Compte rendu Japan Expo

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Compte rendu Japan Expo

Messagede HeriosWolfIII » 05 Juil 2004, 15:10

Voila mon compte rendu sur , hu ... la japan expo voila ...

Deja ça tue et au bout de trois jour tu est mort lol :zzz:
Ensuite ils ont eu de gros problemes de gestion et retenais tout le monde en kage :duh:
Ensuite j'ai pas pus aller voile le cosplay mais il y avais pas mal de truc furry (c'est ce que j'ai vu , rectifiez moi si je me trompe), sans compter les trucs a Aoekitsune et cie .

Ensuite c'est domage que, cette année bcp qui aurais pus n'y sont pas allés : issarlk , ozone , ...

Puis j'ai pas pus voir loulop lol , on as du ce croisé sans ce voir mdr

Ben voila tout , et un grand bonjour a aoikitsune et kamesama (c'est bien ça ?)

Ha oui sinon , wolf's rain a l'air absolument genial ! Si on pouvais faire ce qu'on avais dit :D ce serais genial , merci d'avance :wwink:
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede Issarlk » 05 Juil 2004, 16:16

Si si, j'y suis allé. Je suis arrivé le samedi à 13H en pensant qu'il n'y aurait plus de file d'attente..... résultat je suis entré à 15H30 et reparti à 17H. Mouaif.

Il y avait un fanzine dont le theme du moi etait les garoux, pas tres bien dessiné mais bon... et une BD "Cyborg Kurochan" que j'ai acheté chez un marchant ; qui elle est _fantastique_.

Bilan négatif quand meme. J'espere qu'il vont prendre une salle plus grande l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Ben , tu aurais pus ..

Messagede HeriosWolfIII » 05 Juil 2004, 16:56

Ben , tu aurais pus donner signe ;p messhan , y a le point info pour passer des message de ce type

Deja que la defense doit dans les 300 000 euros la journé , que j'ai calculer qu'il avait du toucher environs 1100000 minimum , le calcul est vite fait , soustrayer a ça les diverse locations , le voyage pour les invités ...
Bon oui , il reste encore beaucoups :oops:
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede HeriosWolfIII » 05 Juil 2004, 19:27

bon voila , a quelque details pres j'etait comme ça le dernier jours
/!\ L'image est TRES MOCHE :p /!\

Image
:oops:
With wolves on my own and dragons at my back , i'll restore my pack.
Peace and wisdom forever !
"Pourquoi me frappes tu ? Si j'ai mal parlé , dit moi donc ce que j'ai si mal dit"
Avatar de l’utilisateur
HeriosWolfIII
 
Messages: 557
Inscription: 24 Juin 2004, 22:13
Localisation: FRANCE - PARIS - ISSY LES MOULINEAUX

Messagede aoikitsune » 13 Juil 2004, 22:54

Issarlk a écrit:Si si, j'y suis allé. Je suis arrivé le samedi à 13H en pensant qu'il n'y aurait plus de file d'attente..... résultat je suis entré à 15H30 et reparti à 17H. Mouaif.

Ah, t'aurais pu m'appeler. Remarques, si tu m'avais appelé a ce moment la, comme j'avais pas mon portable sur moi, ca aurait pas servi a grand chose ^_^!

et une BD "Cyborg Kurochan" que j'ai acheté chez un marchant ; qui elle est _fantastique_.

Je suis fan de kuro neko chan aussi, mais j'ai pas eu le temps de m'acheter les volumes manquants. Ce qu'il fallait faire c'etait aussi passer sur le stand pour les gosses faire un petit coucou a kamesama et un coloriage, t'aurais bien aimé, les trucs a colorier c'etait du kuro neko et du hello kitty (y'en avait des terribles, le kuro neko version spiderman, ou le hello kitty version clown coléreux mal rasé).

Bilan négatif quand meme. J'espere qu'il vont prendre une salle plus grande l'année prochaine.

C'est le cas, ils déménagent pour celui de l'année prochaine. Cette année on pouvait quand même rentrer relativement vite a condition d'avoir une prévente, sauf le vendredi ou c'etait pas encore super bien rodé. Rien qu'avec les préventes, ca leur faisait 13.000 entrées assurées. Apparement les chiffres oscillent entre 40.000 et 50.000 visiteurs.

Sinon, moi a part un truc ou deux, dans l'ensemble ca s'est plutot bien passé, et je me suis bien amusé. Surtout en pepe le putois le dimanche ou je faisais expres de passer dans les endroits ou il y avait le plus de monde et a fouttre ma queue dans la geule des gens en m'arretant sans prévenir, en tournant d'un coup, etc...
Malheureusement, j'ai pas eu le temps de la parfumer comme prévu, et beaucoup de gens ont été décu et m'ont fait la remarque.
Heureusement, je risque de le prendre pour ef, et d'arranger ca la bas. La chambre des francais, croyez moi, on la sentira de loin :twisted:
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune


Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité