25 Mai 2009, 19:29

DJem tu le sais on t'aime mais bon... ct'est pas content tu passe ta route ^^

y en à pas que pour les grande furmeet sur le fofo que je sache^^

et je pense que je suis pas la première personne à te le dire :3 ( et pour la réponse ce seras en IM je tien pas floodé le post de a meet)

PS pour Rimou : Oui y étais un peu trop la le soleil d'ailleur on tener pas 5min au soleil x3
Il vaux mieux un tigre en string qu'un string en tigre.
FA : http://www.furaffinity.net/user/scottyo/
: Fat fur :
Avatar de l’utilisateur
Scotty
Félin  (Tigre /Ours)   Anthro
 
Messages: 211
Inscription: 13 Déc 2008, 13:38
Localisation: Agde / 34 / France x3

Sur la Furmap: Scotty

Dessinateur
Rôliste

Re: Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Messagede djem » 25 Mai 2009, 19:47

J'aimerais bien voir en quoi une sortie entre pote peux devenir un furmeet ?

Si c'est porter une queu et déssiner rapidement, on doit pas avoir la même définition :duh:

Et généralement, les petites meet, ça s'organise en privée, par ce que rien que le dernier mois, j'ai participé à 2 sortie fursuit sur nantes, 2 sur Paris, 3 restaurants, 1 bowling, une soirée JV, une sortie à la foire du trône ... Si on devais faire un poste pour chaque truc qu'on fait, on serait pas sortie ...
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Messagede Luciole » 25 Mai 2009, 19:49

Boarf, au pire faites un post it, histoire de tout regrouper ^w^
Avatar de l’utilisateur
Luciole
Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 
Messages: 1386
Inscription: 12 Juin 2008, 00:46
Localisation: Paris

Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

Re: Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Messagede Naalik » 25 Mai 2009, 20:00

Modération Lormir: Warning.
Les règlements de compte, ça se passe en privé, merci.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Messagede Rimou » 25 Mai 2009, 20:01

Djem> Faut bien provoquer un peut les choses aussi. S'il faut aujourd'hui nécessairement un contenu certifié furry pour qu'un rendez-vous entre membres du forum s'organise, y aurait plus grand monde dans les rues. Aussi il vaut mieux encourager le peu qu'il se fait, même si c'est pas toujours très dense et constructif et souvent loin de révolutionner le positionnement du furry dans ce vieux pays. Les chats ne font pas des chiens (à part sur Furaff') aussi il faut laisser le temps au temps. Si des groupes commencent à se voir et à se redonner rendez-vous, tant mieux ! Si çà ne donne rien de plus que des jeux de sociétés et de la console de jeux, tant pis ! L'intérêt n'est pas pour toi mais il est pour les participants à ce rendez-vous, qui, à mon avis, n'ont pas grand chose d'autre comme solutions.

On sait pas tout ce qu'on rate dans une vie et parfois, mieux vaut ne pas le savoir, sinon on moisit tout petit et ridicule dans le trou qu'on s'ait soit-même creusé en se disant que la Terre est trop grande et le monde bien plus fort que nous. Il y a une place pour tous, une pour les actifs qui remuent du popotin et font coin-coins, une pour les passif qui aiment bien lézarder histoire de change d'air ou tout simplement glander.

Et puis y a aussi des gens qui n'ont tout simplement pas les moyens de faire plus que çà aussi. C'est pas donné d'organiser des trucs, d'avoir une fursuit, d'avoir le temps de mettre en place des choses, d'aller à tel endroit, à tel moment.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Messagede Seth » 25 Mai 2009, 20:10

Merci Rimou rien à redire
En passant il y a 3 ans on était 3 fur à Montpel, maintenant on est une dizaine :)
Avatar de l’utilisateur
Seth
Loup  (Arctique)
 
Messages: 720
Inscription: 03 Mar 2006, 15:52

Sur la Furmap: Seth

Re: Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Messagede djem » 25 Mai 2009, 20:18

C'est bien de faire des choses, c'est mieux de bien le faire ;)
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Messagede Seth » 25 Mai 2009, 20:34

On va arrêter le H.S je crois hein :)
Avatar de l’utilisateur
Seth
Loup  (Arctique)
 
Messages: 720
Inscription: 03 Mar 2006, 15:52

Sur la Furmap: Seth

Re: Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Messagede Mister » 25 Mai 2009, 20:41

Ouaip, je confirme...mais des furs, une réunion = Furs + meet = Furmeet !
Incroyable ! :P

Là, c'était juste pour poster les photos et montrer que ça bouge sur Montpellier, on est pas obligé d'organiser un truc hallucinant pour en faire part si ? ;3


Dernière édition par Mister le 25 Mai 2009, 20:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro
 
Messages: 1140
Inscription: 08 Sep 2006, 21:34
Localisation: Reims

Musicien
Ecrivain

Re: Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Messagede Orthank » 25 Mai 2009, 20:42

Je rejoins Rimou sur ce qu'il a dit.

A cela j'ajouterai les Furmiams. En quoi aller manger au resto entre furs est furry ? Pourtant c'est bien dans la section Autres évènements que l'on les met.

Bref.
On en revient au sujet
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Messagede lunar de la lune » 25 Mai 2009, 22:59

bon merci rimou ^^, alors a la base les furmonpt organiser a Montpellier sont fait pour deux chose premièrement faire vivre le furry dans le sud, deuxièmement que l'on se retrouve et rencontre un peu ici en bas, alors dessoler si sa te plait pas que l'on post mais si on post pas on fait pas vivre , seul les post font vivre une organisation que j'essaye avec les autres furs de montp de faire vivre chaque mois quand cela est possible pour tous, car bon a paris organiser quelque chose c'est pas vraiment compliquer a faire vu le nombre de fufu la haut, mais ici dans le sud on est pas beaucoup et faut avouer c dur de trouver des activité mais on le fait et on hésite et au bout du compte tout le monde s'éclate

( ok lormir j'écrit comme une merde je sait * regarde le message persos au bas de tes poste* :p )


Dernière édition par lunar de la lune le 26 Mai 2009, 01:45, édité 2 fois.
lunar de la lune
 

Re: Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Messagede yuurei » 25 Mai 2009, 23:32

c'est quand même énorme ce que tu nous sort.

Votre discutions me fait penser a ce qu'on pouvais voir au moyen age, avec d'un coté les prêtre fanatiques super intégristes "ouais faut faire la messe en latin ou pas la faire du tout sinon c'est pas bien, c'est pas un pas en avant vers la purification, ressortons la guillotine mes frères" et de l'autre les prêtres paumé dans les petits villages obligé de faire la messe en français sinon les 3 pauvres clampains qui y vivent n'y comprennent que dalle et qu'au fond s'en foute un peu de dire la messe en latin ou en français ou encore en portugrec.

Pour moi la sortie était bien faite ( et non pas simplement faite ) on c'est regroupé, on a partagé des activités, on a discuté furry/fandom, même dessiner sur le même thème et surtout on c'est amusé tous ensemble et il ne m'en faut pas plus. Furry, tu l'es dans l'âme, c'est pas le prix que t'as payé ta Fursuit qui vas te transformé en Furry, encore moi le fait que tu la traine de partout avec toi pour que les 3 pelées autour de toi la voient alors qu'ils s'en foutent royalement en réalité.

Pour le reste, non on a pas écrits de beaux topics trois mois a l'avance car on l'as fait à la dernière minute, genre on a appris que Maliki/Souillon serais a Montpellier mercredi et on a commencer a tout organiser jeudi pour.... samedi. Oui Seth a posté les photos sur l'ancien topic de notre dernière "furmontp" ou il y avais exactement les mêmes personnes car il savais pertinemment que sur ce topic les personnes présentes le verrais et si sa te dérange bah.... bah ta gueule en fait, c'est pas ton problème, t'as pas à t'en mêler.
si c'est pour la bonne marche du forum bah : c'est pas ton probleme, t'es pas le modo de la section
si c'est parce que ça ne correspond pas a ton idée d'une furmeet bah : c'est pas ton problème t'étais pas invité

maintenant si t'es pas content, tu vas voir ailleurs si ce ce que j'organise sur le pouce ne correspond pas a ton idée de ce qui dois être la furmeet idéale?

Modération Orthank: Suppression contenu inutile
On reste zen les gens...
yuurei
 

Re: Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Messagede Naalik » 25 Mai 2009, 23:39

Modération Lormir: Dernier avertissement.
Bon, il me semblait pourtant avoir été clair un peu plus haut et j'ai horreur de me répéter : Les règlements de compte, c'est en privé ! Stop le hors-sujet. Ce sujet a sa place ici de part son thème initial. Cependant, son contenu, depuis la dernière page, commence à devenir un peu trop "borderline" genre "foire d'empoigne".
Si je suis encore obligé d'intervenir ici, je ne garantis pas que ce sujet restera ouvert, voir même intact.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Messagede yuurei » 25 Mai 2009, 23:42

Fait ce que tu veux, concernant la bonne marche du forum c'est toi le modo c'est a toi de voir ce que tu veux faire sauter ou pas.
Mais voir qu'on se fait allumer parce que ce qu'on organise entre nous ne plait pas a môssieur, ça me sort par les trous de nez.
yuurei
 

Re: Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Messagede Luciole » 26 Mai 2009, 02:25

Voyons Yuurei X)

Il y a des mots moins violents pour débattre.
Avatar de l’utilisateur
Luciole
Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 
Messages: 1386
Inscription: 12 Juin 2008, 00:46
Localisation: Paris

Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité