Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Quels jour pour le commencement??

13 Avril!!
1
9%
14 avril!!
1
9%
Peu m'importe^^
9
82%
 
Nombre total de votes : 11

Re: Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Messagede Vanilla » 26 Mai 2009, 05:20

djem a part entierment tort... si le seul rapport qu'il y a c'est "les participants sont des furs"
bin samedi dernier j'ai fais une partie de jdr... redmoon etait present... donc y a un rapport, y a aux moins deux furry... et sinon j'ai jouer a Iron claw... jeu ou l'on joue des perso antropomorphe , y a un rapport aussi...

on s'arrette ou ? si des que deux furry se croisent pour aller boire un verre ca fait un sujet ici, dedieu on a pas finit.
en meme temp la en l'occurence, je pense que ca avait sa place...

donc voila, d'accord avec Djem sauf pour ce coup la... y a qu'un seul post qui est uper a chaque fois... ils en parlent un peu... bon...

je pense d'ailleurs que je me joindrais a vous , un jour... peut etre...
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Messagede Rimou » 26 Mai 2009, 06:12

lunar de la lune a écrit:bon merci rimou ^^ ... alors dessoler si sa te plait pas que l'on post mais ...


Euh tu parles à moi ou çà Djem là ?
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Messagede Naalik » 26 Mai 2009, 10:06

Modération Lormir: Ultimatum.
BON, je pensais avoir à faire à des gens responsables qui savaient lire et comprenaient les mots simples, mais il va falloir apparemment être moins diplomate.

Puisque vous ne savez pas vous tenir et respecter les consignes, le prochain qui continue ce hors-sujet a droit à un avertissement et le topic disparait.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Messagede djem » 26 Mai 2009, 17:45

Je vais quand même répondre rapidement à tout le monde :

- Si on reprend rien que le titre de la catégorie " conventions / evênements ", pour moi, un évènements ce n'est pas une sortie entre pote pour aller dans un resto, mais quelque chose de plus organiser, notamment dans le temps, comme une sortie à disney ou une soirée. Ou comme c'était le cas de la furmiam, qui d'ailleur à finis par créer son propre forum.

- Pour la première meet, vous avez proposé aux gens de participer, dans le cas de la dernière, ce n'est pas le cas, vue que vous êtes venue en parler après, généralement, on évite de dire " c'était super, mais vous avez eu la possibilité de venir " sauf si on a une raison pour le faire.

- Pour partager un compte rendu, des photos ou des vidéos, y a des support très pratique, tel que youtube, dailymotion, deviantart, furaffinity ect ... C'est ce que je fais tout le temps, et ça marche très bien. Après tout le monde ici à un mail, et une bonne partie de quoi parler en live, facile de faire partager un liens.

- Si tout le monde fessais comme vous à Montpellier, faut bien imaginer qu'il y aurait au moins 5/6 poste par weekend, voir plus ...

- Oui je me mèle de ce qui " ne me regarde pas et dont je dois me foutre " par ce que je suis comme vous membres de ce forum et que j'aimerais à aider à ce qu'il vive le mieux possible.

Conseil : Créer vous un forum, un compte LJ et partager vos bon moments la-bas en laissant un liens vers ce forum pour les curieux de francefurs ;)

Mais bon, dommage que vous ne soyez pas capable de rester calme et de vous offusquez dès qu'on dit quoi que ça soit qui ne va pas dans votre sens...
Avatar de l’utilisateur
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 
Messages: 2068
Inscription: 25 Jan 2007, 13:01
Localisation: Lille

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: Furmontp préparation (periode des vac de pacques)

Messagede Naalik » 26 Mai 2009, 18:38

Modération Lormir: Sanction.
Il semblerait qu'il faille en arriver à un telle extrémité, c'est bien dommage, mais le sujet est clos.

djem a écrit:Je vais quand même répondre rapidement à tout le monde :

Et moi donc, en tant que modérateur, bien sûr.

djem a écrit:- Si on reprend rien que le titre de la catégorie " conventions / evênements ", pour moi, un évènements ce n'est pas une sortie entre pote pour aller dans un resto, mais quelque chose de plus organiser, notamment dans le temps, comme une sortie à disney ou une soirée. Ou comme c'était le cas de la furmiam, qui d'ailleur à finis par créer son propre forum.

Pas d'accord, ce post était en accord avec la thématique de la section, même si l'organisation est moins poussée que pour d'autres évènements plus rodés qui sont présentés ici.

djem a écrit:- Pour la première meet, vous avez proposé aux gens de participer, dans le cas de la dernière, ce n'est pas le cas, vue que vous êtes venue en parler après, généralement, on évite de dire " c'était super, mais vous avez eu la possibilité de venir " sauf si on a une raison pour le faire.

Ils n'en ont peut-être pas eu le temps, j'ai vu le terme "à l'arrache" être utilisé.

djem a écrit:- Pour partager un compte rendu, des photos ou des vidéos, y a des support très pratique, tel que youtube, dailymotion, deviantart, furaffinity ect ... C'est ce que je fais tout le temps, et ça marche très bien. Après tout le monde ici à un mail, et une bonne partie de quoi parler en live, facile de faire partager un liens.

Donc il faut en faire de même pour tous les évènements de la section, non ? Donc il ne devrait plus y avoir aucun feedback des sorties sur le forum, mais dispersés sur 40 sites différents. Ce n'est pas ce que l'on peut appeler de la simplicité, mais ça alourdit plutôt les démarches à faire pour se renseigner ou renseigner quelqu'un.

djem a écrit:- Si tout le monde fessais comme vous à Montpellier, faut bien imaginer qu'il y aurait au moins 5/6 poste par weekend, voir plus ...

Jusqu'ici, il n'a été utilisé qu'un seul sujet pour plusieurs meets. Il n'était pas très organisé, certes, mais au moins il n'y a pas eu de prolifération. Si tout le monde faisait comme eux, ça ne poserai pas tant de problèmes que tu sembles l'imaginer.

djem a écrit:- Oui je me mèle de ce qui " ne me regarde pas et dont je dois me foutre " par ce que je suis comme vous membres de ce forum et que j'aimerais à aider à ce qu'il vive le mieux possible.

Et ce n'est certainement pas en faisant ce genre d'interventions que cela va aider à la bonne tenue du forum, qui dépend à la fois de l'équipe d'administration et des utilisateurs et de leur comportement sur le-dit forum.

djem a écrit:Mais bon, dommage que vous ne soyez pas capable de rester calme et de vous offusquez dès qu'on dit quoi que ça soit qui ne va pas dans votre sens...

Et c'est dommage que tu ne puisses pas respecter des consignes simple qui visent à maintenir la bonne marche de ce forum, notamment celles donnés par des modérateurs intervenus dans le sujet.

Bilan :
La sanction appliquée ici sera double :
- Le sujet est fermé, pénalisant donc ses auteurs et participants concernés, aucun intervenant n'ayant eu la bienséance de se tenir dans les dernières pages.
- Avertissement pour Djem, deux modérateurs sont intervenus pour imposer un "cessez-le-feu" (Orthank une fois et moi-même trois fois), cependant tu as décidé de n'en faire qu'à ta tête, de passer outre la décision de l'équipe d'administration du forum et de continuer le hors-sujet avec plusieurs trolls/provocations dans ta dernière intervention.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Avatar de l’utilisateur
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 
Messages: 2319
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40
Localisation: Waasten (Belgique)

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Précédente

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité